Re camarades ! Me voici plus ou moins libre, pour aller à l'essentiel, j'ai démissionné de mon séjour. Suite à des erreurs de ma part et de la sienne on a pris un mauvais départ avec la directrice, au fil de petites remarques notre relation employeur - employé s'est envenimée et, malgré sa volonté apparente de me donner une occasion d'améliorer ce qu'elle me reprochait, j'ai jugé qu'on était partis sur de trop mauvaises bases pour que je puisse avoir une bonne première expérience. C'est dommage parce que certaines choses se passaient bien, avec les enfants, l'équipe d'anims, mais je préfère me faire les dents sur quelque chose de plus stable. Tant pis !
Autrement histoire de me détendre selon mes parents je pars à la mer pour la semaine, c'est pas avec le plus grand entrain du monde, mais au moins ça donnera un petit coup de bronzage à ma peau qui en a bien besoin. Je tenterai de trouver le temps d'écrire parce qu'en ce moment c'est un peu chaotique, mais en tout cas, vivement les vacances.