Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

D_Y

Tu a pensé à demander asile chez une jolie voisine ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Yorick26

J'ai un message de ton coloc. Il ne rentre pas avant demain. =D

Zemo

Alors la (très) jolie voisine avec qui je m'entend plutôt bien et qui a le double de mes clef... n'est pas là  :'(
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Royug

Krystal

Citation de: Royug le Dimanche 18 Novembre 2012, 22:52:11
Citation de: Krystal le Dimanche 18 Novembre 2012, 22:50:46
C'est moche la vie quand même.

Ouais. Mais c'est beau aussi, parfois.

Je concède ça. Mais tu remarqueras qu'on se souvient plus de ce qui nous a fait chier qu'autre chose.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Royug

Citation de: Krystal le Dimanche 18 Novembre 2012, 22:53:57

Je concède ça. Mais tu remarqueras qu'on se souvient plus de ce qui nous a fait chier qu'autre chose.

Non, pas nécessairement. Je crois que c'est justement parce qu'une personne pense plus souvent aux trucs chiants qu'elle a l'impression que la vie c'est de la merde. En pensant aux trucs cool plus souvent, c'est l'inverse qui se produit.

Krystal

Citation de: Royug le Dimanche 18 Novembre 2012, 23:00:10
Citation de: Krystal le Dimanche 18 Novembre 2012, 22:53:57

Non, pas nécessairement. Je crois que c'est justement parce qu'une personne pense plus souvent aux trucs chiants qu'elle a l'impression que la vie c'est de la merde. En pensant aux trucs cool plus souvent, c'est l'inverse qui se produit.

J'en prends bonne note. Ça va peut-être me remonter le moral tout ça.

GKN

Krystal, j'te propose qu'on aille s'exiler dans un temple bouddhiste afin de méditer cette philosophie mais je peux dire que c'est pas gagner (dans mon cas).

Krystal

J'aurais accepté volontiers ton invitation, mais j'ai cours demain. L'aller-retour, ça risque d'être un peu chaud. :astro:

Zemo

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Yuan

*confettis pour accueillir Zemo*

Citation de: GranKorNichon le Dimanche 18 Novembre 2012, 23:04:13
Krystal, j'te propose qu'on aille s'exiler dans un temple bouddhiste afin de méditer cette philosophie mais je peux dire que c'est pas gagner (dans mon cas).

Si Krystal préfère se suicider en cours, moi j'veux bien !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

HamsterNihiliste

Moi, lundi, j'ai pas cours ! Mais en parlant devoirs, et sachant que je n'ai jamais été autant submergé de boulot en si peu de temps — si j'avais su j'aurais fait une khâgne, au moins j'aurais eu des raisons crédible de dire que je m'absentais pour travailler —, j'ai remarqué un phénomène très pratique. Quoi que je fasse, même inconsciemment, je sais que je finirai par le faire, et sans pour autant le bâcler. Quitte à me prendre du temps en plus, je m'y prends toujours le mieux possible pour finir à temps, même quand je pense ne jamais pouvoir y arriver, mon cerveau prend le contrôle sur moi.

Je vais mettre cette faculté à l'épreuve dans les cinq semaines restantes !

Mangouste57

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Doutchboune

Citation de: Royug le Lundi 19 Novembre 2012, 00:41:56
Citation de: Plagueis le Lundi 19 Novembre 2012, 00:16:54
Je vote pour Hope parce que c'est la plus cool modo que ce forum ait jamais connu.  :-*

Je sens que Doutch va être triste en lisant ça. v.v
En fait non, pas du tout  :)  J'ai même presque envie de dire "au contraire"  :R

Sinon, moi non plus j'ai pas cours le lundi. Muhahahahaha (bon, ok je taffe, mais j'ai pas cours, na !)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."