Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494433 fois)

Hors ligne lucas3x3

• Espion Garo
  • *
  • Zelda...c'est trop bien.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44325 le: mardi 05 juin 2012, 23:43:06 »
Bon après Plastik, si tu n'aimes pas voir les nouveautés et ben ne les regarde pas. v.v
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #44326 le: mercredi 06 juin 2012, 00:38:53 »
Ca me fait penser à l'an passé: je devais faire un compte rendu de la conf' Nintendo mais j'étais tellement deg' que je ne l'ai jamais faites... Là, c'est un peu la même chose... :-*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44327 le: mercredi 06 juin 2012, 00:52:43 »
L'an dernier, y avait beaucoup plus l'excitation de la nouvelle console, des possibilités, des surprises.
Cette année, on n'a pas vraiment de surprise...
D'ailleurs, ça m'fait penser : la Wii U va avoir le terrain libre pendant un an/un an et demi, donc. Voire plus. Sans PS4 ni XBox 720.
Vu qu'elle peut recevoir des jeux de cette génération PS360, elle devrait aussi pouvoir recevoir les "derniers" jeux qui sortiront sur ces diverses consoles.
Donc pendant un an/un an et demi, elle sera une console qui aura une large gamme de jeux sans concurrence si énorme que ça, en dehors de quelques rares (bonnes, au demeurant) exclusivités chez les autres.
Et elle a des chances de conserver le public casual.
... donc en gros, elle a pas trop de mouron à se faire, non ?..

Bluelink, j'te trouve hyper tendu sinon. Comment t'es vach'ment rêche avec âmeperdue...
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 00:55:39 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #44328 le: mercredi 06 juin 2012, 01:01:54 »
Je suis pas tendu, juste que j'ai un peu l'impression qu'il se fout de ma gueule, sachant qu'il pue déjà méchamment le fake et qu'on a déjà eu tout un tas de discussions via mp où je me suis montré relativement patient. Je conçois tout à fait que ça donne l'impression que je l'agresse dès sa première "bêtise", mais j'ai déjà pas mal communiqué avec lui, et, compte tenu de tout ce qu'on a pu dire en privé, j'estime que, concernant ce lock et cette mod, j'ai été suffisamment aimable.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44329 le: mercredi 06 juin 2012, 01:06:56 »
Ouais, t'es tendu donc.
J'vais t'faire un loooong massage bieeeeen tendre...
Laisse-moi t'aider à te détendre, Blue...
Mmmmh, ça te fait du bien, pas vrai ? Tu en avais besoin, depuis le temps...

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #44330 le: mercredi 06 juin 2012, 03:31:19 »
Je venais juste exulter ma rage contre Windows et ses foutues mises à jour de merde qui forcent le pc à redémarrer: ou comment perdre au moins une bonne heure de jeu à cause de cette connerie... :mouais:

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #44331 le: mercredi 06 juin 2012, 12:23:47 »
Je venais juste exulter ma rage contre Windows et ses foutues mises à jour de merde qui forcent le pc à redémarrer: ou comment perdre au moins une bonne heure de jeu à cause de cette connerie... :mouais:

T'as le droit de sauvegarder dans ton jeu.
Et de configurer les mises à jour de manière à ce que ça se reproduise pas.
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 12:40:03 par BSK »

link du 40

• Invité
« Réponse #44332 le: mercredi 06 juin 2012, 12:42:18 »
Je suis l'esclave du patron(enfin j'en ait l'impressions ) alors aujourd'hui il y avait 5 petit placards à vidé pour les retours et les mettre dans le carton, j'y ait passé la matinée, et j'avais commencé à renseigner une cliente mais la patronne a pris le relais sans me laisser ma chance  :severe: et alors faudra m'expliquer comment on peut faire tenir une centaine de livres dans un carton pas plus grand que mon ordinateur portable et peux profond, et comme par hasard c'est le carton 17 qui avait ça et il y'avait beaucoup de livre numéroté 17  :/ Et cette après midi je continue à ranger les livres dans les cartons avec cette fois ci le patron, oooooh et demain vous savez quoi, j'ai encore du rangement à faire dans les rayons avec plus de 20 kilos de livres de poche, je suis maudit  :'(

Allez trois semaines à tenir comme ça, je peut le faire, à force je vais aussi connaître tout les auteurs de livres qui existe au monde  X.

Bon au moins je peut aussi voir les sorties de livres par exemple je sait que le 13 Juin sort Kingdom Hearts en manga (j'en lis pas beaucoup les seuls que j'ai sont ceux de Zelda, et j'ai trois tomes de détective Conan) il sortira en quatre tomes, il n'y aura que deux tomes qui sortiront le 13 Juin
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 12:46:37 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44333 le: mercredi 06 juin 2012, 13:10:23 »
Pas de pléonasme, stagiaire équivaut à toutes les situations déplaisantes qu'un travailleur puisse occuper. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

• Invité
« Réponse #44334 le: mercredi 06 juin 2012, 13:17:46 »
Oui c'est j'ai bien compris que les patron profitent des stagiaires, mais j'en ai marre, il pourrait pas me faire des choses mieux que ça...y'a nettement plus intéressant que de ranger des livres, par exemple: regarder leurs techniques de ventes et pouvoir conseiller des clients  :ange: 

Et que veut dire pléonasme.

EDIT: à force les stages me dégoûte

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #44335 le: mercredi 06 juin 2012, 13:18:19 »
Crois-moi, il y a pire, Link du 40: rester derrière un pc toute la journée à appuyer sur la touche "Imprimer", par exemple: au moins, là, tu bouges un minimum v.v

BSK: Ouais j'ai le droit de sauvegarder, je sais, mais genre j'y pense systématiquement: je le fais seulement quand j'arrive près d'un donjon ou à l'annonce d'un combat tendu. Là, je me faisais une petite balade de santé (en étant paumé, btw. ;D )

Pour la config, tu m'intéresses par contre: on fait comment? :-o

link du 40

• Invité
« Réponse #44336 le: mercredi 06 juin 2012, 13:22:42 »
Euuuh si tu veut savoir je ne bouge pas...juste pour prendre les livres mais vu que j'en prends beaucoup quand je rentre chez moi j'ai mal au genoux parce que je reste sur les genoux pour ranger les livres, effectivement c'est ennuyeux ce que tu faisait Dup...rester toute la journée à appuyer sur le bouton imprimé, je me serait endormie

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #44337 le: mercredi 06 juin 2012, 13:44:50 »
Crois-moi, il y a pire, Link du 40: rester derrière un pc toute la journée à appuyer sur la touche "Imprimer", par exemple: au moins, là, tu bouges un minimum v.v

ça se scripte. u_u
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44338 le: mercredi 06 juin 2012, 13:51:57 »
Oui, mais seulement pour ceux qui s'y connaissent. On est pas tous des génies parfaits comme toi Nico.
(et je suis pas sarcastique, tu ES un génie parfait, Nico)
Feuilles en vie

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #44339 le: mercredi 06 juin 2012, 13:58:38 »
Pour la config, tu m'intéresses par contre: on fait comment? :-o
C'est à croire que les interfaces graphiques et moteurs de recherche ne servent à rien.

Panneau de configuration (Afficher par grandes icônes) => Windows Update => Modifier les paramètres.
Et tu choisis ce qui t'arrange.