Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518767 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48120 le: lundi 17 décembre 2012, 13:44:15 »
Il faut aussi un Splinter.
Y a de la place pour pas mal de monde du coup.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #48121 le: lundi 17 décembre 2012, 15:02:07 »
Oauis, y a Krang, Be-Bop et Rocksteady aussi... même si c'est pas les persos les plus glamour, faut avouer  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #48122 le: lundi 17 décembre 2012, 15:16:52 »
Ça n'existe plus les matchs avec du sang partout dans le ring et des doigts d'honneur levés en signe de provocation.

Ça fait déjà quelques temps que la WWE est devenue inintéressante. En plus de la violence édulcorée, on pourrait aussi citer les rivalités en carton, les chorégraphies peu inspirées, les nouvelles générations de combattants qui font se facepalmer.

Non aujourd'hui un vrai amateur pour trouver son bonheur il regarde la Lucha Libre, la NJPW ou quelques circuits indépendants, mais ça fait longtemps que la WWE est dépassée.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48123 le: lundi 17 décembre 2012, 15:36:42 »
D'ailleurs, ça me rappelle que je me demande encore quelle est la version des TMNT la plus fidèle : la vieille de notre enfance en 1992 sur TF1 ou la nouvelle en 2004 et des sur Jetix ? :niak:

edit : je comprends pourquoi Duplucky a peur parfois en venant sur ce topic... Mais d'autres m'inspirent d'autres sentiments... :severe:
« Modifié: lundi 17 décembre 2012, 17:47:54 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #48124 le: lundi 17 décembre 2012, 17:50:12 »
Moi quand j'était petit je connaissait l'ancienne version de TMNT qui pour moi était la meilleurs, parce que les dessins animé de maintenant faut l'avouer c'est de la m****sauf les simpsons et les disney à la rigueur, mais même les disney c' était mieux avant.

Sinon le gérant du magasin où je suis en stage m'a fait débaucher plus tôt, car au mieux de partir à 18h00 il m'a fait partir à 17h00 parce que plus personne n'avait de travail à me faire faire, allez bientôt j'espère débaucher à 16h00 (mais faut pas rêver
« Modifié: lundi 17 décembre 2012, 17:53:59 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #48125 le: lundi 17 décembre 2012, 17:51:43 »
[C']était mieux avant.

Bon bah félicitations, je pensais qu'on tiendrait un peu plus longtemps avant de la lire, celle-là.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #48126 le: lundi 17 décembre 2012, 18:02:56 »
J'ai appris aujourd'hui par cocotte que j'ai des sentiment d'amour fou envers Cap. Merci, Petitecocotte.
J'adore ce forum v.v

Oh, Resh ! *o* Dans mes bras, vieux caribou.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48127 le: lundi 17 décembre 2012, 19:52:23 »
Tiens, Resh, toi aussi t'es devenu une tortue qui se cache dans les égouts et qui se nourrit uniquement de pizzas en ayant pour seul maître un rat géant aigri ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #48128 le: lundi 17 décembre 2012, 20:24:20 »
Ca fait un moment que je suis pas passé, c'est quoi ce grade tortue ninja que Vincerp arbore fièrement ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #48129 le: lundi 17 décembre 2012, 21:38:16 »
Moi quand j'était petit je connaissait l'ancienne version de TMNT qui pour moi était la meilleurs, parce que les dessins animé de maintenant faut l'avouer c'est de la m****sauf les simpsons et les disney à la rigueur, mais même les disney c' était mieux avant.
Excuuuse me?
Les DA c'étaient mieux avant ? On fait quoi de The Legend of Korra (qui est certes moins bon qu'Avatar mais la série se défend tout de même bien par rapport aux séries "d'avant"), ou même Mon Petit Poney, Adventure Time (bon là j'avoue je triche j'ai à peine regardé mais le DA a très bonne réputation)... Des DA qui ont tous eu une diffusion en 2012 et il y en a certainement bien plus parce que je connais pas tout. Je peux aussi citer Wakfu chez les Français... Après peut-être que niveau quantité il y avait plus de bons dessins-animés avant (je sais pas j'ai pas compter) mais dire "c'était mieux avant" alors qu'on a des séries qui se défendent très bien aujourd'hui, moué... Et n'oublions pas qu'on a eu nous aussi nos grosses bouses  v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #48130 le: lundi 17 décembre 2012, 21:42:54 »
Oui bon les dessins animé manga ont toujours était bon, moi je parle des dessins animés surtout français qui sont de grosse s***** évidemment il y'a toujours de bon disney mais ils se font rare, quelle dommage.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #48131 le: lundi 17 décembre 2012, 22:02:59 »
moi je parle des dessins animés surtout français qui sont de grosse s***** évidemment il y'a toujours de bon disney mais ils se font rare, quelle dommage.
Tu t'exprimes très mal ou tu viens de dire que Disney est français ?

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #48132 le: lundi 17 décembre 2012, 22:05:55 »
Quels dessins animés français ? On veut des noms.

Et non les animés ne sont pas toujours bons.
Et Adventure Time ou My Little Pony ne sont pas des "dessin animé manga" ? Ce sont des cartoons.

Une question que je me pose sinon : est-ce que ceux qui disent que les dessins animés d'aujourd'hui sont pourris ont regardé un peu de tout ce qui passe ? Perso je regarde pas trop la télé donc je pourrais pas me prononcer.
(Mais la dernière fois que j'ai jeté un coup d’œil, j'ai vu qu'ils repassaient ENCORE des épisodes de la série Scooby Doo qui passe depuis genre une dizaine d'année en France.)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #48133 le: lundi 17 décembre 2012, 22:09:23 »
Je vois pas en quoi y avait moins de bouses avant que maintenant. Je dirais même qu'une bonne partie de ces DA pour nostalgiques sont des bouses qui n'ont rien à envier à nos DA actuels.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #48134 le: lundi 17 décembre 2012, 22:10:42 »
Martin Mystère, ça tue. Et quand je regarde les dessins animés d'avant, je pense qu'on a fait de sacrés progrès.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir