Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14151823 fois)

38Line98

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47310 le: mercredi 14 novembre 2012, 23:18:35 »
Aujourd'hui, j'ai fais comprendre à ma mère qu'elle avait 3ans 1/2 pour accepter que sa chère fille parte loin d'elle.
Ma povre moman! (mais bon, 3ans 1/2, c'est long  v.v)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #47311 le: mercredi 14 novembre 2012, 23:58:42 »

Coucou Dart Tag, mon gif il tue les tiens.

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #47312 le: mercredi 14 novembre 2012, 23:58:58 »
Grosse étape dans la vie ça :) Mais bon, ça se ferra naturellement tu verras ! En tout cas c'est bien que tu vois aussi loin !

Pour ma part, dans le genre grosse étape, j'ai eu une journée épique !

Ce matin j'ai passé un entretien dans une boite pour mon stage de fin de master. Apparemment, ils me voulaient vraiment moi (le directeur de l'agence m'a littéralement couru après la semaine précédente dans un couloir pour qu'on se fixe une date pour un entretien... alors qu'il avait même pas lu mon CV ! Une longue histoire mais bon...)

Perso, j'y allais un peu à reculons, me disant qu'ils auraient pas grand chose de cool à me proposer.

L'entretien s'est super bien passé, les gars m'ont concocté un stage aux petits oignons... du coup moi qui hésitait déjà entre pas mal de société pour mon stage, ça fait un choix de plus.

Et fin d'entretien ils me disent "on vous recontacte d'ici la fin de la semaine"... l'après-midi j'avais de nouveau le directeur au téléphone, me disant que j'étais pris xD

GRAAAH CA FAIT PLAISIR !!!!!!! (même si j'ai pas encore accepté son offre)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

38Line98

• Invité
« Réponse #47313 le: jeudi 15 novembre 2012, 00:08:34 »
Et bien, ils t'aiment eux! Et ils seraient drolement tristes que tu dises non ¬¬

Sinon, oui, je vise assez loin et j'espère ne pas me décevoir. Je suis même pas au lycée que je vois déjà après! J'ai prévu d'aller faire mes études au Québec... Mais rien n'est encore fixé, je sais juste qu'ils attendent les petits français avec les bras ouverts pour de nouveux emplois  ;D Et je vais économiser durant les prochaines années en travaillant pour financer le voyage, le loyer, toussatoussa... v.v
Merci TF1 pour le reportage aux infos  :R

EDIT: J'ai eu aussi mon cadeau d'anniversaire from mes amies avec 4mois 1/2 de retard!
https://www.goeland.fr/t-shirts,sauvez-un-bambou-mangez-un-panda,TF22277N,goeland
N'est-il pas trop cool?
« Modifié: jeudi 15 novembre 2012, 00:11:18 par 38Line98 »

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
« Réponse #47314 le: jeudi 15 novembre 2012, 00:10:52 »
Carrément, c'est assez fou cette société qui me manque autant dans la main ! Ca fait zizir !

Pour tes plans d'avenir, t'en fait pas. Si tes plans changent d'ici là, ils changeront surement pour quelque chose qui te bottera plus le moment venu. Y'a pas de mal à se projeter dans l'avenir, même si au final la projection et la réalité diffèrent.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #47315 le: jeudi 15 novembre 2012, 00:12:32 »
Fais gaffe, j'ai rencontré des Québécois à Prague, ils m'ont dit préférer les Belges aux Français (trve story lelele).

Et puis, baser son avenir sur un reportage de TF1, autant éduquer ses gosses comme dans confessions intimes. /trolloff.

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
« Réponse #47316 le: jeudi 15 novembre 2012, 00:13:47 »
C'est clair que TF1, c'est vraiment un autre monde.

Mais de façon générale, le canada est un pays très accueillant et friant d'étudiants et diplômés

38Line98

• Invité
« Réponse #47317 le: jeudi 15 novembre 2012, 00:13:59 »
Je base pas ma vie sur un reportage de TF1!! (Encore heureux!)
C'est juste que je l'ai regardé avec beaucoup d'attention et ça a donné une meilleure forme à mes projets d'avenir...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #47318 le: jeudi 15 novembre 2012, 03:39:16 »
C'est pas moi qui va te dire que le Québec c'est nul en tout cas :niak:

Tu comptes y faire quoi ? Étudier, bosser ? T'expatrier pour le restant de tes jours ?  :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47319 le: jeudi 15 novembre 2012, 10:42:41 »
Ouais, enfin, Line, je remettrais quand même intégralement en question tout ce que TF1 a à t'offrir hein.
D'ailleurs je te remettrais même toi en question maintenant que je sais que tu regardes TF1.
Ouais, nan, vraiment : écoute pas ce que TF1 a à te dire. Je dis même pas que ce qu'ils t'ont dit est faux; j't'annonce que c'est pas des gens d'confiance là-bas :p informe-toi, évidemment, mais avec de l'information. Ca marche mieux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
« Réponse #47320 le: jeudi 15 novembre 2012, 17:06:34 »
Ouais, enfin, Line, je remettrais quand même intégralement en question tout ce que TF1 a à t'offrir hein.
D'ailleurs je te remettrais même toi en question maintenant que je sais que tu regardes TF1.
Ouais, nan, vraiment : écoute pas ce que TF1 a à te dire. Je dis même pas que ce qu'ils t'ont dit est faux; j't'annonce que c'est pas des gens d'confiance là-bas :p informe-toi, évidemment, mais avec de l'information. Ca marche mieux.

Le seul journal que je regarde c'est les Guignols de l'info , si on peut considerait ca comme un journal tv   :niak: :niak:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47321 le: jeudi 15 novembre 2012, 17:20:45 »

Le seul journal que je regarde c'est les Guignols de l'info , si on peut considerait ca comme un journal tv   :niak: :niak:

C'est préférable à TF1, de toute façon. v.v

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #47322 le: jeudi 15 novembre 2012, 17:24:28 »
Enfin, pas besoin de chercher plus loin, le meilleur site d'informations reste celui-ci :

http://www.legorafi.fr/

Précis, professionnel, bref, du régal.

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #47323 le: jeudi 15 novembre 2012, 19:25:10 »

Coucou Dart Tag, mon gif il tue les tiens.
Ouaip mais t'a des gifs smileys qui déchirent toi?

38Line98

• Invité
« Réponse #47324 le: jeudi 15 novembre 2012, 19:29:05 »
En fait, je me suis trompée, c'étais sur france 2
J'aimerai bien étudier là-bas, quitte à m'expatrier pour le restant de mes jours  ;D Et ma coach qui habite à Montréal m'a dit qu'il y avait une bonne école de véto pas loin...
Mais après, j'ai encore 3ans 1/2 pour me décider