Tiens, je l'ai toujours pas vu, Frankenweenie. J'aimerai bien, pourtant.
En parlant de chaussures, moi je porte toujours des sandales. Qu'il pleuve, qu'il neige. Qu'il fasse -10°C. C'est ça, être un guerrier de légende, un Super Saiyan.
Bon ok, je déconne, j'ai aussi des bottes en cas d'extrêmes conditions.
Et moi, je vais faire une sieste, parce que de toute façon mon cycle du sommeil ne ressemble plus à rien, et que je dois me reposer si je veux pouvoir fonctionner correctement ce soir. Pour réviser mon italien et faire un peu de piano. Avant d'attaquer un commentaire de texte. Muohoho.
Yuan, quel rapport avec un "meme" ? C'pas parce qu'un visage a "traversé" internet que ça devient un meme...
Si c'était une image repostée sans cesse, vidée de tout sens et de tout intérêt, aburdement dénuée d'humour et de sens comique, LA ça mériterait d'être décrit comme un "meme".
Bah, parmi les memes, y'a aussi des mecs qu'on revoit tout le temps, comme emo dad, etc.
Si ce mec a posté une série de photos débiles avec son chien, il pourrait devenir the doggy kid. Les possibilités sont infinies !
Mais pour ça, il faudrait évidemment qu'il soit reposté sans cesse. Cependant, mettre quelque chose de débile sur internet (et surtout sur 4chan), c'est prendre le risque de se faire ridiculiser. Donc il a pris le risque, j'ai pas dit qu'il était devenu un meme pour autant. ^^