Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14582922 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48945 le: vendredi 18 janvier 2013, 19:06:06 »
Demain, dernier jour de boulot chez Game pour un pote... La boutique ferme définitivement.
Compliqué, cette situation :/

De mon côté, je continue à mieux gérer mes logiciels pour mes vidéos et je commence à avoir la qualité que je veux, je suis plutôt content !!
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 19:07:47 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48946 le: vendredi 18 janvier 2013, 21:20:58 »
Ah bah ça tombe bien, Korni, demain je récupère mon planning pour commencer à bosser dès lundi à micromania.
C'est grâce à des gens comme moi que ton pote se retrouve au chômage.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48947 le: vendredi 18 janvier 2013, 23:23:40 »
Sur un autre forum, quelqu'un a marqué : « Il fait vraiment froid, il fait -10°C ! »
Jerry.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #48948 le: vendredi 18 janvier 2013, 23:36:32 »
Il fait -5°C ici et je crève de froid, Noraj.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48949 le: vendredi 18 janvier 2013, 23:45:37 »
Pareil, -5° et j'ai les guiboles réduites à l'état de glaçons vaguement articulés plus les oreilles prêtes à se détacher dès que je suis contraint à mettre le nez dehors. Les bonnets c'est pour les weshs ! :severe:

Comme quoi... On a beau passer des années dans des climats de "moyen froid" (càd plus que la normale sans être trop grave) quand on hait le froid... On hait le froid !

Les températures en dessous de 0°C devraient être déclarées jours chômés. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48950 le: samedi 19 janvier 2013, 00:02:02 »
L'affaire c'est quand ce moment au Québec il fait approximativement -30. C'est pourquoi je trouvais le commentaire drôle.^^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48951 le: samedi 19 janvier 2013, 00:15:14 »
J'avais dit que j'étais fatigué mais là les yeux tiennent carrément plus ouverts. =__=
Enfin je sais toujours que deux et deux font cinq et que le ciel est blanc, alors on peut encore tenir, j'imagine. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48952 le: samedi 19 janvier 2013, 00:20:09 »
Deux et deux font six, franchement. :-*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48953 le: samedi 19 janvier 2013, 00:59:36 »
Sérieux tu taffes chez Micromania John ? J'sais pas si c'est de l'humour, mais je trouverais ça hyper intéressant d'avoir ton avis sur la question.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48954 le: samedi 19 janvier 2013, 01:31:13 »
Je commence lundi. Je suis pas convaincu de ce que l'ambiance sera fameuse (le patron a l'air très lent et d'être ce genre de mecs constamment le nez dans leur iPhone ou je n'sais quoi même quand t'es en train d'lui causer), mais ça me fera pas mal d'argent, je croiserai plein de monde et c'est tout près de chez moi, tout en bossant dans un domaine que je connais et affectionne.
Le mec a bien précisé toutefois que leur chiffre d'affaire reposait principalement sur la Xbox 360 hein :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

• Invité
« Réponse #48955 le: samedi 19 janvier 2013, 08:53:50 »
Ma vie à l'internat  maintenant va devenir encore plus froide et cruelle, plus hostile, et oui par un jour de pluie, hier j'ai trahis et balancer ceux qui avaient marqués des antisèches sur leurs main, notamment la première de classe, du coup maintenant je vais me faire détruire mentalement, et ils espère que je  vais pleuré et que je pète un cable, donc voilà.

Sinon pour le 2nd exercice de maths pas étonnant que j'y arrivait pas il avais oublié de mettre sur la feuille les racines carrée, mais dès qu'ils à mis, j'ai fini mon devoir en 4 seconde c'était facile.

J'ai aussi reçu une lettre de David Suchet un peu en retard pour info David Suchet est l'acteur qui joue Hercule Poirot et il m'a signé un autographe sur une photographie de lui, bien entendu la photo le représentait en Hercule Poirot  v.v
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 10:31:21 par link du 40 »

Hors ligne Cupcake

• Jeune Mogma
  • *
  • Quelqu'un d'autre.
    • Tumblr
« Réponse #48956 le: samedi 19 janvier 2013, 13:16:27 »
Cupcake content de ses achats Nintendo, Celio, H&M et last but non least (sisi) La Halle aux Chaussures.

Vous saviez que l'achat d'une 3DS et du Layton 5 vous fait gagner un porte-sac Layton ?  ;D

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #48957 le: samedi 19 janvier 2013, 13:46:56 »
tout en bossant dans un domaine que je connais et affectionne.

Et qui risque de t'en dégoûter vu que bon, Micromania c'est pas un magasin de fou avec des passionnés tout souriant, c'est aussi des mecs qui y connaissent rien, des kikoo qui aiment perdre leur argent en achetant des jeux à prix d'or, de l'arnaque à tous les niveaux (surtout l'occasion).

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48958 le: samedi 19 janvier 2013, 14:16:36 »
Ma vie à l'internat  maintenant va devenir encore plus froide et cruelle, plus hostile, et oui par un jour de pluie, hier j'ai trahis et balancer ceux qui avaient marqués des antisèches sur leurs main, notamment la première de classe, du coup maintenant je vais me faire détruire mentalement, et ils espère que je  vais pleuré et que je pète un cable, donc voilà.
Tu t'attendais à quoi sérieusement ? Viens pas pleurnicher parce que t'as mouchardé tes camarades. Assume tes actes et basta.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48959 le: samedi 19 janvier 2013, 14:37:00 »
Tu t'attendais à quoi sérieusement ? Viens pas pleurnicher parce que t'as mouchardé tes camarades. Assume tes actes et basta.
Ouais enfin on ne peut pas lui reprocher de compenser l'incompétence de ceux qui ont surveillé son examen.
Par contre, de l'avoir fait publiquement (ou du moins de manière à ce que ses camarades le sachent), ça, c'était stupide v.v