Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527362 fois)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47130 le: mardi 06 novembre 2012, 14:10:51 »
Je pense pas que ce soit lui qui l'ait mise sur internet. Plutôt un de ses méchants zamis.
Ou sinon, il le faisait en connaissance de cause, en prenant le risque de devenir un meme, je pense.

En même temps, trouver une poissonière à Auchan, quoi de plus normal ? v.v

Certes, vu comme ça... XD

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #47131 le: mardi 06 novembre 2012, 14:11:27 »
Et puis j'affiche pas ma tête sur internet comme ça, hein.

C'est bien, t'es un grand garçon  :^^:

Et encore, ne parlons même pas du chien.

Bah, tel chien, tel maître :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

38Line98

• Invité
« Réponse #47132 le: mardi 06 novembre 2012, 14:11:35 »
C'est pas faux, ils forment un beau duo  :R
Brefou, je pars en ville cet aprem' pour aller au ciné voir Frenkenweenie avec ma meilleure amie (je vais même lui payer le pop-corn pour me faire pardonner) et je vais porter mes toutes nouvelles bottes que j'ai reçu ce matin  <3

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47133 le: mardi 06 novembre 2012, 14:13:36 »
Yuan, quel rapport avec un "meme" ? C'pas parce qu'un visage a "traversé" internet que ça devient un meme...
Si c'était une image repostée sans cesse, vidée de tout sens et de tout intérêt, aburdement dénuée d'humour et de sens comique, LA ça mériterait d'être décrit comme un "meme".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #47134 le: mardi 06 novembre 2012, 14:19:11 »
Tiens, je l'ai toujours pas vu, Frankenweenie. J'aimerai bien, pourtant.

En parlant de chaussures, moi je porte toujours des sandales. Qu'il pleuve, qu'il neige. Qu'il fasse -10°C. C'est ça, être un guerrier de légende, un Super Saiyan.
Bon ok, je déconne, j'ai aussi des bottes en cas d'extrêmes conditions.

Et moi, je vais faire une sieste, parce que de toute façon mon cycle du sommeil ne ressemble plus à rien, et que je dois me reposer si je veux pouvoir fonctionner correctement ce soir. Pour réviser mon italien et faire un peu de piano. Avant d'attaquer un commentaire de texte. Muohoho.

Yuan, quel rapport avec un "meme" ? C'pas parce qu'un visage a "traversé" internet que ça devient un meme...
Si c'était une image repostée sans cesse, vidée de tout sens et de tout intérêt, aburdement dénuée d'humour et de sens comique, LA ça mériterait d'être décrit comme un "meme".

Bah, parmi les memes, y'a aussi des mecs qu'on revoit tout le temps, comme emo dad, etc.
Si ce mec a posté une série de photos débiles avec son chien, il pourrait devenir the doggy kid. Les possibilités sont infinies !
Mais pour ça, il faudrait évidemment qu'il soit reposté sans cesse. Cependant, mettre quelque chose de débile sur internet (et surtout sur 4chan), c'est prendre le risque de se faire ridiculiser. Donc il a pris le risque, j'ai pas dit qu'il était devenu un meme pour autant. ^^

Are relics of our lives

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #47135 le: mardi 06 novembre 2012, 17:14:18 »
Frankenweenie est génial comme film !
C'est non seulement un putain de bon divertissement mais c'est aussi un film bourré de références aux classiques du cinéma d’horreur genre Dracula, Frankenstein (évidemment), Le Village des Damnés ou encore Godzilla, et même des citations au cinéma de Burton himself.
Ça fait vraiment plaisir de voir un film aussi inventif et original en plus, en stop-motion noir et blanc qui plus est... *o*

Vraiment un film à conseiller à tout le monde, ne le ratez pas ! :)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #47136 le: mardi 06 novembre 2012, 18:20:49 »
Frankenweenie, hein. Vous venez de me donner le film que je vais regarder ce soir, tiens.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #47137 le: mardi 06 novembre 2012, 18:29:24 »
Et ben, ça me donne d'autant plus envie de le voir, tout ça !
J'irai peut-être au cinosh ce weekend, du coup.

Are relics of our lives

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
« Réponse #47138 le: mardi 06 novembre 2012, 20:33:53 »
Je m'ajoute à la liste de ceux qui veulent aller voir Frankenweenie... mais j'ai assez peur. J'suis fan de "vieux Burton" et j'ai trouvé la plupart de ses films récents assez "moyen-bof". Or Frankenweenie à la base c'est un court métrage de Burton que j'aime beaucoup... du coup j'ai vraiment peur de perdre la superbe image que j'ai de Frankenweenie  :/
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #47139 le: mardi 06 novembre 2012, 21:32:55 »
Je m'ajoute à la liste de ceux qui veulent aller voir Frankenweenie... mais j'ai assez peur. J'suis fan de "vieux Burton" et j'ai trouvé la plupart de ses films récents assez "moyen-bof". Or Frankenweenie à la base c'est un court métrage de Burton que j'aime beaucoup... du coup j'ai vraiment peur de perdre la superbe image que j'ai de Frankenweenie  :/

Justement, le court métrage original lui donne une source de qualité et pas des moindre, la sienne, qui date de quand il faisait encore du cinéma avec une vraie passion.
Si tu as aimé ce film tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, le nouveau métrage d'animation a un charme certain, propose un vrai bestiaire de qualité, des personnages excellents, et une VO à tomber par terre.

Le plaisir est encore plus grand si tu es connaisseur des films d'horreur de l'époque, Frankenweenie semble plus être un grand hommage qu'un film qui raconte une simple histoire.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
« Réponse #47140 le: mardi 06 novembre 2012, 21:36:53 »
Bon bah je me laisserais tenter alors. Tu as utilisé pile poil les bons mots pour me convaincre. Peut être la semaine prochaine du coup :) En plus j'ai un cinéma qui le passe en VO pas très loin de chez moi il me semble  :^^:

Mais si j'en ressors dégouté de Burton, je te retrouverais et ma colère sera terrible  ¬¬
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #47141 le: mardi 06 novembre 2012, 21:56:17 »
Bon bah je me laisserais tenter alors. Tu as utilisé pile poil les bons mots pour me convaincre. Peut être la semaine prochaine du coup :) En plus j'ai un cinéma qui le passe en VO pas très loin de chez moi il me semble  :^^:

Mais si j'en ressors dégouté de Burton, je te retrouverais et ma colère sera terrible  ¬¬

Si t'as survécu à l'étron ultime qu'est Alice, tu pourra tout supporter.

(mais fait toi une cure de classiques cette semaine au cas où, ça passera comme une lettre à la poste)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zemo

• Priant de Nayru
  • Messager Éolien
    • SylvainCharroy
« Réponse #47142 le: mardi 06 novembre 2012, 21:58:49 »
Je l'avais vu en avant première -_- Quelle étron ce film ohlala !

Ca va être un peu tendu pour moi pour la cure de classique, dommage =( Ca aurait été avec plaisir sinon :)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #47143 le: mardi 06 novembre 2012, 22:12:25 »
Je vous rejoins dans les rangs de ceux qui ont trouvé Alice pourri. Enfin, j'ai bien aimé son esthétique, mais ce n'était pas assez pour rattraper tout le reste, qui était naze.

Justement, le court métrage original lui donne une source de qualité et pas des moindre, la sienne, qui date de quand il faisait encore du cinéma avec une vraie passion.
Si tu as aimé ce film tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, le nouveau métrage d'animation a un charme certain, propose un vrai bestiaire de qualité, des personnages excellents, et une VO à tomber par terre.

Le plaisir est encore plus grand si tu es connaisseur des films d'horreur de l'époque, Frankenweenie semble plus être un grand hommage qu'un film qui raconte une simple histoire.

J'avais déjà envie de le voir (qu'il soit bon ou pas, ne serait-ce que pour m'en faire un avis), mais là, tu fais carrément monter mes attentes. J'espère qu'il ne va pas me décevoir, du coup ^^

Are relics of our lives

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47144 le: mardi 06 novembre 2012, 23:20:49 »
C'marrant qu'on parle pas tant qu'ça des élections américaines alors qu'elles ont lieu en ce moment même.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann