J'suis de bonne humeur mais faut que je bosse CA FOUT LA HAINE !!!!!
Keupiiiiiiiiin !
Et voui, c'est chiant ces devoirs, on les repousse, on les repousse et résultat, à la fin des vacances on est là "Oh merde, mes devoirs

"
;-D
(Si vous avez pas capté, c'est mon cas que je décris là ^^)Mais bon, là depuis hier j'ai bossé pendant environ deux heures et demi sur des exos de physique faits en classe, histoire de bien les comprendre et je regrette pas ^^ Quand j'ai vu comment j'ai galéré, me suis dit que j'avais bien fait, sinon au contrôle j'aurais rigolé ^^'
Puis j'ai relu rapidement mon livre pour faire ma dissertation
(oui, pas entier, forcément je suis pas capable de lire 120 pages en une demi-heure ^v^ ) mais juste histoire de réperer des passages intéressants pour faire des citations. J'espère que j'aurais une bonne note parce que j'aurais planché dessus pendant plus de 5 heures x__x (eh vi, je m'applique ^^)
Sinon j'ai les joues qui ont triplé de volume depuis ce matin ;-D Ca fait trop moche, c'est abusé, on dirait un gros hamster, une obése, ou carrément un gros carré T.T
En plus ça fait mal et je peux plus parler ! :niais: Enfin si, mais on comprend rien ^^ Et j'ai les lèvres gercées aussi T-T Breeeef !
Et surtout ... A MORT LES YAOURTS, VIVE LE STEACK ! :sad: