C'était tellement drôle d'allumer mon ordi, d'aller sur Facebook, et de voir 90% de mes contacts geeks avec des couvertures et des statuts Majora. Je me demande vraiment pourquoi. Après tout, une fin du monde, c'est normal, on ne va pas en faire un plat !
Et j'ai terminé ma scéno. Il me reste à finaliser et à savoir ce que je vais dire à l'oral — je vais rédiger et je vais lire pour être sûr et ne commettre aucune erreur involontaire, surtout qu'ils sont bien du genre à couper la parole et n'écouter que ce qui les intéresse —, et je passe demain pendant dix minutes à l'oral au milieu de tous les autres. Je ne sais pas si je reste jusqu'à ce que mort s'en suive, je suis trop déçu et énervé pour ce projet pour l'approfondir, et j'ai simplement envie depuis deux semaines que ça se termine au plus vite. C'est pas normal de prendre autant la tête sur un projet qui n'est pas censé intéresser tout le monde et qui a exactement le même coeff que d'autres UE pour lesquelles on a eu douze heures dans le semestre et qui m'ont bien plus passionnées. Plus qu'un dernier débat critique jeudi et oral de cette même UE vendredi matin, et je crois que je pourrai bien dormir.