Je rage, me faire traité d'idiots, d'incapable, maladroit, mon stage commence à m'énervé, et tout ça a était dit par deux filles et devant des client(e) on me demande de porter des sacs de 25 Kilo je le fait mais j'ai mis 10 min pour un sac parce que je suis pas fort

ensuite la Caroline(celle là j'aimerait la voir tomber et qu'elle se casse quelque choses) elle me demande d'apporter un sapin (un épicea) il n'y avait plus de filet, ce que je fait, ensuite on l'emballe avec des sachets poubelle et là elle me sort "t'est qu'un incapable, va t'en, j'ai pas besoin de toi pour porter le sapin jusqu'à la voiture de la dame" et la dame a dit "mais le jeune homme peut pas le faire", Caroline réponds "oooh c'est un idiot il sait même pas hisser un sac de 25 kilo

et l'autre femme, n'arrêtait pas de me faire des réflexions ou alors elle parlait très vite, car je ne comprenait pas tout(mais sait je sais que c'est ma faute) mais delà à me dire des réflexions méchante, qu'alors je fait tout pour y arriver, et j'y arrive, peut importe le temps que ça prends mais j'y arrive, si il y'aurait eu le gérant ça ne se serait jamais passé comme ça.