Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550360 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #48015 le: mercredi 12 décembre 2012, 18:32:35 »
Je préfère largement quand il neige avec des températures négatives.  v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #48016 le: mercredi 12 décembre 2012, 19:45:25 »
Devinez quoi, je poste ce message sur ma Wii U. C,est génial, je peux selectionner du texte et faire des copiés collés. :)
EDIT:Je peux même copier des URL. Elle est trop bien cette console.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 19:53:00 par Dart tag »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #48017 le: mercredi 12 décembre 2012, 20:24:14 »
C'est que vous avez des printemps pourris alors.  v.v
Le vrai printemps, celui dont je parle, c'est celui ou il fait 20 degrés avec une très légère brise et un beau ciel bleu, la vraie vie quoi !

Nous on appelle ça l'été. Du moins, celui qu'on avait avant les années 2005. Maintenant, on a une bide canicule infernale qui vient gâcher la saison aussi, en supposant que ce ne soit pas que de la pluie pourrie pendant les 2 mois de vacances. :'(

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #48018 le: mercredi 12 décembre 2012, 20:32:09 »
Devinez quoi, je poste ce message sur ma Wii U. C,est génial, je peux selectionner du texte et faire des copiés collés. :)

La découverte d'Internet depuis une autre plateforme par Dart tag, un grand moment du forum. ¬¬

38Line98

• Invité
« Réponse #48019 le: mercredi 12 décembre 2012, 23:00:01 »
Aujourd'hui ça fait 50ans que Bonne nuit les petits est passé pour la première fois à la télé.
J'étais pas née, mais je connais... (Vive les VHS!!)

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #48020 le: mercredi 12 décembre 2012, 23:38:03 »
Je devais avoir deux-trois cassettes que je regardais en boucle, du coup elles doivent même plus marcher maintenant. (Et une certaine personne ici pourra en témoigner :astro:)

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #48021 le: jeudi 13 décembre 2012, 00:01:03 »
Surtout qu'en hiver, ya de la neige  *o*

En fait Cap c'est une québécoise née du mauvais côté de l'océan. Mais c'est vrai que c'est bien la neige quand tu es bien habillé pour aller dehors.
EvilivƎ

38Line98

• Invité
« Réponse #48022 le: jeudi 13 décembre 2012, 00:04:17 »
Je devais avoir deux-trois cassettes que je regardais en boucle, du coup elles doivent même plus marcher maintenant. (Et une certaine personne ici pourra en témoigner :astro:)
J'en avais qu'une, mais je la connaissais quasiment par coeur.
Et ça a été la même histoire pour ma grande et ma petite soeur. Donc crois moi, ma cassette c'est une warrior ;D

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #48023 le: jeudi 13 décembre 2012, 00:22:53 »
Je témoigne.

Et moi aussi j'adorais, sur Canal le soir c'était LE moment quotidien, et pas question d'aller se coucher sans ça !

http://youtu.be/zMuVniWzuv8

Cette musique me restera en tête toute ma vie  *o*

MISS PZ 2014

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #48024 le: jeudi 13 décembre 2012, 00:27:52 »

La découverte d'Internet depuis une autre plateforme par Dart tag, un grand moment du forum. ¬¬

Ce mec me surprendra encore et toujours  ¬¬
Attendez le moment où il aura un cellulaire et le réseau 3g!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #48025 le: jeudi 13 décembre 2012, 01:00:10 »
Surtout qu'en hiver, ya de la neige  *o*

En fait Cap c'est une québécoise née du mauvais côté de l'océan. Mais c'est vrai que c'est bien la neige quand tu es bien habillé pour aller dehors.

Elle n'est pas la seule à penser pareil, hein? Même si j'aime bien quand même un été doux, chaud, mais pas trop. v.v

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #48026 le: jeudi 13 décembre 2012, 07:03:51 »

Ca, ca aura une place dans le concours des anales. Je peux pas vous donner un lien parce que je suis pas sur ma Wii U ni sur mon PC.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #48027 le: jeudi 13 décembre 2012, 12:12:01 »
La Wii tout court aussi pouvait aller sur internet. Et normalement si tu peux faire un copier-coller tu peux copier coller une adresse hein. v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #48028 le: jeudi 13 décembre 2012, 12:42:54 »
Je rage, me faire traité d'idiots, d'incapable, maladroit, mon stage commence à m'énervé, et tout ça a était dit par deux filles et devant des client(e) on me demande de porter des sacs de 25 Kilo je le fait mais j'ai mis 10 min pour un sac parce que je suis pas fort  :'(  ensuite la Caroline(celle là j'aimerait la voir tomber et qu'elle se casse quelque choses) elle me demande d'apporter un sapin (un épicea) il n'y avait plus de filet, ce que je fait, ensuite on l'emballe avec des sachets poubelle et là elle me sort "t'est qu'un incapable, va t'en, j'ai pas besoin de toi pour porter le sapin jusqu'à la voiture de la dame" et la dame a dit "mais le jeune homme peut pas le faire", Caroline réponds "oooh c'est un idiot il sait même pas hisser un sac de 25 kilo  :'( et l'autre femme, n'arrêtait pas de me faire des réflexions ou alors elle parlait très vite, car je ne comprenait pas tout(mais sait je sais que c'est ma faute) mais delà à me dire des réflexions méchante, qu'alors je fait tout pour y arriver, et j'y arrive, peut importe le temps que ça prends mais j'y arrive, si il y'aurait eu le gérant ça ne se serait jamais passé comme ça.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #48029 le: jeudi 13 décembre 2012, 12:57:32 »
M'est avis que ces mesdames sont de la race des morues.
C'est une espèce assez nuisible, un peu comme les rats, sauf que les morues colportent aucune maladie; elles empuantissent l'air autour d'elle, rien de plus. Il paraît même qu'elles sont comestibles, mais pour les goûter, 'faut aimer l'huile et l'air rance.
Le mieux à faire, quand une morue encombre ta rivière, c'est de changer de point d'eau : elles le rendent trouble.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann