Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Shern

Citation de: Krystal le Mercredi 21 Novembre 2012, 14:45:56
Citation de: Blaster le Mercredi 21 Novembre 2012, 11:36:55
Oups, au temps pour moi ! Quand j'ai vu son pseudo et le grade Équipe PZ, j'ai de suite cru que c'était l'ancienne Krystal.  :^^:

Nop, j'ai juste volé son pseudo, et j'ai aucun remord.  :)

Et je suis plutôt du côté obscur de la force, du côté littérature quoi.
Du côté obscur de la littérature même :niak:

Jielash

Fiu, j'ai flippé quand vous avez sorti le lien pour la BDPZ mais la majorité du site à l'air d'être mort... Faudrait pas qu'on trouve les vieilles planches de BD moches que j'avais faite huhu  :-*

Et bonjour à Blaster, c'est cool de revoir des vieux membres quand même, ça ramène des souvenirs.
(aucune idée de si tu te souviens de mon pseudo de l'époque mais c'est linkicaro)

Krystal

Citation de: Shern le Mercredi 21 Novembre 2012, 16:06:45
Citation de: Krystal le Mercredi 21 Novembre 2012, 14:45:56
Citation de: Blaster le Mercredi 21 Novembre 2012, 11:36:55
Oups, au temps pour moi ! Quand j'ai vu son pseudo et le grade Équipe PZ, j'ai de suite cru que c'était l'ancienne Krystal.  :^^:

Nop, j'ai juste volé son pseudo, et j'ai aucun remord.  :)

Et je suis plutôt du côté obscur de la force, du côté littérature quoi.
Du côté obscur de la littérature même :niak:

Si tu veux parler des écrits très intéressants que je compose, c'est bien le cas. :hap:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

Bon... Résumé du bulletin météo par ma petite soeur:
Demain: pluie,
Vendredi: pluie,
Samedi: pluie,
Dimanche, Lundi et surement Mardi: NEIGE!!!!!

C'est Cap qui va être contente  ;)

Cap

Owiii ! De la neige !  *o*

T'es bien vers Grenoble, hein ?  ¬¬

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

Et ouai! Je parie qu'on te l'a dit ou que, toi aussi, t'as regardé la météo  :^^:

JeK

Je crèche à Gre également et je confirme que la neige va pas tarder à débarouler v.v
J'ai envie de dire... enfin quoi ! o/

Duplucky

Enfin? Elle est juste en avance, ouais. :cfsd: Espérez l'avoir pour Noël, plutôt :mouais:

*Jaloux*

38Line98

Tu sais, nous on a l'habitude de la neige en mi-novembre; donc faut pas s'étonner qu'elle arrive  ;D
Sérieux, j'ai vraiment hâte, histoire qu'il y ai un méga bordel en ville et que tout plein de prof soient absent pour qu'on fasse des batailles de boules de neige juste sous le nez des pions  :^^:

Cap

Bah, d'la neige chez moi, j'espère pas trop... C'est pas souvent qu'on en a vers Toulouse... :mouais:

Donc bon, si ya des gens qu'on d'la neige, j'pense que j'vais migrer  :R

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

38Line98

JeK

Et moi tu viens et je t'accueille à coup de boules de neige !
Vu que tu as l'air d'aimer ça... :astro:

38Line98

Certes, sauf que j'habite à 200m d'altitude de plus que toi, donc j'aurai de meilleures boules de neige  ;D Et avec tous les prés que j'ai (bien pentus en plus) on pourra faire de la luge!

Cap

Owi, des boules de neige  :astro:

Bah, rien de vaut le ski  v.v

Fiertés ?

38Line98

T'inquiète pas pour ça, la station la plus proche est à environ 1h de chez moi... (Ce qui est relativement proche)