C'est la folie ce soir les amis ! Allez, on se roule une bonne clope, et c'est parti pour les réponses...
Bluelink > Je me souviens de ton pseudonyme, de ta présence à l'époque, c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal. Au début quand j'ai vu le message je me disais simplement "c'est qui bordel ?". xD Le problème des pseudonymes c'est que c'est à peu près la seule chose qui identifie quelqu'un ici. Si encore y avait du contact, du physique, ça serait résolument plus facile.
JeK > Je peux toujours m'arranger pour tirer un coup de canon 100 mm dans les profondeurs intimes de Mike si tu veux !
Par contre faut pas te vexer si je te demande "c'était quoi ton pseudo avant ?". xD Je me souviens aussi vaguement d'un JeK, mais je sais que t'avais un autre pseudo avant dont je me souviendrais certainement beaucoup mieux.
Krystal > Bah là encore je me souviens vaguement de ton pseudonyme. J'étais administrateur du forum à une époque, me semble que t'étais déjà inscrite non ?
Michael > T'es toujours aussi gay. (Je surkiffe ton avatar, ça me laisse penser que rien n'a changé de ce côté là et que tu continues de lutter continuellement contre ces préjugés xD)
coolben > Pourquoi, j'ai pas une gueule de militaire c'est ça ? xD Et toi qu'est-ce que t'es devenu depuis le temps ?
Royug > Ah sisi, toi par contre je m'en souviens très bien (me demande pas pourquoi d'ailleurs, ahah). Je sais que tu étais dans l'équipe PZ pratiquement en même temps que la v6 (voir avant ?), et qu'on avait parfois quelques échanges. Tu vas bien ?
John Craft > Pareil, qu'est-ce que tu deviens toi ? Arrête de te la péter Johnynounet, c'est pas comme si t'avais calculé notre venue (dixit Bilberry, on est en mode retour vers le futur là).
Bon, excusez-moi par avance mais je me permets de garder la meilleure pour la fin.
Car il va de soi, très chère et délicieuse Alien, dont le pseudonyme reflète le paradoxe entre un être verdâtre inspirant la peur et votre charme ravageur pour lequel j'ai succombé il y a des années déjà, vous êtes et resterez à mes yeux l'être le plus important de ce monde. Ma vie loin de vous a été un véritable amas de détresse et de solitude, je ne puis vous conter combien votre absence pesait lourd dans mon coeur.
Sachez que mes baisers, aussi nombreux et dispersés soient-ils, ont pour véritable vocation de venir rejoindre vos tendres lèvres, principale cible de mes attentions dont je nourris les rêves les plus fous. Quant à la piscine, il en va de soi que je compte sur vous pour m'y inviter, ceci pour la seule et bonne raison qu'une telle occasion de vous voir dans la plus petite des tenues me fait déjà languir d'impatience, tant votre corps reflète la perfection la plus absolue.
Pour la punition, je me hâte, je me hâte *grognement*
Raaah, que de nostalgie en ce jour ma chère Aline, comme je rêve de vous avoir près de moi, vous qui êtes si c
âline. Cette seule pensée suffit à faire palpiter en moi une subite montée d'adrén
aline.