Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349315 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44250 le: dimanche 03 juin 2012, 22:09:21 »
c'est parce que j'ai juste dix ans. et j'ai jamais vu sa de ma vie alors...eurk
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 22:12:09 par âmeperdue7678 »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44251 le: dimanche 03 juin 2012, 22:12:16 »
je te promets que je ne suis pas une fille, va voir mes photo, va voir mon  profil, je suis un garçon

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44252 le: dimanche 03 juin 2012, 22:14:30 »
Sinon Link est-ce que tu arrives à rentrer le contact MSN comme je t'ai expliqué ? Tout le monde est impatient :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44253 le: dimanche 03 juin 2012, 22:15:22 »
Ah bon Link ? Pardonne-moi, j'ai toujours cru que tu étais une fille.. J'espère que tu me pardonnes tout de même.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44254 le: dimanche 03 juin 2012, 22:16:02 »
c'est parce que j'ai juste dix ans. et j'ai jamais vu sa de ma vie alors...eurk
Bah faut pas être dégoûté de ce genre de chose, ce qui compte c'est l'amour non ? On s'en fout du sexe des personnes.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44255 le: dimanche 03 juin 2012, 22:24:24 »
c'est parce que j'ai juste dix ans. et j'ai jamais vu sa de ma vie alors...eurk

C'est bien d'apprendre tôt que l'amour ça peut se partager dans plus de sens que certains le prétendent.
Sinon je pense que ce n'est pas très sain, ni curieux, de considérer comme "eurk" quelque chose qu'on n'a jamais vu.

Tiens, une jolie image :

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44256 le: dimanche 03 juin 2012, 22:48:30 »
Perso le Chan je le vois plus jamais en ligne, j'sais pas si c'est parce qu'on m'a jeté ou parce que ça bugge.


Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44257 le: dimanche 03 juin 2012, 22:53:48 »
Le chan de JC est down depuis un certain temps, go sur le général.

Hors ligne âmeperdue7678

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
  • seule au monde rien pour toi!!!
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44258 le: lundi 04 juin 2012, 01:13:13 »
link du 40 je sais que tu est pas une fille inquiète toi pas :^^:

Syndrome : Je pense que tout le monde est bien en phase avec cette histoire, et que nous pouvons donc passer à autre chose. Merci ;)
« Modifié: lundi 04 juin 2012, 01:21:03 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44259 le: lundi 04 juin 2012, 02:02:25 »
(what the fuck, des extra terrestre dans Indiana Jones merde alors)

C'est vrai que le Saint Graal et une arche maudite c'est beaucoup plus crédible.

Oui alors je sais que c'est hyper tentant de contredite link du 40 en ce moment mais n'allons pas jusqu'à ces extrêmes. Indiana Jones 4 est vraiment un gros étron qui attire les mouches, aucun doute la dessus, et l'idée ET (qui n'a aucun rapport avec SW par contre) est réellement une idée de merde, guerre froide ou pas, il n'est même pas question de crédibilité dans IJ.
Au contraire les 3 autres sont des classiques, et le coup du Graal ou de l'arche d'alliance rentre vraiment dans l'esprit archéologue qui par définition est en totale contradiction avec la science fiction.

Bon sinon elles étaient assez épiques les dernières pages, entre le semi aveux de consanguinité, la petite copine pas vue depuis 8 ans, le fouet avec le petit frère.
Pour revenir sur l'anglais et l'apprentissage, ça m'étonne que tu arrives à lire un truc aussi baleze que du Shakespeare alors qu'à côté tu fait des fautes aberrantes dignes d'un niveau primaire (cf ta phrase sur la plage). Pour info Roméo et Juliette en VO ça donne du fil à retordre à des gens bien plus doués que toi en langue.
Pour rebondir à la réflexion de je sais plus qui, l'anglais parlé sans sous titres est autant efficace que du vosta vu que de toute façon dans les deux cas, c'est à toi de deviner les mots. C'est juste que sans sous titres, tu comprends mieux l'anglais parlé de tous les jours ce qui est carrément préférable. Bon après pour en avoir fait l'expérience, c'est juste une question d'habitude.
« Modifié: lundi 04 juin 2012, 02:11:21 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44260 le: lundi 04 juin 2012, 02:15:09 »
Oh je dis pas qu'Indiana Jones 4 est un chef d'œuvre, juste que le choix du thème des extra-terrestres n'est pas directement la cause de sa plus ou moins mauvaise qualité. Bien sûr ça aurait pu être mieux écrit et abordé mais un thème en soi, c'est pas mauvais.

C'est vrai que les artefacts des précédents avaient un rapport bien prononcé à l'archéologie via l'aspect ~légendes du passé~ avec l'archéologie mais dans le 4 c'est pas totalement déconnecté non plus, on a le classique coup des extra-terrestres qui seraient autrefois passés sur Terre pour faire don de connaissances et au passages laisser des traces dont on ne croit pas les hommes de l'époque capable.

Mbref, j'vais aller dormir quand même, il commence à se faire tard.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44261 le: lundi 04 juin 2012, 08:52:15 »
C'est vrai que le Saint Graal et une arche maudite c'est beaucoup plus crédible.

Roh, cette inculture ! Elle n'est pas maudite,  elle est différ.. sacré, selon l'ancien testament (je précise parce que selon les chrétiens, avec le rideau déchiré toussah lors de la mort de JC (l'autre), il n'y a plus cet interdit) c'est l'arche de l'alliance sur laquelle nul homme ne peut poser les yeux si ce n'est le grand prêtre (d'où le costume kitch de Belloq) sans crever sur le coup ! [/j'expose ma culture osef].

Sinon crevé, j'ai pas dormi beaucoup ce week end, et au moment d'aller me coucher, vlan, Iwata se met à parler T.T...

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44262 le: lundi 04 juin 2012, 09:02:41 »
Oui l'arche d'alliance avait un pouvoir selon la bible, une armée avec l'arche pouvait gagner n'importe quelle bataille, il y'a qu'a voir l'épisode des trompettes de Jéricho sept prêtres marchaient portant l'arche à côté d'eux ils avaient des trompettiste et ils firent sept fois le tour de la ville et les murs s'écroulèrent. (J'ai lu ce texte à l'église et ben j'ai rendu la lecture vivante j'ai fait effondrer la voûte de l'église et les pierres sont tombés juste à coté de moi) Sinon Belloq à crever comme n'importe quelle Nazis, en disant une phrase débile avant de mourir "c'est magnifique" et puis l'arche d'alliance ne devait pas être regardé car personne ne devait voir la puissance de Dieu s'exerçait, jusqu'à la mort de Jésus Christ car le rideau du temple s'est déchiré et l'arche a était vu de tout le monde et plus seulement les grands prêtres.  :^^:    Après pour le graal tout le monde connait l'histoire du excellent livre "le conte du Graal de Sir Thomas Mallory" avec Perceval, Lancelot, Galaad, les seules qui ont pu voir le graal sont Perceval et Galaad car c'était les plus pure et Galaad est mort devant le graal étant importé par les anges.

Après pour les pierres de Sankaras je ne suis pas expert en la matière.  ;D


Moi sinon j'ai passé une excellente nuit et je suis en forme aujourd'hui, et à 11h00 j'ai un vaccin( j'aime pas les piqûres)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44263 le: lundi 04 juin 2012, 09:24:41 »
(J'ai lu ce texte à l'église et ben j'ai rendu la lecture vivante j'ai fait effondrer la voûte de l'église et les pierres sont tombés juste à coté de moi)
T'es sûr que c'est pas plutôt ton église qui tombe en ruine ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44264 le: lundi 04 juin 2012, 09:34:22 »
Oui,  bon l'église aussi mais personne n'a pensé à la faire réparer parce qu'au micro ça amplifie juste leurs voix qu'alors moi j'ai une grosse voix et que je parle fort donc au micro c'est deux fois pire, du coup maintenant dans mon internat quand il y'a une messe ils ne me le disent plus , :severe:

Et le pire c'est que j'avais pas remarqué que une partie de la voûte s'était effondré.
« Modifié: lundi 04 juin 2012, 09:43:21 par link du 40 »