Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492251 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46725 le: vendredi 28 septembre 2012, 19:34:36 »
Bil, tu devrais être admin. Admin de l'amour.
Mais autrement, je pense pas qu'il "faute" en postant ça ici; en soi, même sa raj il a l'droit d'l'afficher :3 il raillait Apple, pas ses consommateurs.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #46726 le: vendredi 28 septembre 2012, 19:37:11 »
Et sinon Féno, on ne dit pas que l'ignorance est la meilleure forme de mépris ?
Ou si tu préfères : on s'en fout (bon en fait JE m'en fous), c'est pas la peine de poster ça sur le Mylife, surtout que t'as créé un topic sur le sujet.

Mais ça dit "attention, il n'y a pas eu de réponse depuis 120 jours" alors j'ai peur... :'(

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46727 le: vendredi 28 septembre 2012, 20:00:12 »
une très large part des acheteurs de cette marque devient foncièrement "vendeuse" même de ces produits, dans le sens qu'ils cherchent énormément à défendre leur achat et à "convertir" ceux qui ne l'ont pas.

C'est d'ailleurs exactement ce que fait Feno à chaque fois qu'il taunt Apple pour le plaisir et vante les mérites de son Android chéri (dont je doute très sincèrement qu'il saisisse la portée de l'utilisation qu'il peut faire de son S2). Brindille/poutre comme on dit.

Ils commencent à faire des fails grâce depuis la mort de Steve Jobs!

Des erreurs, ils en ont déjà faits de son vivant, et bien plus graves que les Plans d'ailleurs. De toute façon même si c'est malheureux, l'iPhone 5 est le modèle qui se vend le mieux de toute la gamme, donc ton instinct qui annonce la mort imminente de la firme, tu devrais peut être le garder pour des analyses plus sérieuses.
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 20:04:54 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #46728 le: samedi 29 septembre 2012, 01:01:35 »
Semaine crevante ! Après avoir reçu une culture BD pour mon anniversaire, j'ai enduré la semaine à Bordeaux avec le petit-fils de mes hébergeurs (la fille loge juste à côté de papa et maman, coucou la responsabilité), gamin infernal et tyrannique qui rêve de n'avoir aucune éducation. Donc bonjour les conditions de travail quand monsieur s'amuse à mettre de l'eau partout dans la salle de bain, à bouffer absolument tout avec du ketchup et à se ballader en kimono dans l'appartement de deux-cents mètres carrés.

Je hais les gosses. Autrement mercredi soir ils diffusaient Un jour, un destin qui traitait de Renaud, je regarde tellement peu la télé que je l'ai loupée, je vais me rattrapper sur un replay de ce pas :^^:.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #46729 le: samedi 29 septembre 2012, 01:11:27 »
Bon dieu, mon oncle et surtout ma tante à la maison... *o*

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #46730 le: samedi 29 septembre 2012, 04:21:36 »
"une différence objective de qualité ?" ... Euh ouè bof hein. On est pas programmeurs, la question est quel système tu préfères et c'est tout. Les deux proposent la même chose en gros.
La seule différence entre les deux, c'est que le système d'Apple est un système fermé. La marque valorise la relation entre ses produits, c'est son argument de vente. Contrairement à Samsung qui table sur une plus grande ouverture. Y'en a pas un "mieux que l'autre", ça dépend des affinités de chacun.

La différence entre les deux ne se limite pas à ça. Android est une plateforme avec un code source ouvert, ce qui permet à toutes sorties de compagnies de l'utiliser pour leurs smartphone ou leurs tablettes, comme Samsung et Acer le font. De plus le système fonctionne sur un noyau linux, recconu pour sa fiabilité et sa stabilité. C'est ce système qui roule sur plus de 90% des super-ordinateurs dans le monde, et avec raison.

De plus, Android est basé sur la communauté, tout comme Linux l'est, et ça ouvre la porte à l'entraide entre programmeurs et à une plus grande qualité de logiciels sur cette plateforme. De plus tout ça se base sur les systèmes de Google qui sont des pionniers du cloud computing (informatique dans les nuages) et qui ont eu des années pour perfectionner leurs systèmes comme leur moteur de recherche, leur serveur de messagerie où leur stockage en ligne.

D'un autre côté, Apple c'est design.
EvilivƎ

link du 40

• Invité
« Réponse #46731 le: samedi 29 septembre 2012, 21:56:08 »
En octobre, je vais partir 3 jours à St Emilion et Libourne parce qu'on m'a proposé de m'inscrire dans le rassemblent de la Toussaint j'ai accepté car je suis chrétien et que ça me sortira, bon le truc nul c'est que j'ai du payé 80 euros, et que je ne pourrait peut être pas parler à Leonora.

Point positive: je pourrait lui envoyer plein de photos prise par d'autres, et que je pourrait me faire de nouveau amis, à part si je foire comme d'habitude, c'est à dire que je vais sortir un truc totalement bizarre que personne ne va plus me parler.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #46732 le: samedi 29 septembre 2012, 22:33:52 »
c'est à dire que je vais sortir un truc totalement bizarre que personne ne va plus me parler.

Genre quoi par exemple ?
Et tu sais des fois on sort des trucs space à cause du stress, ça arrive à tout le monde t'en fais pas :^^:
Par contre pour certaines choses, faut réfléchir avant de parler, c'est sûr x)

link du 40

• Invité
« Réponse #46733 le: samedi 29 septembre 2012, 22:49:23 »
Genre que j'ai tendance à parler des fois trop souvent de Dieu...quand je suis justement dans des cas comme celui ci ou alors que je m'énerve quand on tue un oiseau..et que je dit "Il est écrit dans la bible........ :-o " et il ne faut surtout pas que je dise que je regarde Roméo et Juliette, que je l'ai lu et que j'ai regardé la comédie musical, et je dois m'empêcher de dire que Leonora est ma cousine au 3 degrés. Pauvre de moi.

Bon avec le temps c'est passé mais j'ai peur que ça remonte

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46734 le: dimanche 30 septembre 2012, 00:34:06 »
Il arrive peut être le moment où tu peux dire que tu es un rôle et que tout ceci est un fake ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46735 le: dimanche 30 septembre 2012, 00:37:02 »
Et peut-être que tu peux simplement arrêter de traiter les gens comme des sous-merdes et imaginer que les gens fonctionnent autrement que toi pas forcément pour te faire chier, mais parce qu'il y a un autre monde que le tien ?
J'veux dire y a être égocentrique et puis y a le plus pur égoïsme quoi.
"Haha regardez comme je suis mature je me fais pas avoir n'importe comment moi je sais reconnaître le vrai du faux parce que j'ai tellement plus d'intelligence que vous"
Quand bien même ce serait un fake, ça voudrait dire qu'il recherche de l'attention; donc tu lui en donnes; donc tu es tout aussi "tombé dans le piège" que les autres; donc t'es pas plus fameux qu'eux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

link du 40

• Invité
« Réponse #46736 le: dimanche 30 septembre 2012, 08:58:46 »
D_Y je n'ai pas pour habitude de mentir, ni de faire des fakes(et je ne trouve pas cela mature de faire des fakes) ...enfin bref...il va falloir que j'arrête de dire tu ce que j'ai dans le coeur quand je serait là bas pendant 3 jours (qu'est ce que ça va être dure surtout si on la langue pendante et qu'on ne peut pas s'empêcher de dire plein de choses.

Espérons que tous se passe bien, au pire si ça ne se passe pas bien au point où j'en suis, je peut pas tomber sur plus pire et ce n'est que pour trois jours  :-|

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #46737 le: dimanche 30 septembre 2012, 11:06:12 »
J'veux dire y a être égocentrique et puis y a le plus pur égoïsme quoi.

Quelle violence pour si peu de mots :coffee:

Oui je trouve que link du 40 (et pas un autre, j'ai pas lancé une fatwa contre le monde entier) raconte n'importe quoi dans chacun de ses posts, je le dis et je suis pas le seul à le constater (faut voir le link du 40 bashing qu'on a bouffé il y a quelques mois). J'ai le droit de le dire sans que tu viennes régler des comptes personnels je pense.

link du 40

• Invité
« Réponse #46738 le: dimanche 30 septembre 2012, 11:18:10 »
Si tu pense ça tu a le droit...mais moi je sait que c'est vrai, ce que je raconte, je ne suis pas un fake, et je ne recherche pas qu'on me porte de l'attention, je mets ici ce que je fait, ce qui me rends malade, ce qui me rends triste, mes impressions...enfin plein de choses dont j'ai peur, faut quand même pas oublier que j'ai peur du monde car quand j'était petit on m'a tellement traité et raillé que j'ai maintenant peur du monde, et que j'ai besoin d'en parler....c'est tout.

Et puis tu l'apprendra tôt ou tard, je ne dis jamais n'importe quoi et ça me rends triste qu'il y'a des gens qui croient que je mens. Enfin c'est la vie.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46739 le: dimanche 30 septembre 2012, 11:42:07 »
ça me rends triste qu'il y'a des gens qui croient que je mens.

Oh well !
Would you look at that !
Se faire traiter de menteur quand on présente les peines qu'on a dans la vie ça rend malheureux !
Tough shit, Link du 40 ! Y a D_Y qui veut qu'on respecte sa liberté d'expression qui consiste à envoyer chier les gens même si ça leur cause de la douleur !
Et oui ! Il a le droit de donner son opinion, même quand il est parfaitement évident que ça n'entraînera absolument rien que d'la douleur !

C'est par-là que je parlais d'égoïsme, D_Y; tu m'as jamais causé de la "douleur" vu que nos discussions concernent rien d'autre que des querelles sans intérêt sur des plus ou moins technicités; donc non ça n'a rien de "personnel".
Je t'ai fait ces reproches parce que tu n'as sincèrement rien à branler de la façon dont des gens se sentent, rien de plus.
Je t'ai aligné de la même façon quand tu as dit des choses similaires à Hamster y a quelques années pour ses propres fantasmes, ou quand tu as sorti déjà ce genre de saloperies à link du 40 y a plusieurs mois.
Tu agis comme un enfoiré avec les gens... et tu as le droit. C'ta liberté. Après, quand on agit comme un emmerdeur, il est assez normal d'être accueilli comme un emmerdeur.
Feuilles en vie