Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Donkiki

Je me souviens surtout de 2 trucs dans Blanche-Neige... Charlize Theron ne sait pas parler sans hurler et ils ont piqué le cerf de Princesse Mononoké.
Sinon bah c'est un divertissement qui passe bien en bouffant un plat de pâtes quoi. Ça se regarde...
Mais Looper c'est bien par contre !

jisk

Citation de: Donkiki le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:04:01
ils ont piqué le cerf de Princesse Mononoké.
Moi aussi j'ai ragé en voyant ça. C'est inacceptable  :nain:

Guiiil

Ahem v.v

De toute manière, tout le monde a pompé sur Disney !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plastik

Pour ceux que ça intéresse, de la neige près de chez moi, les photos dans le noir furent prises sur mon trajet maison - arrêt de bus. Le reste pendant une petite promenade en vélo dans la campagne mais j'avais oublié de mettre la carte mémoire, donc j'ai pu faire que dix photos  v.v

Le sorry for le long le post.

Cupcake

C'est beauuuuu *o*

Message modéré par Blue

Essaie d'éviter le flood, il est demandé de faire des messages un poil plus développés ;)

M-A

Mylife:
Je me suis fait un café à 9h ce matin.
Je le retrouve à 11h ce matin froid et je le mets sur le réchaud.
Je retourne dans la cuisine à 13h et je vois le café brulant, donc j'éteins le réchaud.
Je viens d'y retourner (15h) pout y trouver mon café encore froid.

Morale: Fuck it!
EvilivƎ

Bilberry

Citation de: jisk le Mercredi 16 Janvier 2013, 20:13:01
Citation de: Donkiki le Mercredi 16 Janvier 2013, 19:04:01
ils ont piqué le cerf de Princesse Mononoké.
Moi aussi j'ai ragé en voyant ça. C'est inacceptable  :nain:

C'pas comme si Ghibli étant propriétaire de l'idée du dieu-cerf, cet animal est très présent dans certaines mythologies vous savez ?  :-*

Suijirest

Citation de: M-A le Mercredi 16 Janvier 2013, 20:59:49
Mylife:
Je me suis fait un café à 9h ce matin.
Je le retrouve à 11h ce matin froid et je le mets sur le réchaud.
Je retourne dans la cuisine à 13h et je vois le café brulant, donc j'éteins le réchaud.
Je viens d'y retourner (15h) pout y trouver mon café encore froid.

Morale: Fuck it!

Enlève ton masque, Miyuki, on t'a reconnue ! :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Krysta

En voyant l'image de Guiiil je me suis rendu compte que j'avais jamais vu bambi . Faudra que je le regarde un de ces jours.
Sinon la neige à mon école c'est quand même beau:

Guiiil

Doutchboune

A la fin, il finit avec sa tête au mur et sa viande en ragoût, mais chuuut faut pas le dire  v.v  Mais c'est pour ça que tout le monde dit que c'est triste comme film.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

GKN

La rage, je dois retélécharger un jeu très lourd pour une vidéo v.V

Allez, plus que 63h de téléchargement avec ma connexion en mousse... :-*

Je comptais faire ce jeu pour mardi prochain mais du coup, ça va en être un autre. Heureusement, j'ai déjà tourné la vidéo pour ce jeu donc il n'y aura aucun problème ! Il ne me reste que le montage mais je suis malade alors je finirai ça durant la semaine. Avec de la chance, je vais pouvoir m'avancer et tourner une autre vidéo avant ce week end, muhahaha !!

M-A

63h pour DL un jeu, t'aurais pris l'option Signaux de fumée de ton FAI par hasard?  :niak:
EvilivƎ

GKN

Oups, j'ai surtout appuyé sur la mauvaise touche !

-> 6 heures*

JeK

Mon premier est un peintre lillois du mouvement rococo.

On croise mon deuxième avec des témoins.

Mon troisième est une révolution.

Mon quatrième est postérieur.

Mon dernier doit beaucoup à Pasteur.

Mon tout est ce que je vous invite à faire si vous n'avez pas trouvé la solution de cette charade. ¬¬