Crédibilité 100% hein

Hé ouais sinon, désolée pour toutes les filles qui fantasmaient sur Hamster. Jvous dirais pas comme il est trop musclé en vrai et comme il a une gr...Erm erm. Ne brisons pas toute la poésie qui plane encore sur nos deux têtes.
Et Yoyo, tu es l'admin de mon coeur, ne t'en fais pas

(et Week, si tu veux me parler désormais, il faudra prendre rendez vous)
Floax -> Le Combat ordinaire, c'est un très bon choix ! Faudrait que je les relise, mais je me souviens que j'avais commencé à lire Larcenet par le Combat Ordinaire, et ça me paraît être un très bon moyen de commencer. Y a deux veines chez lui, t'as celle un peu comme le Combat Ordinaire, qui apporte vraiment beaucoup d'émotions avant tout ; comme tu dis, ça donne vraiment envie de s'allonger et de regarder le plafond, ça vide vraiment l'esprit, et c'est une sensation que je retrouve en lisant chacune de ses BDs. Y a par exemple Blast, dont le troisième tome est sorti récemment, et qui porte un peu sur le même sujet que Le Combat Ordinaire (avec le côté autobio en moins évidemment, et abordé de manières bien différentes, ne serait-ce que pour l'aspect graphique) Après, tu peux aussi découvrir le Larcenet dans ses BDs humoristiques, et c'est souvent très intelligents et très drôle. T'as Le Retour à la Terre, là ou tu retrouves tous les éléments autobiographiques de Larcenet mais dans un but purement humoristique, c'est intéressant de comparer les deux (en plus tu as une très belle édition du Retour à la Terre qui est sortie récemment)