Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14160079 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47355 le: samedi 17 novembre 2012, 17:06:34 »
Personnellement à la fac pendant les cours de maths je jouais à Pokémon sur GBC.

C'est marrant, je fais exactement la même chose mais en cours de français et avec la DS de mon frangin x)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #47356 le: samedi 17 novembre 2012, 17:07:09 »
Pour ma part, à la fac, les cours qui me faisaient dormir, ben... j'y allais pas ! Comme ça soit je dormais, soit je jouais à la console, soit n'importe quoi d'autre, mais j'allais pas aller m'enfermer en cours si c'était pour pas suivre  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Mr.Asticot

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47357 le: samedi 17 novembre 2012, 17:09:45 »
Personnellement à la fac pendant les cours de maths je jouais à Pokémon sur GBC.

C'est marrant, je fais exactement la même chose mais en cours de français et avec la DS de mon frangin x)
Bordel ça me rappelle qu'en CM2 on s'était fait un tournoi D/P/P/HG/SS en plein cours.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #47358 le: samedi 17 novembre 2012, 17:12:33 »

Bordel ça me rappelle qu'en CM2 on s'était fait un tournoi D/P/P/HG/SS en plein cours.

C'était pas encore sorti sur DS de mon temps, mais je me souviens qu'on passait effectivement pas mal de temps sur nos GB respectives (advance ou pas) au fond de la classe.
Ah l'bon vieux temps B)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47359 le: samedi 17 novembre 2012, 17:14:33 »
Vous aviez pas peur de vous les faire confisquer pour que les profs les revendent après? :-o

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47360 le: samedi 17 novembre 2012, 17:18:07 »
Perso je peux pas me permettre de zapper les cours chiants vu que personne n'y va, impossible de compter sur quelqu'un d'autre pour te refiler les nouvelles infos donc :R Heureusement, pour ces cours là j'ai choper ceux de l'année dernière, ça me permet de se relâcher un peu. A ce moment là je gribouille ou je vais sur le net tout en laissant traîner une oreille pour corriger/compléter la leçon (bah ouais le Parlement a la sale manie de voter des nouvelles lois).

Dup>> J'doute qu'un prof ait le droit de garder tes affaires pour les revendre, ou alors la Belgique est un pays plus horrible que je ne le croyais :niak:
« Modifié: samedi 17 novembre 2012, 18:23:04 par Bilberry »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47361 le: samedi 17 novembre 2012, 18:12:09 »
C'est comme ça que j'ai perdu Pokémon Argent, Bil :'( Après, je pense pas qu'il ait le droit non plus. v.v

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
« Réponse #47362 le: samedi 17 novembre 2012, 18:16:16 »
C'est comme ça que j'ai perdu Pokémon Argent, Bil :'( Après, je pense pas qu'il ait le droit non plus. v.v

.... Serieux perdu a jamais ????  O_O
C'est quoi la vidéo?

2eme épisode de Portal en HD , jpense que c'est a cause de la HD ( ou de mon pc qui fonctionne en wi-fi )

La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #47363 le: samedi 17 novembre 2012, 18:48:51 »
Ah c'est pas cool pour toi dup, quel sadique ce prof.
Je ne joue pas en cours mais à une époque j'écrivais mes histoires en cours c'était bizarrement le moment ou j'étais le plus inspiré. Mais depuis que je suis en BTS PH j'écoute en cours mais je pense que c'est dû au fait que je soit au premier rang.  v.v

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #47364 le: samedi 17 novembre 2012, 19:21:11 »
Je ne joue pas en cours mais à une époque j'écrivais mes histoires en cours c'était bizarrement le moment ou j'étais le plus inspiré.

Bienvenue au club ! J'avais toujours une demi feuille où j'écrivais mes fictions, petits carreaux bien entendu, on en met plus comme ça. Même qu'à la fin, je venais avec un petit cahier de brouillon !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #47365 le: samedi 17 novembre 2012, 23:08:54 »
Pour ma part, à la fac, les cours qui me faisaient dormir, ben... j'y allais pas ! Comme ça soit je dormais, soit je jouais à la console, soit n'importe quoi d'autre, mais j'allais pas aller m'enfermer en cours si c'était pour pas suivre  :R

Pareil pour moi. Je ne comprends vraiment pas les gens qui s'efforcent à aller en cours quand ce n'est pas obligatoire si c'est uniquement pour dormir :cfsd: Bon, ça peut arriver une fois de t'effondrer sur la table, mais il y a des types dans ma fac qui dorment à chaque cours. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse autant vouloir perdre son temps  :-|

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47366 le: samedi 17 novembre 2012, 23:51:47 »
Pour se réveiller quand le prof donne un tuyau ! Et puis mine de rien, avoir un emploi du temps chargé pousse à mieux utiliser son temps quand on n'a rien à faire, enfin à l'exploiter de manière plus constructive. Aussi, j'aime bien aller aux cours qui m'ennuient, dans l'espoir que la séance en question soit plus intéressante, et après il suffit de prendre quelques bouquins/mangas/BDs pour ne pas perdre son temps si on se rend compte que c'est toujours aussi chiant.

Bon je dis ça, mais en ce moment, je rate pas mal de cours parce que je n'arrive pas à me lever, et même si je n'aurais pas été à certains de ces cours, ça m'ennuie quand même pas mal. J'ai beau utiliser la technique des deux réveils posés à des endroits stratégiques de ma chambre pour me forcer à me lever, ça ne marche plus, et je crains vraiment de rater des cours importants à cause de ça, voire des examens. Du coup, quelqu'un a une technique qui pourrait m'aider ? Genre imparable, à réveiller un homme qui peut continuer à dormir pendant un séisme ? (nofake)

Je commence à être submergé de travail sinon, ça devient assez pénible, j'en viens presque à me dire que ce serait cool de rater une année pour avoir une année peinarde sans le moindre stress. Mais vu que je suis en BAC3, je peux aussi réussir mon année et me faire une année sabbatique juste après, avant le master, c'est nettement plus classe, mais là je sens que je vais craquer d'une semaine à l'autre sous la pression.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47367 le: dimanche 18 novembre 2012, 00:18:54 »
Une bonne technique pour se réveiller, c'est de mettre comme réveil un album entier, quelque chose comme ça; donc quand c'est l'heure, t'as au moins une demi-heure de musique sans arrêt (qui en plus peut te plaire donc c't'un réveil souvent agréable), donc tu peux pas te rendormir et au bout de trente minutes, y a quand même un moment où tu finis par te lever.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #47368 le: dimanche 18 novembre 2012, 00:24:17 »

On étaient fait pour s'entendre zb:

MISS PZ 2014

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47369 le: dimanche 18 novembre 2012, 00:34:44 »
Si la musique est agréable, n'est-il pas justement difficile de sortir du lit ? Perso, c'est quand le bruit m'insupporte que je me sens obligé de me lever. Enfin, je vais peut être essayer avec du Symphony X pour voir ce que ça donne, comme ça bouge pas mal, ça devrait réveiller. Mais bon, j'en suis quand même au point où les sirènes d'incendie ne me réveillent plus, alors je ne suis pas trop confiant. La solution est peut-être de ne pas aller dormir trop tard, mais c'est dur. :( Enfin j'essaierai ça, merci.