Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504742 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43830 le: jeudi 24 mai 2012, 10:35:56 »
Comme ça ce sera la sécheresse, et tu subiras le courroux de la déshydratation, bowahahaha !!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #43831 le: jeudi 24 mai 2012, 10:41:22 »
Vu ce qu'il y avait dans les rues, je pense que les nappes sont largement assez gonflées pour tout l'été là  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43832 le: jeudi 24 mai 2012, 10:51:27 »
Tu as eu des dégats des eaux?

Lundi soir et la nuit de lundi à mardi, c'était impressionnant les orages et tout !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43833 le: jeudi 24 mai 2012, 11:13:35 »
T'es en Lorraine, Nico, maintenant ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43834 le: jeudi 24 mai 2012, 11:15:15 »
T'es en Lorraine, Nico, maintenant ?

Non, je suis à Strasbourg.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43835 le: jeudi 24 mai 2012, 11:17:13 »
Ah oui, je crois que t'en avais déjà parlé quelque part, une fois. Mais si c'est le cas, j'avais totalement zappé xD

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43836 le: jeudi 24 mai 2012, 11:29:43 »
Faut que tu conseilles Royug, il est prêt à aller dans ta ville ! En plus c'est un peu la même température que chez lui, ça devrait lui plaire ! :R

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43837 le: jeudi 24 mai 2012, 11:41:21 »
Faut que tu conseilles Royug, il est prêt à aller dans ta ville ! En plus c'est un peu la même température que chez lui, ça devrait lui plaire ! :R

Pour avoir fait le Québec et Strasbourg, ça n'a vraiment rien à voir. Bien que cet hiver ça ait bien tapé a -15 pendant la vague de froid, c'est incomparable. =)

Doutch> J'en avais parlé avec Shern je crois sur le chan. Enfin, je ne t'en tiendrai pas rigueur. ;p

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43838 le: jeudi 24 mai 2012, 11:44:02 »

Pour avoir fait le Québec et Strasbourg, ça n'a vraiment rien à voir. Bien que cet hiver ça ait bien tapé a -15 pendant la vague de froid, c'est incomparable. =)

Je voulais ajouter que l'hiver chez toi c'était l'été chez eux, mais j'avais la flemme, j'aurais dû visiblement !

Je sais bien qu'il n'y a pas 1m de neige à Strasbourg l'hiver ;-p.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43839 le: jeudi 24 mai 2012, 11:45:59 »
Ah bah alors soit ça fait assez longtemps, soit en fait je confonds avec quelqu'un d'autre, parce que ça fait une éternité que je suis pas allée sur le chan.

Et de ce que je sais du nord-est, c'est pas vraiment à Strasbourg qu'il fait le plus froid (même si bon, pour les chochottes frileuses, ça semble insurmontable), et en plus, en été, il a plutôt tendance à y faire bien chaud. Et sans mer à proximité, vous pouvez abandonner l'idée d'avoir un peu de vent pour supporter^^

Bon après, Strasbourg, j'ai pas pratiqué, mais bon, j'étais pas si loin (et l'Alsace a la réputation d'être plus sèche que la Lorraine)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43840 le: jeudi 24 mai 2012, 11:55:31 »
Bah, j'ai fait le marché de noël, et y avait pas de neige... Dans mon âme d'enfant, quelque chose s'était alors brisé ;-p.

De toute manière, je pense que l'endroit le plus froid de France, ça reste les Alpes. Pas pour les tafioles là bas, surtout l'hiver avec du vent /o/.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43841 le: jeudi 24 mai 2012, 12:00:46 »
L'endroit le plus froid de france, c'est Aurillac ! (En tout cas à la météo. ;p)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #43842 le: jeudi 24 mai 2012, 12:16:53 »
Oui les alpes c'est frisquet quand même. Pour avoir fait la lorraine, les alpes, la région lyonnaise et le nord. Les alpes c'est clairement là ou il fait le plus froid pour moi. N'empêche la réputation du temps pourri du nord, j'ai jamais eu l’occasion de vérifier ces dires ^^. Quasiment toujours du beau temps et c'est agréable.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #43843 le: jeudi 24 mai 2012, 13:06:54 »
Nico = j'étais à Essey-lès-Nancy, l'une des villes les plus touchés de Lorraine, et c'était en pleine nuit. Les garages soutterains ont étés complétement immergés, si bien qu'on a sorti la voiture de justesse, plus d'électricité de toute la journée, alors quand t'as des volets électriques, c'est cool. Bref, les pompiers à 2h du mat, la voisine à 5h, c'était une nuit très courte. Et je savais pas que t'habitais si près toi...

Putain, qu'il fait chaud aujourd'hui, la clim est en passe dans notre labo, c'est l'horreur...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43844 le: jeudi 24 mai 2012, 13:14:43 »
Kry > pareil pour mon frangin, il est à Nancy pas loin de la limite de Villers, y avait 1m de flotte dans la rue à 200m de chez lui (j'ai reconnu le coin sur les photos de presse xD)

Sinon, l'endroit le plus froid de France, c'est dans le Doubs, c'est à Mouth.