Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500253 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48150 le: mardi 18 décembre 2012, 04:41:40 »
Oh mon dieu, je viens enfin de visualiser ce qu'est l'avatar et la signature de Doutch' !! J'ai mis le temps mais faut dire que j'étais parti sur l'idée d'un hérisson \0/ !!

C'est moi ou t'as pas un très grand sens de l'observation. ?  :^^':
Dès que je l'ai vu j'ai compris c'était quoi perso.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #48151 le: mardi 18 décembre 2012, 04:54:46 »
:R

Hé bien disons que j'ai juste survolé du regard à chaque fois !

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #48152 le: mardi 18 décembre 2012, 06:13:36 »
Plus que 72h, le châtiment du lutin est prooooooche ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #48153 le: mardi 18 décembre 2012, 07:11:27 »
Alors les gens, soyez tous jaloux face à mon super profil Facebook:

Avouez que vous en voulez tous une de même. Mais je me garde des droits d'auteur sur mon concept, donc pas touche  :mouais:
EvilivƎ

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #48154 le: mardi 18 décembre 2012, 08:00:43 »
Je pense que tu n'es pas le premier à y avoir penser. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48155 le: mardi 18 décembre 2012, 10:28:34 »
Ça c'est sûr, c'est le genre de truc auquel on s'attend depuis des semaines  v.v
Genre y a 4 jours, j'ai déjà vu ça :

Sinon, oui, je pense à Hobb avec l'Assassin et les Aventuriers (les deux cycles combinés et lus dans le bon ordre), que ce soit pour les dragons ou la magie du Vif. J'aime mieux l'un et l'autre dans ces livres que dans Eragon (enfin, je dis le Vif, mais c'est pour parler plus globalement du lien qui peut unir deux êtres vivants à la manière d'Eragon et sa dragonne, ou Fitz et ses compagnons de Vif).

Et sinon, bravo mondaye ! Enfin, j'ai mis ce que c'était sur un autre topic y a peu aussi, ça aurait pu t'aider  :R
« Modifié: mardi 18 décembre 2012, 10:45:35 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #48156 le: mardi 18 décembre 2012, 10:41:10 »
Salut les gens,

Très mauvais jour pour moi, j'ai passé une nuit horrible, réveillé en pleine nuit tout frissonnant, et du mal à dormir car trop chaud après et un mal de ventre exécrable. Résultat, je me suis levé ce matin dans un état lamentable, je suis resté couché 20 min au moins car c'était la seule position qui m'épargnait du mal de ventre. Et en plus, aujourd'hui, on avait notre évaluation en informatique, pour vous dire combien j'étais motivé !  X.

Mais bon ça va mieux là, mais je vais peut-être pas aller en cours cet après-midi pour me reposer...

Bonne journée à tous ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48157 le: mardi 18 décembre 2012, 12:33:59 »
Euh, je pense pas avoir un sens de l'observation problématique, et perso j'ai jamais réussi à comprendre ce que représentait l'avatar de Doutch, hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48158 le: mardi 18 décembre 2012, 12:48:48 »
Tiens, Izzy, quand on a des tâches noires qui volettent parfois devant les yeux de façon assez régulière, c'est inquiétant ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #48159 le: mardi 18 décembre 2012, 13:16:46 »
Euh, je pense pas avoir un sens de l'observation problématique, et perso j'ai jamais réussi à comprendre ce que représentait l'avatar de Doutch, hein.

J'ai un sens de l'observation pas ce qu'il y a des plus optimaux et pourtant j'ai grillé direct ce qu'était son avatar. :-|

Sinon, j'étais tellement crevé que c'est ma tendinite qui m'a tiré du lit tellement j'ai eu mal aujourd'hui. Je vais pas m'en plaindre dans la mesure ou beaucoup de courses à faire m'attendant aujourd'hui. (Ah, cadeaux de mes rêêêêveuh! :note: )

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #48160 le: mardi 18 décembre 2012, 13:33:26 »

Tu parles de toutes ces personnes que tu m'as demandé de ban vendredi ?

