Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Suijirest

#46740
Citation de: link du 40 le Dimanche 30 Septembre 2012, 11:18:10
Et puis tu l'apprendra tôt ou tard, je ne dis jamais n'importe quoi et ça me rends triste qu'il y'a des gens qui croient que je mens. Enfin c'est la vie.

Je vois pas comment il l'apprendra. A mon avis, D_Y a mieux à faire de sa vie que d'aller vérifier tes propos.

edit : est-ce que c'est moi qui suis grillé ? :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Kaiwatt

C'est vrai qu'il raconte souvent un peu n'importe quoi mais si tu lis bien on y trouve quand même du sens. Certes il a l'air de se contredire des fois ou de raconter des trucs imbuvables mais en fait il raconte juste les choses de son point de vue, c'est pour ça que ça a l'air si flou. Si tu prends un peu la peine de le regarder tu peux piger ce qu'il essaie de dire au lieu de lui bassiner à chaque fois qu'il passe qu'il peut arrêter le fake.
Et un fake de plusieurs mois ça tient pas vraiment la route. En plus il est plutôt cohérent avec lui-même...

link du 40, c'est normal que si tu invoques Dieu quand t'as envie de dire quelque chose tu perds en crédibilité dans tes propos. De moins en moins de gens prennent Dieu au sérieux, c'est plus vraiment un argument valable. Enfin, ça tu l'as déjà remarqué.
Puis y a pas de mal à aimer Roméo et Juliette tu sais. Trouve juste les bonnes personnes à qui en parler.

link du 40

Kaiwatt à bien cerner la chose parce que je raconte de mon point de vue, et donc on peut trouver quelques gaffes à cause de mes préjugés, mais maintenant ça va mieux je sait que il ne faut pas en vouloir au parent de Leonora pour ce qu'ils ont fait, je l'ai appris grâce à Kaiwatt, et d'une autre part je n'en avais pas après leurs parents mais après moi qui avait cru qu'il n'y aurait pas d'embûches, merci Kaiwatt pour m'avoir apporté ça, et maintenant je trouve que la conduite que j'ai eu envers ses parents était ridicule.

Et oui je ne vais pas en parler, et je n'ai plus de crainte parce que j'en ait parlé et que ça fait du bien, sauf si on m'en parle et que je dois répondre, et j'essaierait de trouver les bonnes personnes avec qui discuter, merci Kaiwatt, pour ce que tu a fait pour moi(même si ça remonte à loin, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire  *o* )

D_Y

CitationSi tu prends un peu la peine de le regarder tu peux piger ce qu'il essaie de dire au lieu de lui bassiner à chaque fois qu'il passe qu'il peut arrêter le fake.

Comment ça le bassiner à chaque fois ? C'est la première fois que je le dis et j'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre lui ait déjà fait la remarque. Surtout que personne crie à l'indifférence ou à l'égoïsme à chaque fois qu'il se fait basher par les autres ici ou sur sa galerie, c'est un peu fort de tout me mettre sur le dos :coffee:

Bref, je veux bien croire que ce soit réel après tout, mais on ne peut juste pas prendre au sérieux quelqu'un qui raconte qu'il invoque Dieu quand un oiseau meurt, et les exemples sont nombreux (quid de François Hollande et des coiffeurs ?).
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Mentalink

Je change de sujet, mais quelqu'un connaîtrait un bon site pour regarder des animes (en vostfr) ? Parce que Rutube bug chez moi :niak:

38Line98


Cap

Ah, je raj !
J'arrive pour jouer à TP sur la wii. J'ouvre la boîte et...  O_O pas de CD !
Après enquête chez mes sœurs, elles n'ont aucune idée de où pourrais être le jeu !  :mouais:
Ménerve...


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Vincerp

TP, sur Wii ?
Tu dois te tromper, c'est un jeu de GC... :niak:

Xaolf

oui sauf que tu peux jouer aux jeux game cube sur la wii v.v

Vincerp

Citation de: Xaolf le Dimanche 30 Septembre 2012, 16:57:52
oui sauf que tu peux jouer aux jeux game cube sur la wii v.v
Tu veux dire qu'il y a des gens qui font subir l'ultime outrage à leurs pauvres jeux de GC qui n'ont rien demandé ?  O_O

Cap

Citation de: Vincerp le Dimanche 30 Septembre 2012, 16:28:03
TP, sur Wii ?
Tu dois te tromper, c'est un jeu de GC... :niak:

Meuh non, j'ai TP version wii  v.v


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Xaolf

Fake, ça n'existe pas. Tu as sans doute été escroqué. Ballo :/

Plastik

#46752
Citation de: Mentalink le Dimanche 30 Septembre 2012, 15:01:05
Je change de sujet, mais quelqu'un connaîtrait un bon site pour regarder des animes (en vostfr) ? Parce que Rutube bug chez moi :niak:

Message modéré par Blue
       
Je rappelle que le téléchargement illégal est interdit par la loi, et la pub par la charte du forum.

Cap

Citation de: Xaolf le Dimanche 30 Septembre 2012, 17:08:59
Fake, ça n'existe pas. Tu as sans doute été escroqué. Ballo :/



Et ça, c'est un faux ?  X.


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Barbicotte

C'est du moquage Cap. La version Wii est clairement pas au point pour la Wii, la version GC est beaucoup mieux (et je le dit, ayant essayé les deux!)
Donc bref, je vois le post de Xaolf comme un titillage de "bouuuh, t'as même pas la version GC". Rien de bien grave, mais je trouve ça un peu osé de sa part vu qu'on le connait pas, et qu'il nous connait pas. Enfin c'pas comme ça qu'on s'intègre sur un forum à mon avis...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence