ça me rends triste qu'il y'a des gens qui croient que je mens.
Oh well !
Would you look at that !
Se faire traiter de menteur quand on présente les peines qu'on a dans la vie ça rend malheureux !
Tough shit, Link du 40 ! Y a D_Y qui veut qu'on respecte sa liberté d'expression qui consiste à envoyer chier les gens même si ça leur cause de la douleur !
Et oui ! Il a le droit de donner son opinion, même quand il est parfaitement évident que ça n'entraînera absolument rien que d'la douleur !
C'est par-là que je parlais d'égoïsme, D_Y; tu m'as jamais causé de la "douleur" vu que nos discussions concernent rien d'autre que des querelles sans intérêt sur des plus ou moins technicités; donc non ça n'a rien de "personnel".
Je t'ai fait ces reproches parce que tu n'as sincèrement rien à branler de la façon dont des gens se sentent, rien de plus.
Je t'ai aligné de la même façon quand tu as dit des choses similaires à Hamster y a quelques années pour ses propres fantasmes, ou quand tu as sorti déjà ce genre de saloperies à link du 40 y a plusieurs mois.
Tu agis comme un enfoiré avec les gens... et tu as le droit. C'ta liberté. Après, quand on agit comme un emmerdeur, il est assez normal d'être accueilli comme un emmerdeur.