Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508548 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45240 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:22:28 »
Nile : lulz

Linkdu20*2 : Moi perso' ça me gonflerai de passer 2 semaines chez des gens que j'connais pas.

À la limite inviter ta copine 1 semaine voire 2, ça passe, mais toute la famille....Ça s'terminerai tres vite en Fatality.

link du 40

• Invité
« Réponse #45241 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:25:35 »
Ouais, c'est sûre un jour le système des riches et bourgeois tombera surtout qu'en Angleterre, le frère d'André nous l'a dit c'est très cher, les employé ne gagne que 5 euros de l'heure, et donc Faye et André (lui est resté bon, mais il aime sa femme et lui fait tout ses petit caprices) sont riches, et je pense que bientôt ils vont finir par être jeté par la population parce que se sont des bourgeois, ah mais c'est pour ça qu'ils font des travaux, ils veulent renforcé leurs sécurité parce que le quartier où il habite n'est pas sûre et donc Faye à peur de se retrouver en bas de l'échelle sociale.

Et en plus Faye au mieux d'acheter des vêtements à Leonora, lui donne ces anciens habits.  :-o

Syndrome: Ouais mais c'était pour Leonora, mais en plus ses parents ne  veulent même pas qu'elle vienne toute seule, et ils disent qu'ils ont confiance en moi, mais pas en mes hormones, et ensuite, ils ont pas confiance en mes grands parents, excuse bidon.
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 10:28:05 par link du 40 »

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #45242 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:36:45 »
Excuse, mais ta paella me donne pas très envie...

Bah y'en a des super bonnes là-bas, et celle de hier était cool (même si j'avoue que j'ai goûté à mieux) :R

On veut savoir comment sont les Espagnoles.  :-*

Même réponse que pour Jissé xD haha
D'ailleurs, et pour répondre aux autres, c'est principalement pour ça que que j'y passe des vacances :bave:

Mais plus sérieusement, les plages, la bouffe et le reste ne sont pas si pourris qu'on pourrait le croire...
Enfin moi j'suis à Valence et c'est pas si pourri que vous le dites en tout cas v.v

Bref, toujours est-il que je dois rentrer demain et que... j'ai pas envie T___T

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45243 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:37:06 »
Nile, je voudrais te remercier, tu es une véritable source d'inspiration pour moi

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45244 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:37:26 »
Est-ce que tu leur as raconté les mêmes choses qu'à nous concernant ton grand père ? Si c'est le cas, cela explique peut être pourquoi ils n'ont pas confiance en tes grands parents. :cfsd:

Yan, j'adore ta signature :cool: je peux la prendre aussi ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45245 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:38:38 »
J'en serai même honoré

link du 40

• Invité
« Réponse #45246 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:40:35 »
Non je ne lui ait pas raconté, mais Faye a dit qu'elle connaissait le caractère d'Yves. Qu'alors ils était montré très gentil avec eux.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45247 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:46:28 »
Salauds de riches, ils sont le diable :mouais: Je pense qu'elle ira en Enfer parce que Dieu préfère les pauvres (c'est un brave type).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

• Invité
« Réponse #45248 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:50:51 »
Ouais en fait surtout Faye parce que Jason l'a dit "poor André" en français "pauvre André..." et il a dit qu'il était manipulé par Faye parce qu'il l'aime tellement qu'il lui fait tout ce qu'elle veut.
(Cliquez pour afficher/cacher)
de Faye, celle là elle l'emportera pas au paradis, car Dieu aime les pauvres et les braves de coeur, les misérables et tant d'autre.

Peut être que Leonora est bourge mais elle ne le laisse pas paraître, elle veut être normale et elle m'a dit qu'elle se fichait d'être riche ou pauvre parce que tout ce qui compte c'est moi.

C'est bizarre d'habitude Leonora ne part pas aussi vite de facebook parce que c'est justement ce qu'elle a fait et d'habitude elle me dit toujours que je vais lui manquer avec un smyley comme ça :'(  et là rien, juste à ce soir, plus je t'aimerait pour toujours.
« Modifié: vendredi 20 juillet 2012, 10:56:09 par link du 40 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45249 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:55:51 »
Alors méfie toi, toutes les femmes sont vénales Il n'y a que l'argent qui les intéresse v.v

link du 40

• Invité
« Réponse #45250 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:57:22 »
Cela dépends, il y'en a qui n'aime pas l'argent, il y'en a qui aime vraiment leurs mari, et Leonora coté gentillesse, est le top parce qu'elle a le même caractère que Jason  :^^:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45251 le: vendredi 20 juillet 2012, 10:57:43 »
Tu sais 40, c'est pas génial pour toi d'avoir autant de rancœur pour une personne que tu n'as (peut-être ?) jamais vu, hein ? (Surtout si elle risque de devenir ta belle-mère v_v)
Sinon, tu n'aurais pas une personne de ta famille qui s’appellerait "Guillaume", par hasard ?

link du 40

• Invité
« Réponse #45252 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:02:27 »
Guillaume, non pourquoi? De la rancoeur, et tu crois qu'elle m'aime Faye, elle me hait oui, c'est elle la manipulatrice, André voulait que je vienne mais Faye ne voulait pas car je ne suis pas riche, par contre si j'aurait était riche, elle m'aurait dit de venir tout de suite et cette garce a fait disputer justement Jason et André, quand Jason téléphone à André, dès que André entends son nom, il décroche, et quand Jason vient à la maison, ils le laissent dehors, alors à un moment le pauvre Jason s'est drogué à cause d'elle et est devenu alcoolique, mais maintenant il va mieux et ne se drogue plus, de même il ne boit plus.

Et normalement on va ensemble au minigolf cette après midi et ensuite on ira à la plage.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #45253 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:03:26 »
Ouais en fait surtout Faye parce que Jason l'a dit "poor André" en français "pauvre André..."

Heureusement que tu fais la traduction, on aurait pu passer à côté d'une information capitale ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #45254 le: vendredi 20 juillet 2012, 11:06:29 »
Ouais mais bon, tu te fies énormément sur une version des faits, c'est pas forcement hyper pertinent de ta part (la version de ce bon vieux Jason). Après, ce n'est pas parce que tu crois qu'elle te haït que tu dois forcément en faire autant, hein ?  ;)