Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14209086 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46350 le: dimanche 09 septembre 2012, 13:45:38 »
Je viens de réaliser et d'apprendre que cap, ça voulait dire chapeau en anglais :niak:
J'verrais plus jamais mon pseudo de la même façon maintenant...

C'est pour ça que tu utilises Ezlo comme avatar? Parce que tu est toute miniche, Cap?

Tout à fait ça ! Ze suis ze miniche Cap !  :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #46351 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:10:11 »
Bon, bah je suis tonton dans 7 à 8 mois.
C'a intérêt à être une mignonne gamine.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #46352 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:21:17 »
C'est un peu tôt pour l'annoncer publiquement, je trouve... M'enfin, pour le tonton, je dis pas, mais sinon, vaut mieux attendre le 3e mois de grossesse avant de le dire à tout le monde, la stabilité des 3e premiers mois, elle est pas super  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #46353 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:23:42 »
J'espère pour l'enfant que ça sera un garçon plutôt parce que sinon... pauvre gamine :-*

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #46354 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:46:53 »
JC souhaite intérieurement que ce soit un poney, comme dans son DA préféré.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46355 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:47:49 »
Rose et jaune qui plus est, sinon ça serait pas drôle :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46356 le: dimanche 09 septembre 2012, 14:58:47 »
Doutchboune qui parle tout d'suite de malheur.
Si je l'annonce comme ça c'est aussi parce que je m'en réjouis et qu'j'ai envie d'partager la chose.
Tout de suite rapporter la notion de fausse-couche ou je n'sais quoi dans l'fait que ma soeur soit enceinte, c'moyen fille :3
p'is ma mère est sage-femme donc le bébé est désormais invincible vu qu'sa grand-mère a des potions magiques.
Et Mike, Plastik, c'est moi ou vous confondez VOS fantasmes avec les miens ? :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46357 le: dimanche 09 septembre 2012, 15:44:37 »
J'suis juste une personne réaliste et potentiellement enceinte un jour, et j'ai pas envie que des inconnus soient au courant de ma grossesse alors que moi-même je sais que c'est encore précaire. Ça me gêne toujours ces dévoilements de grossesses hyper précoces, en fait, ptet parce que je voudrais pas que ça m'arrive un jour.

Les fausses couches dans les grossesses remarquées s'élèvent à environ 10% dans les 3 premiers mois, de ce que j'en sais, c'est pas négligeable, et à mon avis assez haut pour avoir un brin de retenue^^
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 15:46:59 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #46358 le: dimanche 09 septembre 2012, 15:55:37 »
C'est bon Doutch. Il est juste content d'apprendre qu'il va être tonton et toi tu le tues dans sa joie en lui rappelant les risques de fausse couche. :-|
Même si tu as raison en ce qui concerne cette éventualité c'est pas vraiment la peine de faire la pessimiste en venant lui dire, il le sait parfaitement.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #46359 le: dimanche 09 septembre 2012, 15:57:49 »
Si, c'est la peine  :)

J'imagine, dire à des proches que je suis enceinte dans le tout début, et j'apprends que un de ces proche le balance à tout va sur internet, moi, ça me ferait vraiment mal. Après, oui, c'est ptet pas pareil dans son cas, mais je peux tout de même dire que je trouve ça vachement gênant et dérangeant, non ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #46360 le: dimanche 09 septembre 2012, 16:03:11 »
Sauf que j'ai parfaitement conscience de tout ça, Doutch ^^" je suis désolé que ça t'atteigne aussi personnellement : ça ne concernait que moi et ma soeur. Je sais que ça ne dérangera absolument pas ma soeur parce qu'elle s'en fout que dix-quinze personnes sur un p'tit forum sachent qu'une parfaite inconnue aura un enfant, au fond, aussi.
Et pour tous ces dangers et autres, encore une fois : maman sage-femme, donc d'une, les risques diminuent vachement vu que ma soeur va être très, très bien suivie, et de deux, on sait tous entièrement qu'ils sont là.
On fait un enfant aussi avec l'angoisse qu'il soit anormal, malade, pas de nous, qu'il meure à l'accouchement ou pendant la grossesse, etc. Je pense que ce ne sont pas des angoisses qui ont besoin d'être rappelées, voire même signalées, vu qu'elles existent; et appuyer sur l'angoisse de quelqu'un qui a besoin d'être rassuré, je trouve ça aussi plutôt déplacé.
Je comprends très bien pourquoi tu te sens concernée, mais hélas, ce n'est pas le cas dans cette situation : ma soeur aura cet enfant parce que je n'ai pas envie de penser à une autre possibilité. Je SAIS parfaitement qu'elle peut le perdre, mais ça m'importe peu en ce moment. Parce que j'ai juste envie d'être content.
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #46361 le: dimanche 09 septembre 2012, 17:45:58 »
Personnellement quand on me dit que quelqu'un est enceinte je pense toujours à cette vidéo :

:-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #46362 le: dimanche 09 septembre 2012, 18:39:40 »

Je déteste ce DA.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #46363 le: lundi 10 septembre 2012, 00:33:05 »

Je déteste ce DA.

Moi pareillement :-*

Sinon Doutch, JC dit juste qu'il va être tonton, c'est pas si dramatique que ça, c'est comme un homme qui dit à tout l'monde qu'il va être papa, ça concerne la dame qui est enceinte, forcément, mais ça le concerne lui aussi. En plus la soeur de John on ne la connait pas personnellement, ni sur le net, ni irl donc bon, c'pas gênant, c'pas comme si sa soeur c'tait Céline Dion :-*

Après s'il veut raconter la vie de sa soeur, c'est son droit, y'a bien Féno qui nous raconte la vie d'son frère ou encore Link du 40, la vie d'son grand-père. C'pas pareil tu m'diras... dans l'fond si, une qui s'est fait bourrée, un qui est bourré et l'autre qui bourre la tête de son p'tit fils comme quoi c'est un p'tit con, t'vois c'pareil

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 10 septembre 2012, 00:36:01 par un modérateur »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #46364 le: lundi 10 septembre 2012, 01:01:34 »
Épopée surprise du Hooper sur Suuuuuuuuper meat booooooy. Ça fait plaisir !
En plus, il y parle de The Binding of Isaac et ça, ça fait super plaisir (vous avez un PC, vous avez Binding of Isaac, s'tout.)