Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

JeK

Le navet c'est bon.

Message modéré par Blue

Mais encore ? :)
Merci d'éviter le flood.

Cap

Et voila, retour de vacances avec une pitite odeur de rentrée... Tout pour déprimer ! :'(
Mais bon, positivons: je suis de retour chez moi, il fait chaud (trop même ! je déteste la canicule), j'ai de nouveau un ordi et une connexion internet et je vais enfin pouvoir revoir les gens ! La vie est belle !  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Déprimer ? Moi je me réjouis de la rentrée prochaine.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

lucas3x3

Moi franchement, je suis du même avis que Cap. :'(
Ce sont toujours les meilleur(es) qui partent en premier(e).
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Duplucky

Perso, c'est le fric qui va tomber à la fin de la rentrée, puis après, ce sera panne sèche pendant un an... J'vais bien m'amuser, moi. :ange:

Krysta

Perso je suis plutôt contente que la rentrée arrive, parce qu'il y a une bonne ambiance dans ma classe et que tout le monde s'entend à peu près. Même si j'ai un gros pincement au cœur de savoir que l'un dans d'entre nous ne pourras pas faire la rentrée avec nous   :/.
Par contre il serait temps que je me mette au boulot, j'ai 10 pages de diagnostic pour mon rapport à faire et j'ai commencé hier. Mais je haï le travail à fournir pour un misérable diagramme ombrothermique pour lequel je vais écrire 5 misérables lignes >-<. Et après on me dit que je fait des études de pécore . v.v

Rodrigo

Diagramme ombrothermique ? Tu fais des études de géographie ? <3 (j'ai l'impression de t'avoir déjà demandé ce que tu faisais, mais j'ai oublié :niak:)

Perso, j'ai fini ma seconde sess' aujourd'hui, et je pense avoir géré. Plus qu'à attendre les résultats, en attendant je suis en vacances (enfin !) jusqu'au 17 septembre. Enfin, je tafferais bien une semaine avant la rentrée pour me permettre quelques folies culturelles dans les prochains mois.  :R (plein de films au ciné à aller voir, plein de jeux à acheter, tant de livres à rattraper)

Dup => Tu peux pas euh ... chercher un emploi ? Et pourquoi panne d'un an, tu reprends les cours après ?

Duplucky

Parce que j'aurai mon stage d'attente d'insertion avant d'avoir droit au chômage et si, je compte bien chercher un emploi dés que j'aurai régler tous mes petits soucis bancaires. :ange:

Rodrigo

Et tu peux pas dégoter un job entre temps ? Je te verrais bien chez McDo. :-*

Linkymike

Citation de: Floax le Mardi 21 Août 2012, 23:29:03

Tu veux que Mc Do fasse faillite ? :niak:

Duplucky

Citation de: Floax le Mardi 21 Août 2012, 23:29:03

... Elle était facile, celle-là, bah juste pour vous emmerder, je bosserai dans une boulangerie, nah ! :mouais:

M-A

Citation de: Duplucky le Mardi 21 Août 2012, 23:26:17
Parce que j'aurai mon stage d'attente d'insertion avant d'avoir droit au chômage et si, je compte bien chercher un emploi dés que j'aurai régler tous mes petits soucis bancaires. :ange:

T'attends de régler tes problèmes d'argent avant de te dégoter un taf? Juste pour te dire, généralement ça marche en sens inverse, tu te trouves un job et tu règles tes dettes.
EvilivƎ

Linkymike

Sinon, le fait de travailler servirait justement à couvrir ces "petits soucis bancaires" (s'il s'agit de dettes) :cfsd:

EDIT : +1 le militant

lucas3x3

Vu sa motivation, je suis sûr que je trouve plus vite que lui un petit boulot. v.v
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Rodrigo

Et puis avant de trouver un "vrai" job, c'est toujours bien d'avoir une ligne en plus dans son CV. Si je me trompe pas, t'as surtout travaillé dans une compagnie d'assurance, et un job dans l'horeca permettrait de montrer que tu sais résister à la pression et que tu as un bon contact avec la clientèle. Enfin, c'est toujours des expériences bonnes à prendre. :niak: