Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500617 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48750 le: jeudi 10 janvier 2013, 22:11:24 »
Pause MyLife : un jour, à la collègue qui nous tanne pendant quatre heures par jour (je fais grâce du temps de respiration et de mastication éventuels) combien elle est supérieure au vulgum pecus, j'aurai le courage de dire que le nombrilisme est une mauvaise chose, car il est prouvé que cela attire Kama et que Kama attire, non pas le sûtra, bande de pervers, mais le Pasaputa, ce qui ne vaut guère mieux !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48751 le: jeudi 10 janvier 2013, 22:44:36 »
Bof, j'espère surtout qu'il neigera bien. J'ai des habits qui tiennent ultra chaud, avec mon appareil et tout, j'les verrai grelotter et tout, ce sera assez délicieux comme punition divine \o/

Et qu'est-ce qui te dit que les gens à la manifestation n'auront pas de vêtement chauds tout comme toi ?

Et puis, je veux pas dire, mais aller regarder des gens manifester pour une cause qu'on ne soutient pas, c'est un peu leur donner de l'importance, alors que la meilleure chose à faire, ce serait de les ignorer. Et se déplacer pour aller rire du malheur des autres, c'est pas un peu... pathétique ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48752 le: jeudi 10 janvier 2013, 22:55:56 »
Il y a toutes les chances pour que parmi toute la foule, y en ait qui se soient mal couverts; mais, comme je l'ai dit, la base de mon déplacement, ce sera pas pour "voir souffrir des gens", ce sera pour prendre des photos très représentatives (je l'espère) de l'évènement. Ma réponse sur la mort de froid était une boutade que je rendais à Wolf ^^
Et euh, nan, je pense que, le fait que j'y aille ou non, ça changera absolument rien sur l'importance que leur mouvement aura, hein. Ils en reçoivent depuis des semaines voire des mois, de l'importance, donc ma "participation" (qui se contentera de les regarder/photographier de loin) ne va influencer que de 0,000000001% le tout je suppose :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #48753 le: vendredi 11 janvier 2013, 00:20:37 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Aujourd'hui j'ai reçu ce cadeau.

Je suis ravi. Les treize CD d'enregistrements studio, plus l'Olympia 61 et 64, plus un CD d'enregistrements inédits en 1953, avant qu'il ne soit découvert. En plus de la grosse quinzaine d'heures de voix de Brel, un magnifique livret qui présente les albums, les dates, et accompagne chaque chanson d'une citation d'archive (ORTF, Interviews, spectacles). Même si le livret n'est pas une biographie, on apprend beaucoup de choses, et ses réflexions sur la bêtise, la banalité, la bourgeoisie, et surtout, le partir ont leur poids. Quelques images d'archive aussi, des manuscrits, des lettres, je me passionne et je peux enfin approfondir intégralement — Infiniment c'est sympa deux heures mais quand ce sont les seules chansons que j'écoute depuis deux ans, c'est un peu lassant.

J'espère que je ne mourrai pas d'overdose de passion, de violence, de piano, de ports et de Marquises !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #48754 le: vendredi 11 janvier 2013, 05:48:34 »
Ah, j'ai trouvé cet article qui explique bien le déroulement de la transition MSN vers Skype :  http://arstechnica.com/information-technology/2013/01/microsoft-messenger-service-not-going-anywhere-just-yet/

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48755 le: vendredi 11 janvier 2013, 17:11:34 »
Ma réponse sur la mort de froid était une boutade que je rendais à Wolf ^^

Et ma réplique était une référence à l'incendie des locaux de Forza Nueva en Italie. v.v

On sait tous que Google ça existe mais ça ne date pas d'hier quand même. ;D
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 17:13:32 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #48756 le: vendredi 11 janvier 2013, 18:07:10 »
Ah, j'ai trouvé cet article qui explique bien le déroulement de la transition MSN vers Skype :  http://arstechnica.com/information-technology/2013/01/microsoft-messenger-service-not-going-anywhere-just-yet/

Ah ouais, on comprend mieux maintenant la transition qu'ils ont l'intention de faire. Il y a juste une chose qui me chicote dans cet article:

Citation de: Microsoft Messenger Service not going anywhere just yet (arstechnica.com)
Third-party clients such as Pidgin, Adium, Digsby, and Trillian use one or the other of these protocols to allow chat with Messenger users.[...]
These clients all connect to the Messenger service. If Microsoft were truly to retire the Messenger service on March 15th, all these clients would instantly cease working.

C'est une vulgaire banalisation qui enlève le sens original de l'affirmation. Ces clients ne sont pas faits que pour Messenger, mais pour se connecter à une variété de protocoles (Yahoo, Google Talk, Skype) et continueront de fonctionner après la fermeture de Messenger, même si le module MSN ne fonctionneras plus. Ces clients n'arrêterons pas de fonctionner comme le dit l'article.

Mylife: 5e journée consécutive de glandage chez moi. Je fais pas grand chose à part ma partie de Pokémon Platine.

J'ai eu les 2 premiers badges (Badge Charbon et Badge Forêt) et j'ai ça comme équipe:
Prinplouf n.27
Étourvol n.23
Racaillou n.17
Onix n.15
Laporeille n.13
et un Togepi tout frais éclos (n.1)

Pas une super grosse équipe de la mort qui tue, je vous l'admets :^^':, mais pas mal quand même.
EvilivƎ

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48757 le: vendredi 11 janvier 2013, 18:42:30 »
Wolf, honnêt'ment, j'pense que t'es le seul au courant de cet incendie en Italie hein...  :cfsd: Enfin à part des Italiens :p et ceux qui s'informent beaucoup (je sais même pas ce qu'est Forza Nueva...)
Donc bon ta référence était plutôt obscure. Ou je suis vraiment au courant de rien du tout.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #48758 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:01:59 »
Mes partiels sont enfin terminés. Ce n'est pas tant la sensation d'en avoir enfin vu le bout qui reste, mais plutôt celle d'avoir été vidé de toute énergie vitale à mesure que chaque directeur d'UE te balance à son tour son combo fait maison de sujets de merde. Chaque semestre c'est pareil, je suis même content de reprendre dès Lundi le S6. Bref, une bonne soirée de fin d'exams, puis je tâcherais d'aller stalker Doutch' histoire de lui rappeler le bon vieux temps des géosciences.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48759 le: vendredi 11 janvier 2013, 19:39:19 »
Hé hé, ça fait toujours du bien quand ça s'arrête !!

Par contre, pour venir me faire remémorer mon passé lointain (mais bien agréable, je garde vraiment un excellent souvenir de mes années de géol !), va falloir attendre un peu, sauf imprévu, ce soir, je no-lifise sur WoW, puis on va chercher un copain à la gare, et hop, week-end JdR  *o*

Mais je serai ptet accessible dimanche en fin d'aprem... si je suis pas happée par Skyrim :niak:
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 23:44:11 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #48760 le: vendredi 11 janvier 2013, 23:06:33 »
si je suis pas happée par Skyrim :niak

Tu m'as l'air pourtant bien partie :astro:
Chaque fois que j'me connecte sur le Live (genre tous les jours), qui vois-je ?
Spotted Doutch' sur Skyrim ! :D
Quel lvl si c'est pas indiscret ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48761 le: vendredi 11 janvier 2013, 23:17:40 »
Quel lvl si c'est pas indiscret ?

Voyons, JeK, ça ne se fait pas de demander son level à une femme.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #48762 le: vendredi 11 janvier 2013, 23:19:55 »
Mais Doutch' n'est pas une femme. Doutch' c'est Doutch', stoo 8)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48763 le: vendredi 11 janvier 2013, 23:40:37 »
J'suis level 8 je crois... Et toujours à Blancherive, mais plus pour très longtemps je pense... Mais j'ai aussi fait du transfert de pokémons, un peu de MK7, du WoW et un litre de bolognaise pour les lasagnes de demain, depuis que j'ai Skyrim  v.v  Je suis même allée une heure à la piscine ce soir !

Et je n'ai jamais cherché à cacher ou à mentir sur mon level  v.v  Même pas honte !
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 23:42:48 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #48764 le: samedi 12 janvier 2013, 03:04:24 »
Je vais essayer de détourner ce HS qui se passe actuellement dans le topic Présentation des membres pour le ramener ici, dans le mylife.

Je vais également en profiter pour critiquer nos administrateurs et modérateurs qui visiblement sont très bien assis sur leurs deux fesses à rien foutre.

Message modéré par Guiiil
Si tu ne veux pas changer de pseudo, tu peux encore changer d'attitude, jeune homme ! :h:

Cupcake, ça me rappelle surtout une fic horrible à moi ! :3

« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 03:40:19 par un modérateur »
EvilivƎ