Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494609 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44985 le: samedi 07 juillet 2012, 12:31:49 »
Moi non il préfère me taper car elle croit que je lui ment, comme si j'avait envie qu'elle vende pas la maison de mon arrière grand-mère, ils sont tarés quand c'est pas ma grand mère, c'est mon grand père, VDM  :/  même quand je leurs rends service, ils m'on jamais dit merci  :severe:

Je crois même que je suis en train de devenir fou à cause d'eux et en plus je peut me barrer nul part, parce que les parents de Leonora, réparent les fenêtres de la maison en entier et le carrelage, alors vives les superbes vacances non en fait comme d'hab en plus pourri.

Ah oui j'ai oublié elle a dit "tu sait quoi? Et ben maintenant, tu n'aura plus de jeans, tu ira avec les vieux, et avec les loques, plus de T-shirt, plus de chaussure, plus de coiffeur, tu restera minable et tu n'aura même plus de chocolat  O_O".
« Modifié: samedi 07 juillet 2012, 12:36:21 par link du 40 »

Hors ligne zelda83

• Jeune Mogma
  • *
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
« Réponse #44986 le: samedi 07 juillet 2012, 12:40:55 »
Sa, c'est une déclaration de guerre, qu'elle t'a fait ta grand mère !!  O_O Faut pas te laisser faire, parce sa, c'est maltraiter les gosses de plus leur donner à bouffer, les habiller et tout...

link du 40

• Invité
« Réponse #44987 le: samedi 07 juillet 2012, 12:43:44 »
Oooh que veut tu que je fasse? Si je dit une choses contre ma grand mère, elle va me hurler dessus et va appeler mon grand père comme quoi je l'embête, mon grand père qui est très nerveux va me hurler dessus manquant de peu de me donner une claque  :-o

Tiens elle vient juste de dire que j'ai faillit la tuer à mon grand père, je vais mourir  :/

Elle a dit que je mangerait comme un chien et qu'elle voulait pas me voir ni m'entendre en disant que je lui ait pas montrer ces messages  :'(
« Modifié: samedi 07 juillet 2012, 12:49:02 par link du 40 »

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44988 le: samedi 07 juillet 2012, 13:33:53 »
Appelle Enfance Maltraitée la prochaine fois que tu te feras maltraité, enfin, si ça existe encore ce truc. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #44989 le: samedi 07 juillet 2012, 17:34:25 »
Ouais, ça doit encore exister. C'était pas le 119?
Non mais et tes parents dans tout ça link? Ils disent rien? :x

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

• Invité
« Réponse #44990 le: samedi 07 juillet 2012, 17:51:22 »
Mes parents s'en fichent un peu et ils ont tendance à croire mes grands parents  :severe:

Faudrait un jour que j'appelle à moins que les parents de Leonora, prennent pitié de moi, face à mes grands parents qui disent des choses de plus en plus méchante et que je m'en aille en Angleterre (probabilité que ça arrive 1 chance sur 1000)

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
« Réponse #44991 le: samedi 07 juillet 2012, 18:57:37 »
Bon je savais pas trop où placer ça, on va le mettre ici.
J'ai téléchargé le nouveau MSN (avant j'avais l'ancien), seulement, il est en anglais.
Quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en français ?
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #44992 le: samedi 07 juillet 2012, 23:11:10 »
En général tu le télécharges via des plateformes comme clubic ou 01net, t'es à peu près sur d'avoir une version française. Après, j'garanti pas la pertinence des sites et l'intérêt d'avoir la version MSN la plus récente.

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
« Réponse #44993 le: samedi 07 juillet 2012, 23:24:55 »
Ca va, tout s'est arrangé, il est en français.
Merci quand même Syndrome. ;)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #44994 le: dimanche 08 juillet 2012, 01:36:14 »
Vous êtes lourds à force à être totalement hermétique à l'anglais. Les principales sources d'Internet sont anglophones, donc un jour ou l'autre, faudra bien tilter quelques mots histoire de pas se retrouver esseulé. C'est pas contre tous les nouveaux, mais pour ne pas vouloir une version de Msn parce qu'elle est en anglais, lire Chat, Send , Profile ou encore Status  c'est pas inhumain.

Autrement, l'IRL, c'était " comme ça " ? \o/

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #44995 le: dimanche 08 juillet 2012, 02:05:54 »
Bah, d'un autre côté, on peut aussi avoir envie d'avoir un version de son logiciel en français, même si on n'a pas de problème à comprendre l'anglais - surtout des termes aussi simples. En ce qui me concerne, je préfère largement avoir une version française, de la même manière que je préfère avoir un logiciel joli et ergonomique. Je trouve ça beaucoup plus agréable, ça m'indique que le logiciel est destiné à me rendre service, puisqu'il est conçu pour s'adapter à moi. Alors qu'un logiciel en anglais, bah, ça me donne toujours une impression de "vas te faire foutre, t'as qu'à parler anglais, connard".

Encore une fois, c'est pas la fin du monde d'avoir une version anglaise, et, me concernant, j'ai pas de problème particulier avec cette langue - je ne sais pas ce qu'il en est de lucas -, mais ce n'est pas du luxe de vouloir une version française quand elle existe, et ça n'a rien à voir avec "être totalement hermétique à l'anglais".

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #44996 le: dimanche 08 juillet 2012, 03:05:17 »
Moi je crois pas que c'est une bonne idée de passer tout nos softs en anglais. Après tout, le français est une langue fragile qui est protégée que par ceux qui l'exige à chaque jour.

Moi je vous invite à garder vos logiciels en français et si vous avez un problème avec un logiciel, me contacter. Je travaille pas dans le support technique pour rien  :^^:
« Modifié: dimanche 08 juillet 2012, 03:21:09 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
« Réponse #44997 le: dimanche 08 juillet 2012, 10:10:58 »
Moi ça me dérangeait pas trop trop qu'il soit en anglais parce que j'ai du vocabulaire anglais (hello) mais bon, c'est toujours mieux en français.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #44998 le: dimanche 08 juillet 2012, 15:23:33 »
Moi je crois pas que c'est une bonne idée de passer tout nos softs en anglais. Après tout, le français est une langue fragile qui est protégée que par ceux qui l'exige à chaque jour.

Moi je vous invite à garder vos logiciels en français et si vous avez un problème avec un logiciel, me contacter. Je travaille pas dans le support technique pour rien  :^^:
En ce qui concerne la France je pense que notre langue a encore de beau jour devant elle quand on voit nos performances linguistiques :lol:

Hors ligne zelda83

• Jeune Mogma
  • *
  • La réalité? C'est nul ! Restes dans un rêve...
« Réponse #44999 le: dimanche 08 juillet 2012, 15:57:47 »
Lucas3x3 : Je trouve que tes dessins sur le sujet "dessins d'un NOOB" sont super sympas !  ;D
Fin de la parenthèse...  :-X