Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492162 fois)

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46770 le: mardi 02 octobre 2012, 01:28:15 »
Je suis le producteur de contenu et de qualité sur PZ le plus important[...]

Pour les 5 prochaines minutes, avant qu'on te colle une autre mod et que tu doives à nouveau faire valider tes posts. :coffee:

J'adore cette émoticone -> :coffee:
EvilivƎ

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46771 le: mardi 02 octobre 2012, 01:35:49 »
J'trouve ce smiley assez beurk perso. Il est d'un méprisant. J'veux dire même  :mouais: ou  :severe: et  :cfsd: me paraissent pas à ce point emplis de pfwark, sérieux.
Et puis non, je vais pas m'reprendre des pourcents. Je suis un membre un peu trop exemplaire pour ça. Tu le sais, Anar.

EDIT
'tain sérieux ça fait hyper bizarre de poster et mon message apparait tout de suite. J'ai tel'ment l'habitude de devoir attendre avant la publication...
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 01:37:22 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46772 le: mardi 02 octobre 2012, 01:39:09 »
J'adore cette émoticone -> :coffee:

Je l'aime bien moi aussi, mais j'trouve que les gens l'utilisent trop souvent, et dans des situations pas vraiment appropriées aussi.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #46773 le: mardi 02 octobre 2012, 01:39:52 »
J'trouve ce smiley assez beurk perso. Il est d'un méprisant. J'veux dire même  :mouais: ou  :severe: et  :cfsd: me paraissent pas à ce point emplis de pfwark, sérieux.
Et puis non, je vais pas m'reprendre des pourcents. Je suis un membre un peu trop exemplaire pour ça. Tu le sais, Anar.

EDIT
'tain sérieux ça fait hyper bizarre de poster et mon message apparait tout de suite. J'ai tel'ment l'habitude de devoir attendre avant la publication...
On peut arranger ça si tu veux, ça me pose pas trop de problèmes v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46774 le: mardi 02 octobre 2012, 01:45:16 »
J't'en pos'rai des problèmes.
J'peux faire croire que ch'uis très menaçant si j'veux.
*fronce les sourcils*

Fais pas ça Shern ;_; t'es mon pote ziva.

Sinon, je suis très fatigué et ça m'déprime. Quelqu'un a des techniques de relaxation qui conviennent à un célibataire endurci mais qui l'est pas par choix, hélas ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46775 le: mardi 02 octobre 2012, 01:50:58 »
Fais du sport. Après ça tu seras fatigué et tu penseras plus à grand chose.

Tiens sinon j'avais téléchargé l'OST complète de WW y'a quelques mois mais j'avais pas encore pris le temps de l'écouter jusqu'à maintenant. Ben ça bute.
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 01:53:07 par Royug »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46776 le: mardi 02 octobre 2012, 02:05:48 »
J'avais trouvé le CD -enfin les deux CD qui contenaient toutes les musiques (même quand tu ouvres un coffre), c'tait évidemment la version japonaise, mais avoir l'île du dragon en musique de réveil, y a peu d'choses qui entraînent plus de bonheur.
Feuilles en vie

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #46777 le: mardi 02 octobre 2012, 02:16:51 »
Bwah, perso avoir une musique comme réveil je suis sur que c'est le meilleur moyen de détester cette musique, même si c'est ma musique préférée. Je préfère mettre mon vieux radio-réveil qui crache plein de parasites et un peu de musique, comme ça je suis pressé de le fermer pour me lever.

Sinon, technique de relaxation suprême pour un célibataire endurci, tout comme moi... morfond toi sur ton sort. Oh wait ça déprime ça.   :(

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46778 le: mardi 02 octobre 2012, 02:40:42 »
Ouais, je pratique depuis longtemps, ça, déjà...
dat feel
Sinon, justement, pas d'accord, ça fait disparaître l'aigreur du réveil de te mettre une musique qui te fait bonheur. Tu la laisses couler pendant cinq minutes comme un parent qui te secoue gentiment. C'est délicieux.
Sinon, je viens d'apprendre que c'était Adele qui chantait le générique de début du prochain James Bond. Ca me rassure un peu par rapport à ce qu'on a pu avoir avec le précédent...
Feuilles en vie

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46779 le: mardi 02 octobre 2012, 02:56:20 »
Moi je mets une musique qui défonce pour me réveiller, comme ça j'ai pas le choix de me réveiller et ça me donne le goût de botter des culs toute la journée  ;D

Donc pour l'instant c'est Break the Walls Down (musique de Chris Jericho dans la WWE) mais avant ça a déjà été entre autres la version Disturbed de Glass Shatters et ça:

Mais pourquoi vous me regardez tous comme ça tout d'un coup  :cfsd:
EvilivƎ

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46780 le: mardi 02 octobre 2012, 09:05:59 »
Faut pas faire du sport avant de dormir, entre les hormones secrétées et l'augmentation de chaleur corporelle, ça donne un très mauvais sommeil  v.v  Au plus tard l'aprem, le sport intensif, si c'est pour se fatiguer pour mieux dormir.

Sinon, je suis très fatigué et ça m'déprime.
Je penche pour l'hypothèse inverse, perso. Par contre, pour ce qui est des techniques, j'ai pas grand chose à dire, ou alors beaucoup trop pour en faire un post, surtout de bon matin comme ça...

J'ai repris le taf, je suis partagée entre le côté négatif de la perte de mon temps libre et le fait de devoir se lever le matin, et le côté positif de retrouver les collègues avec qui je m'entends bien et un travail que, malgré un côté parfois répétitif, j'apprécie énormément.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46781 le: mardi 02 octobre 2012, 11:25:52 »
Ah évidemment. C'a même été prouvé que le sommeil et la dépression étaient corrélés : on a suivi des gens dépressifs de façon à leur rendre un sommeil convenable, régulier, et on s'est rendu compte que la grande majorité d'entre eux était sortie de cet état dépressif.
Sauf que pour en sortir, 'faut un sommeil convenable; ça fait 74 ans que j'ai pas bien dormi.
... y m'faut plain d'pognon.
Feuilles en vie

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46782 le: mardi 02 octobre 2012, 13:01:30 »
Quand je parle de l'hypothèse inverse, c'est surtout pour dire que quand on est déprimé/anxieux/angoissé, on a un mauvais sommeil, et du coup, on est encore plus déprimé/anxieux/angoissé, et qu'on peut prendre le problème par les deux bout : calmer sa déprime/anxiété/angoisse permet de mieux dormir. Et du coup d'aller globalement mieux. Et c'est une constatation de première main.  ;)  Mais oui, on peut tenter de faire l'inverse, bien sûr.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46783 le: mardi 02 octobre 2012, 13:51:44 »
Ouais, euh, mais si j'demande à changer la case sommeil c'parce que ça me paraît plus faisable que la case déprime :3 sinon évidemment que je chercherais à tourner les choses dans ce sens. Me dumb ? Me no dumb. Think I no dumb.

EDIT
Bil, tu veux couiner ?
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 14:47:29 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #46784 le: mardi 02 octobre 2012, 15:00:31 »
Gumshoe est loin d'être mon personnage préférée de la licence v.v

Sinon j'me dis qu'il serait temps de faire mes fiches de révision... En plus de bosser les TDs u____u