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48161 le: mardi 18 décembre 2012, 13:38:49 »

Tu parles de toutes ces personnes que tu m'as demandé de ban vendredi ?

Je savais qu'il y avait anguille sous roche ce vendredi.

2222 Messages ! /o/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #48162 le: mardi 18 décembre 2012, 14:02:06 »
C'était tellement drôle d'allumer mon ordi, d'aller sur Facebook, et de voir 90% de mes contacts geeks avec des couvertures et des statuts Majora. Je me demande vraiment pourquoi. Après tout, une fin du monde, c'est normal, on ne va pas en faire un plat !

Et j'ai terminé ma scéno. Il me reste à finaliser et à savoir ce que je vais dire à l'oral — je vais rédiger et je vais lire pour être sûr et ne commettre aucune erreur involontaire, surtout qu'ils sont bien du genre à couper la parole et n'écouter que ce qui les intéresse —, et je passe demain pendant dix minutes à l'oral au milieu de tous les autres. Je ne sais pas si je reste jusqu'à ce que mort s'en suive, je suis trop déçu et énervé pour ce projet pour l'approfondir, et j'ai simplement envie depuis deux semaines que ça se termine au plus vite. C'est pas normal de prendre autant la tête sur un projet qui n'est pas censé intéresser tout le monde et qui a exactement le même coeff que d'autres UE pour lesquelles on a eu douze heures dans le semestre et qui m'ont bien plus passionnées. Plus qu'un dernier débat critique jeudi et oral de cette même UE vendredi matin, et je crois que je pourrai bien dormir.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #48163 le: mardi 18 décembre 2012, 15:25:01 »
Ça c'est sûr, c'est le genre de truc auquel on s'attend depuis des semaines  v.v
Genre y a 4 jours, j'ai déjà vu ça :

C'est trop ça en plus, tous ceux qui ont joué à Majora's Mask ont la même idée en pensant que c'est original...sauf qu'au final ça l'est pas du tout vu que tout le monde fait la même chose.  :roll:

Au moins ta photo de profil va bien avec la bannière, MA, c'est toujours ça. v.v

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #48164 le: mardi 18 décembre 2012, 16:00:03 »
Tiens, Izzy, quand on a des tâches noires qui volettent parfois devant les yeux de façon assez régulière, c'est inquiétant ?

Après vérification, si ce sont des petites tâches filamenteuses et qu'elles sont assez anciennes, qu'elles suivent les mouvements de l'oeil avec un léger décalage, et si elles sont surtout perceptibles dans un fond uni (bleu du ciel ou feuille de papier blanc), ça n'est pas inquiétant et même banal.

Si c'est apparu brusquement et que c'est plus gros que des petits filaments, comme une grosse mouche noire ou une toile d'araignée, c'est plus inquiétant. Si tu as perçu dans les jours précédents des éclairs dans l'obscurité, il faut consulter un ophtalmo rapidement.

Idem pour l'impression brutale d'une multitude de points noirs minuscules "comme s'il pleuvait de la suie", là il faut y aller en urgence ça pourrait être une déchirure rétinienne.

En gros :

Les caractères de bénignité sont l'aspect pas très dense et mobile en filament, le caractère non central, le caractère ancien du symptome.

Les caractères devant inquiéter et faire consulter sont :

- pour les tâches mobiles ( mouches volantes) l'apparition brutale, le caractère central d'une tâche,  le caractère dense de la tâchel ou encore son extension rapidement progressive en rideau noir.

- pour les tâches fixes avec le regard, il faut consulter dans tous les cas

Source : http://www.docvadis.fr/aobeffroi/page/les_maladies_des_yeux/les_points_noirs_et_mouches_volantes/percevoir_des_points_noirs.html
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.