Bonjour à toutes et à tous
le language SMS m'est complétement étrangé ^^
Complètement étranger ? Tu as traduit le message SMS de l'autre et tu as trouvé pratiquement ce que moi j'avais trouvé en traduisant le message ^^' Donc, ce n'est pas si étranger que ça
Pour N3m3sis, je crois qu'il avait changé de pseudo mais là, je ne suis pas sûr :hum:
Mike>Il est rétabli depuis longtemps^^.
Oui, ça je sais, je disais "Bon rétablissement" pour la prochaine fois XD Mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois
nan on peut pas...ca me bouffe trop la tête...-_-
enfin bon j'ai ptête une soluce mais la ca tourne a la psychatrie
Lol, un ami et sa soeur (Ils ont déménagés avec leurs parents prés de Marseille il y'a 3 ans ou peut etre plus, je ne sais plus, et donc depuis plus de nouvelle, mais ça, tout le monde s'en fiche xP) avait une sorte de truc indien contre les cauchemards (d'ailleur, j'y croyais pas du tout et là... Bah... J'y crois toujours pas xP) avec des plumes qui s'accroche à une lampe sois disant pour lutter contre les cauchemards Oo
Salut !
je suis de très mauvaise humeur
je suis bloqué dans tp au temple abyssale. Je suis sur il faut faire tomber toutes les stalactites au début mais j'ai plus de bombe >_<" et pas moyen, j'arrive pas a retourner cocorico...
Y'a une Zora qui en vend prés du Temple...
Jamais foncer tête baissé, toujours parler aux personnages que l'on peut rencontrer
Qui est déjà majeur sur le forum?
Et qui travaille?(je parle de vrai travaille je ne parle pas de lécole)
J'ai 18 ans et j'ai fait un job d'été au mois d'aout, lol on se croirait dans un casting XP
Humeur : bonne, hier j'ai fait 8h de Zelda TP (Quoi ? Hier j'ai dit que j'allait moins y jouer ? Oui mais une fois qu'on y joue, c'est dur d'arreter xP), de 14h à 19h et de 20h à 23h et j'en suis :
Juste aprés la Tour du Jugement

Mon objectif aujourd'hui, finir la montagne enneigé et essayer de moins jouer à TP (mais ça, c'est perdu d'avance XP) ^^