Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14475222 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48630 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:22:03 »
Quoi ? BSK/Yuan ? C'est pour ça que BSK s'est retiré du "Pari" ? Oh le vil paltoquet.  :'( Et qu'il ne passe quasiment plus sur le forum aussi. :niak:

Hum.

Krys => Pas cool. J'sais jamais quoi dire dans ces cas là donc euh ... j'espère que ça ira pour toi.

Sinon, je voulais encore une fois remercier Wolf pour m'avoir fait découvrir "Le combat ordinaire". En deux jours j'ai acheté les trois tomes qui me manquaient, et je suis complètement sous le charme. C'est pas parfait, mais je pense pouvoir dire que c'est ma BD préférée en fait. Très drôle, émouvante, intelligente et juste tellement agréable à lire. Ça donne juste envie de se poser sur son lit en regardant le plafond. Comme ça sans but. Je conseille vivement.

Et ça m'a fait du bien, parce que j'étais un peu énervé ce matin suite à mon deuxième examen : je ne comprends pas les profs qui énoncent les questions en annonçant qu'on ne pourra plus poser de questions après. Ouais mais c'est quand je développe ma réponse que je me rends compte de certaines ambiguïtés qui peuvent nuire à la pertinence de celle-ci, pas au moment où je découvre la question.  :severe: Du coup, passer une heure sur une question en étant pas sûr d'aller sur la bonne voie, ça frustre grave. Enfin, il ne m'en reste plus que trois avant de pouvoir savourer de vraies vacances.  ;D

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #48631 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:23:04 »
Et Yorick, tu te trompes, BSK, c'est le papa de Yuan. :niak:

*la maman. Fixed. v.v

Et Yorick, tu as réussi à me décrocher un sourire alors que j'ai mal au ventre. Belle prestation de ta part.

Sinon, c'était rigolo, ce matin (=5h du mat'), j'arrivais pas dormir alors je suis venu taper la discut' avec les Québécois (dont Guiiil) : des braves gens, vraiment. :-*

「花が咲いたよ」

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48632 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:32:54 »
Sinon, c'était rigolo, ce matin (=5h du mat'), j'arrivais pas dormir alors je suis venu taper la discut' avec les Québécois (dont Guiiil) : des braves gens, vraiment. :-*
Muri qui me range dans les québecois, ce coup de couteau dans le dos  :'(

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48633 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:36:15 »
Je viens d'apprendre que ça fait un moment que ça se trame du côté HN/Jophine, et j'avais rien remarqué. Il est passé où, mon instinct de perverse ? Serais-je en train de rouiller ? NON NON NON ! Vite, une autre fic yaoi !

Floax : merci, mais ça va. Trois ans qu'elle était devenue une "loque" on va dire, on s'y attendait un peu.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48634 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:45:03 »
Tiens Krys : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6431.0.html

Par contre je m'interroge, pourquoi ce topic de 2012 est archivé ? Alors qu'il y a encore des topics de 2011 sur le forum général ? Je peux comprendre qu'on archive les topics à délire, mais pourquoi un topic comme celui sur l'Euro 2012 ou le débat de Mondaye sur l'argent sur internet sont-ils aussi dans cette catégorie ?  :cfsd:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48635 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:47:41 »
Attends, comment ça se fait que j'ai jamais vu ce topic ?

Ca se trame depuis le 8 mars de l'année dernière ? Mais je suis grave à la boouuuuurre !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #48636 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:56:26 »
Yorick, à défaut d'être monté à ma place dans son cœur, tu es monté sur PZ, on ne peut pas tout avoir v.v.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #48637 le: vendredi 04 janvier 2013, 14:03:27 »
Bon maintenant, passons à Yuan et BSK... Serait-ce un potin ?

