Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Guiiil

Citation de: John Craft le Jeudi 13 Septembre 2012, 15:56:00
Des fois je me demande pourquoi je suis pas allé habiter à Marseille juste dans l'espoir d'être plus proche de toi, Bilberry.

Parce que j'y habite aussi ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry

Citation de: Doutchboune le Jeudi 13 Septembre 2012, 16:16:39
Je dis qu'il y a eu des exceptions, Bil, Tous les juristes que j'ai connus n'étaient pas des fieffés connards, et tu peux en faire partie  ;D
De quoi, des fieffés connards ? :'(

Féno>> Arf, moche pour ton chat :/

JeK

Citation de: Fénomal le Jeudi 13 Septembre 2012, 16:19:52
Jek, j'espère que tu sais que je l'ai fait exprès... v.v

¬¬

Message modéré par Guiiil

Un smiley ne compte pas comme un texte

Fénomal

Royug

Citation de: JeK le Jeudi 13 Septembre 2012, 10:17:50
... elle t'a jeté comme une merde parce que t'avais un coup dans le nez ce soir-là, c'est ça ? xD

Non.

CitationVenant d'un gars qui se bourre la gueule en pleine semaine ce serait pas étonnant... ¬¬

C'est ça la fac, on fait la fête tous les soirs, tu devrais savoir ça.  ¬¬

Désolé pour ton chat, Féno. =/

Doutchboune

A toi de choisir, Bilby, à toi de choisir  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Suijirest

Citation de: Syndrome le Jeudi 13 Septembre 2012, 16:00:59
Et si jamais on s'en tamponne des juristes ?  :-*

Tu devrais pas, sinon ce sont eux qui tamponneront ton ordre d'incarcération tôt ou tard. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

Le problème de la fac de droit c'est que c'est rempli de gens de droite  :/
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

M-A

Citation de: Royug le Jeudi 13 Septembre 2012, 07:32:23
Et puis t'en sais quoi que je coucherais avec personne du forum ? :h: Si ça se trouve, y'a certaines filles du forum à qui je ferais pas de mal.  ¬¬

Bah à moins d'une surprise majeure, je crois pas que tu vas coucher avec Féno ou D_Y. Mais bon, c'est pas ma sexualité, et puis l'avenir peut toujours nous surprendre.

Citation de: Johnny Jazz le Jeudi 13 Septembre 2012, 18:57:04

Ces gens qui deviennent ensuite des politiciens néo-libéraux qui détruisent notre pays. C'est super, le droit.

Sinon perso les juristes je m'en torche, je stipule qu'il faut en disposer au plus vite.
EvilivƎ

HamsterNihiliste

Citation de: Johnny Jazz le Jeudi 13 Septembre 2012, 18:57:04

Fallait aller dans une fac de gauch :niak:.

Plastik

Ta blague vient de me tuer un petit peu Hamster.

Suijirest

Citation de: Plastik le Jeudi 13 Septembre 2012, 19:11:36
Ta blague vient de me tuer un petit peu Hamster.

Faut un petit peu lui faire un procès.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Nilezor

La fac de gauch c'est la fac d'histoire en fait.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

HamsterNihiliste

Ou de théâtre v.v.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vivement la rentrée.

Syndrome