Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

John Craft

Ouais osef de toi, Astique-o.
La vie c'est l'amour et la tolérance espèce de gros pédé.
Alors soit tu fais des câlins et des bisoux à tout le monde, soit je t'embrasse les intestins avec mon pied dans ton cul.
Je t'aime pauv' tache.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Suijirest

MyLife : je suis à Avignon en plein Fest'off. Noraj Hamster. Et si ça m'a pas manqué, la foule qu'on dégagerait pas au bazooka, je suis quand même content de revoir la ville.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

D_Y

Citation de: Wolf le Samedi 21 Juillet 2012, 21:18:53
MyLife : je suis à Avignon en plein Fest'off. Noraj Hamster. Et si ça m'a pas manqué, la foule qu'on dégagerait pas au bazooka, je suis quand même content de revoir la ville.

Message modéré par Blue

Même tarif que l'asticot, pour des raisons évidemment identiques.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Bilberry

Je cite Jésus :
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

John Craft

Moi je t'aime, Bilberry.
De tout mon cul.
Cœur.
J'ai dit cœur.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Mr.Asticot

Citation de: John Craft le Samedi 21 Juillet 2012, 21:01:07
soit je t'embrasse les intestins avec mon pied dans ton cul.
Le chemin sera long pour arriver aux intestin.

Suijirest

Ne sous-estime pas la force du John sauvage.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Mr.Asticot

John Craft

Parce que moi j'nique ta reum.
C'comme ça c'est tout.
Tu m'écoutes ? Vas-y tu m'écoutes ?
Moi j'fais c'que j'veux, et si j'veux j'te mets dans ma camionnette et tu sors pas vivant mon frère.
Vas-y tu m'fous la rage.
Feuilles en vie

Mr.Asticot

Citation de: John Craft le Samedi 21 Juillet 2012, 23:35:23
Parce que moi j'nique ta reum.
Ma reum?
Citation de: John Craft le Samedi 21 Juillet 2012, 23:35:23
Vas-y tu m'fous la rage.

Merde j'avais oublié qu'on était pas sur le topic d'image.

JeK

Citation de: Bilberry le Samedi 21 Juillet 2012, 21:45:55
Je cite Jésus :
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!"

J'avoue, jerry. x)

o/

HamsterNihiliste

Re camarades ! Me voici plus ou moins libre, pour aller à l'essentiel, j'ai démissionné de mon séjour. Suite à des erreurs de ma part et de la sienne on a pris un mauvais départ avec la directrice, au fil de petites remarques notre relation employeur - employé s'est envenimée et, malgré sa volonté apparente de me donner une occasion d'améliorer ce qu'elle me reprochait, j'ai jugé qu'on était partis sur de trop mauvaises bases pour que je puisse avoir une bonne première expérience. C'est dommage parce que certaines choses se passaient bien, avec les enfants, l'équipe d'anims, mais je préfère me faire les dents sur quelque chose de plus stable. Tant pis !

Autrement histoire de me détendre selon mes parents je pars à la mer pour la semaine, c'est pas avec le plus grand entrain du monde, mais au moins ça donnera un petit coup de bronzage à ma peau qui en a bien besoin. Je tenterai de trouver le temps d'écrire parce qu'en ce moment c'est un peu chaotique, mais en tout cas, vivement les vacances.

John Craft

Explique ce qui s'est mal passé avec ton employeuse ?..
Feuilles en vie

D_Y

Je pense que depuis qu'elle a vomie ça se passe mal.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

John Craft

D_Y, tu n'es qu'un gros connard, et tu te permets des trucs absolument infects; quand tu joues juste au con, passe encore, mais quand tu te permets des remarques qui n'ont aucune portée ni même conséquence possible d'autre que le fait de VEXER quelqu'un -purement et simplement : juste le vexer, rien d'autre-, tu n'es qu'un pisseux. Médiocre, inutile, abruti et petit.
Feuilles en vie