Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Duplucky

Que veux-tu, entretemps, on a équipé les noobs de cerveau. :^^:

Enfin content de te revoir Blastouille, en espérant te croiser plus régulièrement quand même. ;)

D_Y

CitationDommage, y a plus de noobs à insulter

Dommage que tu reste pas bien longtemps tiens, ça nous aurait fait un sujet de moqueries en plus.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Blaster

Un rubis pour ta réponse ma chère, tu l'as bien mérité.

Duplucky, ça fait longtemps oui. Malheureusement, ma passion pour Zelda est chose du passé cette fois, je n'ai même pas encore touché à SS. Par contre, j'aime toujours autant GS que je redécouvre ces temps en HD remasterisée.

Duplucky

Y a une versions HD? :-o Perso, j'ai eu la chance de me dégotter les deux coffrets de GS et il m'arrive de les reregarder de temps à autre. D'ailleurs j'ai de plus en plus envie de relancer une nouvelle session, même si après un 00, on voit bien que l'anime commence à très mal vieillir. :/

Dommage pour ta passion Zeldaesque, par contre, mais bon, c'est pas ça qui empêche de venir glander sur PZ ;D

Resh

Tiens, Blaster, quand j'ai connu ce site il faisait partit de la team  v.v
Et effectivement, y'a rien qui empêche de glander sur les forums de PZ et donner des nouvelles aux anciens que tu connais  v.v
Dommage, je fais partit des noobs qui n'ont pas encore reçu de cerveau et que tu pourrais insulter  X.

Krystal

#47435
Citation de: Blaster le Mardi 20 Novembre 2012, 21:37:03
Dommage, y a plus de noobs à insulter

Y a toujours Duplucky. Des années qu'il est là et on a toujours pas réussi à s'en débarrasser. (on plaisante, on t'aime Dup, même quand tu racontes n'imp sur le chan :hap:)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Guiiil


(Cliquez pour afficher/cacher)

Mangouste57

Heureux de voir qu on ne considere pas comme un noob   :ange:


Tiens y'as du brouillard cher moi on voit pas a 10 metres ca craint pour mon bus   v.v
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Blaster

Citation de: Guiiil-Sama le Mercredi 21 Novembre 2012, 01:29:23
Citation de: Blaster le Mardi 20 Novembre 2012, 21:37:03
de forum à sauver des vilains pro-machin de PZ

Ça marche mieux comme ça ! v.v
Ce que tu ne sais (sans doute ?) pas, c'est qu'à l'époque, je m'étais engueulé avec Xavier de PN pour que PZ ait sont propre forum car il voulait que celui-ci soit supprimé pour apparaître en simple section dans le forum PN (ce qui fut le cas déjà pour Puissance-Pokémon). Résultat, il a dit oui, mais je devais en échange "gérer" le truc, et avec la sortie de TWW, à l'époque, c'était pas la joie, moi je débutais, j'étais jeune, j'envoyais chier. Me souviens aussi des pro-machin de PZ ouais, ces types qui ont fait la révolution, ont été modérateurs, et n'ont même pas tenu deux mois, c'était rigolo.  :^^:
'fin bref, j'employais sûrement pas la bonne méthode, mais je m'investissais énormément pour PZ, ça vous pourrez jamais me l'enlever.

Hey Krystal, tu es toujours là ! C'est génial ! J'ose même pas imaginer ton niveau maintenant en dessin, déjà qu'à l'époque tu envoyais du lourd (le bon temps de Linky  ;D). Tu te souviens la BD de PZ ? J'avais fait la page 4 et j'devais être le seul à pas savoir dessiner, ça faisait grosse tache dans la BD, ahah... En tout cas, c'est super. C'est vrai que je ne passe pas souvent, mais bon parfois, un p'tit tour comme ça, histoire de. Je suis toujours en contact avec Bobkill ceci dit, et je croise parfois Kreeger sur le net. Voili, voilou.

Emy-Lili

Ces vieux d'la vieille qui revienent koa.  :-*
Enfin, c'est sympa de recroiser des anciens comme ça. Bonne continuation à toi ! /o/

Bon bah sinon j'retourne faire ma 3D moi  :R

Doutchboune

Blaster > c'est pas la même Krystal. Si tu veux, j'ai l'adresse DA de l'ancienne (qui a quitté PZ y a au moins 5 ans), si tu veux voir sa progression (elle en a fait son taf, je crois, d'ailleurs). Mais celle-là, c'est pas la même^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Blaster

Oups, au temps pour moi ! Quand j'ai vu son pseudo et le grade Équipe PZ, j'ai de suite cru que c'était l'ancienne Krystal.  :^^:
Est-ce qu'elle a un site web pour voir ses nouvelles créations ? Si c'est le cas, hésite pas à me pm ici !
Quelqu'un a-t-il encore l'url du site de la BD de l'époque, histoire que je me marre en revoyant cette fameuse page 4...

Bref, je vous souhaite aussi une bonne continuation et peut-être à bientôt ! :)

Mangouste57

Citation de: Blaster le Mercredi 21 Novembre 2012, 11:36:55
Est-ce qu'elle a un site web pour voir ses nouvelles créations ? Si c'est le cas, hésite pas à me pm ici !
Quelqu'un a-t-il encore l'url du site de la BD de l'époque, histoire que je me marre en revoyant cette fameuse page 4...

Bref, je vous souhaite aussi une bonne continuation et peut-être à bientôt ! :)

Ben écoute pour l'instant j'ai trouvé qu'un site de commantaires de votre BD :
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=27481&p=7

Apres pour la bd elle même  :niak:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Guiiil

Blaster => Oui, je sais ce qui s'est passé à l'époque, mais moi je parlais plus de la période actuelle, c'était une pique adressée à d'autres membres ! ^^

Je n'ai rien essayé de t'enlever, et c'est tout à ton honneur d'avoir réussi ce tour de force ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal

Citation de: Blaster le Mercredi 21 Novembre 2012, 11:36:55
Oups, au temps pour moi ! Quand j'ai vu son pseudo et le grade Équipe PZ, j'ai de suite cru que c'était l'ancienne Krystal.  :^^:

Nop, j'ai juste volé son pseudo, et j'ai aucun remord.  :)

Et je suis plutôt du côté obscur de la force, du côté littérature quoi.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir