Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14625458 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45825 le: vendredi 10 août 2012, 20:39:30 »
... donc en gros, à peine je me défends qu'immédiatement ça veut dire que j'ai un "ami imaginaire" ?..
... donc, en bref, il me suffit de l'ouvrir pour que je sois accusé de mentir. Au final, j'avais juste dit "ah au fait j'ai appris que ceci", et ça a terminé en délire pseudo-scientifique... Mais après, c'est parfaitement sain et incitatif à la discussion...
(oh, au passage, je crois que je suis le seul parmi tous ceux qui ont discuté à avoir cherché à changer la conversation qui devenait progressivement évidemment houleuse à plusieurs reprises, mais en dehors de ça, des gens comme Yan qui ne postent sur ce forum pour AUCUNE autre raison que pour emmerder les gens, ils sont très contents de l'affaire...)
PZ IS SERIOUS BUSINESS
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45826 le: vendredi 10 août 2012, 20:44:03 »
J'ai un ami qui m'a raconté que la vidéo d'Armstrong qui marche sur la lune est un fake de Stanley Kubrick, mais comme il a beaucoup d'expérience en théories du complot je ne l'ai pas cru.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45827 le: vendredi 10 août 2012, 20:47:00 »
Tu rigoles mais y a MASSE de gens qui y croient
et évidemment que c'est faux, que Kubrick a réalisé cette vidéo.
Ca les empêche pas d'y croire.
C'est leur AVIS.
(hint, hint)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #45828 le: vendredi 10 août 2012, 21:17:30 »
Je résume la dernière discussion en date.

Citation de: JC
L'obésité dépend à 80% de raisons génétiques.
Citation de: Damage Control JC
Au final, j'avais juste dit "ah au fait j'ai appris que ceci", (...)
Citation de: Doutchy la Sage
Y a une différence entre "80% des gens bla bla bla" et "j'ai entendu dire que la plupart du temps, ce serait bla bla bla" ;)

Attention : Ces messages ne sont pas rangés dans un ordre chronologique v.v
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 21:19:36 par Ceren »

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #45829 le: vendredi 10 août 2012, 21:21:33 »
C'est leur AVIS.
(hint, hint)

Ah ben évidemment, un avis ça ne se critique pas, même si cet avis est idiot.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45830 le: vendredi 10 août 2012, 21:26:42 »
Oups, j'ai dit quelque chose, il fallait forcément que je dise "c'est quelque chose qui me paraît crédible parce que je crois à la source d'origine, que je lui fais confiance, et donc c'est mon avis si ce qu'elle dit est plus fiable qu'autre chose".
Sinon moi aussi j'peux travestir la façon dont les choses se sont passées, regarde Ceren :

Citation de: John Craft
l'obésité c'est dû à 80% à la génétique

source ? Y en a pas. Donc GRUMPF

Euh... bah, non, j'ai pas donné de source parce que ça me paraissait pas nécessaire... Mais si t'en veux une, bah ça vient de quelqu'un en qui j'ai confiance qui a trente ans d'expérience en médecine...

Sauf que NON C'EST FAUX

Euh, si tu veux, je vais quand même continuer de faire confiance à la personne en qui j'ai confiance, thank you very much...

Citation de: Yan/Ceren/je n'sais qui qui poste trois fois par an juste pour avoir l'air drôle quand il empêche une situation tendue de se calmer
HAHA DAMAGE CONTROL FAKE LOLILOL MDR

T'as vu ? C'est facile de résumer quelque chose en lui donnant l'allure qu'on a envie de lui donner. J'aurais même pu ajouter une p'tite victimisation supplémentaire ou te mettre des cornes, si j'avais eu envie. Je suis sûr ç'aurait rendu le tout tellement plus intéressant, utile et mature que de simplement laisser les choses se calmer -non, le mieux c'est de foutre la merde encore davantage.

(et D_Y, je t'ai déjà dit que ça servait à rien que tu parles, je t'assure, rien t'y oblige :o )
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #45831 le: vendredi 10 août 2012, 21:30:22 »
Sinon un truc sympa aussi, ce serait de changer de sujet, vous pensez pas? 8)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #45832 le: vendredi 10 août 2012, 21:30:34 »
Sinon ça vous dit de vous calmer et de passer à autre chose ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #45833 le: vendredi 10 août 2012, 21:31:54 »
D_Y a quasiment tout dit.

Mais bon, au final, j'pense que ça ne sert à rien d'essayer de te montrer tes torts, puisque je suis certain que tu les connais. J'avoue bien m'être fait avoir il y a quelques dizaines de minutes et que c'est dégoûtant que tu n'ai pas gagné l'award du meilleur troll.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45834 le: vendredi 10 août 2012, 21:37:30 »

(eh, psst, on vient d'dire stop, mais visiblement ça te suffit pas pour arrêter, tu t'en fous tellement de tout ça que t'as besoin de continuer quand même; oh p'is ton "on en parle en privé c'est mieux", il est passé où ?)

C'rigolo tout ça. Dans le monde de certains (t'inquiète Vincerp, t'es pas le seul), je suis MECHANT. Je veux du mal aux gens. Je dois avoir égorgé des bébés un jour.
Autrement, puisque moi je suis capable de changer de sujet quand on demande de changer de sujet, j'aimerais des conseils pour ENFIN me mettre à la correction des textes du concours. Il reste genre deux-trois jours et j'ai une de ces flemmes, j'ai même pas JETE UN OEIL dessus, quoi...
(oh p'is j'ai lancé un topic qui peut êt' rigolo, ou triste, au choix, sur le coin jv, si ça tente quelqu'un...)
Feuilles en vie

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #45835 le: vendredi 10 août 2012, 21:39:20 »
Après je veux pas dire, mais s'il relance, tu peux aussi l'ignorer superbement pour qu'il fasse un bide monstrueux, j'dis ça, j'dis rien... ¬¬

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45836 le: vendredi 10 août 2012, 21:41:02 »
Sinon, pour tes textes, tu ouvres les fichers, tu peux éventuellement les imprimer, puis tu les lis. Ensuite, tu les relis en notant des trucs par rapport à votre notation. Puis tu les relis pour te refaire une idée globale. Puis tu notes. En gros, tu te sors tes appendices digitaux de ton fondement et tu le fais, quoi  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45837 le: vendredi 10 août 2012, 21:41:10 »
Oui mais non, ça marche pas, ça. Si je réponds rien, je "fuis", Dup :/ si je réponds rien c'est que je "fuis la vérité". Genre comme la lumière ou la réalité ou je n'sais quoi.
Dites-moi la vérité... est-ce que je peux être sauvé ? Y a-t-il sur ce monde quelqu'un apte à me tirer des affres de l'Enfer que je représente, démon que je suis ?
SAUVEZ-MOI
enlevez-moi de ces douleurs éternelles !
Je m'fais chier en fait.

EDIT
ouais Doutch, c'bien joli, mais déjà j'aime mieux les lire sur l'écran ces textes (enfin je les copie/colle sur un fichier word), et ensuite s'il suffisait que quelqu'un me dise "T'AS QU'A T'Y METTRE", bah t'es en retard, j'ai d'jà des participants qui me le rappellent régulièrement :3
Feuilles en vie

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #45838 le: vendredi 10 août 2012, 21:49:10 »
Non mais stop John, c'est pas parce que ça a marché sur certains modérateurs à l'époque qu'il faut croire que c'est infaillible hein.
Et tu sais de quoi je parle.

Et je suis d'accord sur le fait que ce "débat" (hum...) n'a pas lieu d'être, je n'aurais pas du mordre initialement.
Comme tout débat qui t'implique d'ailleurs.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45839 le: vendredi 10 août 2012, 21:51:45 »
Pour les textes, bah soit tu t'y mets, soit tu dis fuck off à tous les participants, c'est juste un choix à faire.  :^^:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."