BSK c'est ma maman, et je ne m'appelle pas Œdipe. :-*

Entre autres, bonne année à ceux pour qui je ne l'aurai pas encore souhaité ! Et félicitations à HN et Jophine ! \o/

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #48638 le: vendredi 04 janvier 2013, 14:25:25 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Crédibilité 100% hein  v.v

Hé ouais sinon, désolée pour toutes les filles qui fantasmaient sur Hamster. Jvous dirais pas comme il est trop musclé en vrai et comme il a une gr...Erm erm. Ne brisons pas toute la poésie qui plane encore sur nos deux têtes.

Et Yoyo, tu es l'admin de mon coeur, ne t'en fais pas  :-* (et Week, si tu veux me parler désormais, il faudra prendre rendez vous)

Floax -> Le Combat ordinaire, c'est un très bon choix ! Faudrait que je les relise, mais je me souviens que j'avais commencé à lire Larcenet par le Combat Ordinaire, et ça me paraît être un très bon moyen de commencer. Y a deux veines chez lui, t'as celle un peu comme le Combat Ordinaire, qui apporte vraiment beaucoup d'émotions avant tout ; comme tu dis, ça donne vraiment envie de s'allonger et de regarder le plafond, ça vide vraiment l'esprit, et c'est une sensation que je retrouve en lisant chacune de ses BDs. Y a par exemple Blast, dont le troisième tome est sorti récemment, et qui porte un peu sur le même sujet que Le Combat Ordinaire (avec le côté autobio en moins évidemment, et abordé de manières bien différentes, ne serait-ce que pour l'aspect graphique) Après, tu peux aussi découvrir le Larcenet dans ses BDs humoristiques, et c'est souvent très intelligents et très drôle. T'as Le Retour à la Terre, là ou tu retrouves tous les éléments autobiographiques de Larcenet mais dans un but purement humoristique, c'est intéressant de comparer les deux (en plus tu as une très belle édition du Retour à la Terre qui est sortie récemment)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #48639 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:13:24 »
J'ai un petit problème. Je dois récupérer des données sur une carte SD, mais mon pc n'est pas d'accord et veux que je la formate.  :/
Y a-t-il un quelconque espoir pour mes données ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48640 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:17:34 »
J'ai un petit problème. Je dois récupérer des données sur une carte SD, mais mon pc n'est pas d'accord et veux que je la formate.  :/
Y a-t-il un quelconque espoir pour mes données ?
Toi, faut que t’arrête d'enlever ta carte SD sans l'éjecter v.v

Comment ça, je t'aide pas du tout ?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #48641 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:24:26 »
Nan, mais je l'éjecte toujours avant de l'enlever  X.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #48642 le: vendredi 04 janvier 2013, 15:42:06 »
D_Y, si tu veux que je te ramène des photos du studios, ne tente rien que tu pourrais regretter

M'en fous de ces photos, si c'est pour me foutre encore plus la deg.

(surtout si c'est pour te voir à Hill Valley)

(et devant la DeLorean)

(mais l'idée de la cage me plait bien)

Mondaye :

Ben moi je l'attends à mort aussi (encore plus vu que ça a l'air sale comme il faut), mais j'ai l'impression que le trailer montre tous les bons moments donc du coup je suis un peu deg quand même.

(mais ça va buter amha)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48643 le: vendredi 04 janvier 2013, 17:42:52 »
Moi je veux bien les photos de la partie BTTF <3

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48644 le: vendredi 04 janvier 2013, 18:57:38 »
Floax : il n'y a vraiment pas de quoi. J'aime partager mes opinions avec les gens prêtes à les entendre. :ange:

Ce qui n'ôte rien au fait qu'en termes de relations humaines je suis parfois dur à comprendre.

Ce n'est pas que je haïsse le genre humain. Non. Loin s'en faut. J'agis sur ordre. :niak: Sur ordre du Panini Cosmique qui a besoin du Kegare que je crée ainsi afin de lutter contre l'invasion du monde connu et extracellulaire par les cailloux au lard.
(elle est toujours pas chaude ma pizza ? Là je commence à avoir un peu les crocs...)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !