Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508551 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48180 le: jeudi 20 décembre 2012, 08:48:32 »
Et bien moi en Octobre, je suis aller à un rassemblement Chrétien où on a fait Libourne-St Emilion, donc même si tu veut faire ça tout seul(je parle de la marche) n'hésite pas car ça vide l'esprit et tu ressort avec des pensée nouvelles (je parle toujours de la marche) donc je t'encourage à faire cette marche

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48181 le: jeudi 20 décembre 2012, 12:05:57 »
Le manager met la pression, parce qu'on est vraiment dans la période la plus intense de l'année, et après toute une matinée à bavarder et rigoler pendant que je bûche comme un chinois, mes collègues s'étonnent que mes performances soient meilleures.

Ben voyons... :severe:
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 12:42:48 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #48182 le: jeudi 20 décembre 2012, 12:48:41 »
Moment historique dans ma vie, j'ai remballé Caroline qui me disait encore des choses idiotes, alors un vieux monsieur me demande de lui apporter deux sacs Sauvagin pour canard, alors j'emmène le premier à sa voiture et au moment où je veut porter le second Caroline me dit:

-Qu'est ce que tu fait là? Tu devrait être un train de rester devant la sortie, pour contrôler les tickets des gens(parce que le volet ne s'ouvre plus donc il sont obligé de passer par l'entrée)

Alors je lui ait dit:

-Ok alors tu vois le rayon là bas et...il y'a le deuxième sac...BONNE CHANCE...

Et là elle s'est mise à me dire :

-Ouais, c'est ça tu pense qu'à ta gu****

Et puis ensuite est arrivé la prof en la voyant j'ai fait un bond mais ça c'est bien passé et elle m'a rappeler que j'avais un dossier  à faire...Nooon....bon ce sera facile, et puis voilà ma matinée de m*rde mais j'aimais bien faire le vigile et cette après midi c'est moi qui le fait.

Oui par ce que je précise ce matin c'était à Caroline de faire le vigile, mais elle n'y est pas resté longtemps et elle pour un "oui" et pour un "non" elle bougeait tout le temps et le gérant s'énervait après elle (et en plus c'est une stagiaire)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #48183 le: jeudi 20 décembre 2012, 14:43:10 »
Moment historique dans ma vie, j'ai remballé Caroline qui me disait encore des choses idiotes, alors un vieux monsieur me demande de lui apporter deux sacs Sauvagin pour canard, alors j'emmène le premier à sa voiture et au moment où je veut porter le second Caroline me dit:

-Qu'est ce que tu fait là? Tu devrait être un train de rester devant la sortie, pour contrôler les tickets des gens(parce que le volet ne s'ouvre plus donc il sont obligé de passer par l'entrée)

Alors je lui ait dit:

-Ok alors tu vois le rayon là bas et...il y'a le deuxième sac...BONNE CHANCE...

Et là elle s'est mise à me dire :

-Ouais, c'est ça tu pense qu'à ta gu****

Et puis ensuite est arrivé la prof en la voyant j'ai fait un bond mais ça c'est bien passé et elle m'a rappeler que j'avais un dossier  à faire...Nooon....bon ce sera facile, et puis voilà ma matinée de m*rde mais j'aimais bien faire le vigile et cette après midi c'est moi qui le fait.

Oui par ce que je précise ce matin c'était à Caroline de faire le vigile, mais elle n'y est pas resté longtemps et elle pour un "oui" et pour un "non" elle bougeait tout le temps et le gérant s'énervait après elle (et en plus c'est une stagiaire)

Attends là c'est la meilleure... c'est une stagiaire et elle se permet de faire sa loi ? Si y a personne pour faire le vigile c'est son problème. Apprends à ne surtout pas faire le travail des autres quand tu as déjà le tien à faire. Si personne n'était là pour contrôler un client et qu'il y a vol, ça ne tombera en aucun cas sur toi.

MyLife : ça y est, enfin les vacances... mais bon, depuis que je suis à la fac, j'ai fait une croix sur mes vacances de Noël donc bon...  :^^':

J'ai fait une superbe affaire cette semaine, et en janvier je vais recevoir 3 tassimo gratos ! Premier arrivé, premier servi ! ^^
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

• Invité
« Réponse #48184 le: jeudi 20 décembre 2012, 18:29:48 »
Tout à l'heure Caroline s'est fait grondé, yes, parce qu'elle répondait au gérant, sur un ton qui ne lui plaisait pas pendant que moi j'étais tranquille à discuter avec des clients et les contrôler et puis je me suis ennuyé à mort parce que quand ils ont réparé le rideau et bien il y'avait plus rien à faire donc jusqu'à 18h00 je me suis ennuyé, et le gérant m'a dit avant que je parte que j'avais fait du bon travail  :)  je ne suis pas très porté sur le café, mais je suis content pour toi, mais tu sait que les premiers passerons dernier, et les derniers passeront premier, et puis t'a vraiment de la chance, comment t'à fait

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48185 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:45:42 »
J'ai fait une superbe affaire cette semaine, et en janvier je vais recevoir 3 tassimo gratos ! Premier arrivé, premier servi ! ^^

Et tu vas faire quoi avec 3 Tassimo ? Tu veux pas en passer un à quelqu'un du forum ? Une fille par exemple, avec le pseudo qui commence par Krys et qui fini par Tal. :p
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #48186 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:48:44 »
Ou une modératrice super gentille et compétente ? :astro:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48187 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:54:39 »
Ou une modératrice super gentille et compétente ? :astro:

Qui ? Shern ? :astro:

D'où je flood ?

Message modéré par Blue
Puisque tu le demandes toi-même : arrête de flooder, vilaine délinquante :h:
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 19:57:51 par un modérateur »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #48188 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:55:22 »
Je sais que je suis gentil et compétent, mais je suis pas une fille hein :astro:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48189 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:56:38 »
Je sais que je suis gentil et compétent, mais je suis pas une fille hein :astro:

On en sait rien en fait. :astro:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #48190 le: jeudi 20 décembre 2012, 19:57:36 »
C'pas comme si plusieurs d'entre vous m'ont sur FB, et puis j'ai déjà posté des photos ici hein v.v

Message modéré par Hope
On sait tous que c'est un fake v_v
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 20:00:24 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48191 le: jeudi 20 décembre 2012, 20:41:17 »
Les photos c'est pas vraiment un argument, t'as p'tet fait comme John en prenant des images sur 4chan. =p

Plastik => Sympa ton projet, assez surprenant. Par contre, j'ai du mal à imaginer qu'il faille plus de deux ou trois jours pour traverser de part en part le pays. :niak: Je connais pas super bien le camping, et du Luxembourg, je peux juste te dire que y'a moins de taxes et qu'on y trouve des pots de Nutella de 5 kilos. :niak: Pas bien utile, mais si ça t'intéresse...  Tu fais ça seul ?

Mavie : l'instant poisse : je passe un examen mardi de Géopolitique. Je dois analyser un conflit alakon, entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie, dont je n'avais jamais entendu parler. Il y a 50 pages de doc en anglais à lire, je galère pour finir ma synthèse dans les temps (2h), je peste contre le prof qui n'a pas laissé assez de temps, puis je rentre chez moi et je vois que j'ai reçu mon édition du Monde Diplomatique (du mois de décembre), avec un gros dossier sur ... ce conflit à la con.  :mouais: La vie parfois c'est dur.
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 20:44:07 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48192 le: jeudi 20 décembre 2012, 22:37:31 »
C'pas comme si plusieurs d'entre vous m'ont sur FB, et puis j'ai déjà posté des photos ici hein v.v
Qui t'as dit que c'est sur le fait que tu n'es pas une fille qu'elle n'en savait rien ?

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #48193 le: jeudi 20 décembre 2012, 23:30:34 »
Jophine ne veut pas que je fasse de références à la fin du monde du coup je ne vous souhaite rien et je vous laisse tous vous suicider comme des grands dans la demi-heure qu'il reste v.v.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #48194 le: jeudi 20 décembre 2012, 23:33:50 »
Pourquoi se suicider ? Autant attendre une demi heure et voir l'apocalypse ! :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo