PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Sinon, j'ai fait un devoir de trois heures aujourd'hui. Je me suis tapé tous les chapitres de la matière concernée, des heures de révision pour qu'au final, elle interroge sur un seul d'entre eux que je connaissais bien entendu le moins. P'tain, vie cruelle.
Citation de: Krystal le samedi 17 novembre 2012, 11:48:08Sinon, j'ai fait un devoir de trois heures aujourd'hui. Je me suis tapé tous les chapitres de la matière concernée, des heures de révision pour qu'au final, elle interroge sur un seul d'entre eux que je connaissais bien entendu le moins. P'tain, vie cruelle.Tu t'en ai quand même asser bien sorti ou pas ?
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir
Comment ça, j'ai édité mon message ? Sinon, j'ai fait un devoir de trois heures aujourd'hui. Je me suis tapé tous les chapitres de la matière concernée, des heures de révision pour qu'au final, elle interroge sur un seul d'entre eux que je connaissais bien entendu le moins. P'tain, vie cruelle.
C'est pas bien de ne pas tout apprendre. Enfin.
Citation de: Dart tag le samedi 17 novembre 2012, 15:31:42C'est pas bien de ne pas tout apprendre. Enfin.Personellement en 5 eme pendant les cours de maths je jouais a Moby Dick 2 sur mon portable.
Mmmmh j'ai peut-être TOUJOURS eu des soucis d'sommeil maint'nant qu'j'y pense.