Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14505715 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #43740 le: vendredi 18 mai 2012, 14:09:03 »
Ah oui, il est de notoriété publique que, quand on va se frotter à une vachette, il n'y a aucun accident. v.v

Je confirme, t'es un taré. T'en a fais d'autres des comme ça ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43741 le: vendredi 18 mai 2012, 14:14:35 »
Je crois que le fait que je sois parfois inconscient et casse-cou n'est dérangeant que pour ton côté pleutre et pantouflarde. ¬¬

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #43742 le: vendredi 18 mai 2012, 14:50:09 »
Pantouflarde, d'accord. Il est vrai que j'adore rester chez moi, tiens, je suis encore en pyjama là.

Mais pleutre, c'est pas vrai. Je sais seulement faire la différence entre une situation dangereuse et une autre sans danger, juste pour le fun. (sauter à l'élastique, ça c'était fun. v.v)

Mais apparemment, c'est une chose dont tu es incapable.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43743 le: vendredi 18 mai 2012, 15:01:10 »
Mais je suis toujours en vie, malheureusement. Les users comme D_Y ou Yan930 peuvent encore laisser vieillir le champagne. v.v

Non mais, tu nous prends pour qui, là ? Nous nous sommes déjà arrangés et nous sommes arrivés à la conclusion que nous utiliserons de la Vodka polonaise et russe. Bien évidemment, il y aura Vincerp, et ils se départageront quel est la meilleure des deux

Bon, à ce que je vois, c'est encore un échec cet année . En espérant que 2013 sera la bonne !

Krystal > Va t'habiller, ce stéréotype geek que tu nous sors, là

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #43744 le: vendredi 18 mai 2012, 16:20:28 »
Mais je suis toujours en vie, malheureusement. Les users comme D_Y ou Yan930 peuvent encore laisser vieillir le champagne. v.v

Non mais, tu nous prends pour qui, là ? Nous nous sommes déjà arrangés et nous sommes arrivés à la conclusion que nous utiliserons de la Vodka polonaise et russe. Bien évidemment, il y aura Vincerp, et ils se départageront quel est la meilleure des deux

Bon, à ce que je vois, c'est encore un échec cet année . En espérant que 2013 sera la bonne !

Krystal > Va t'habiller, ce stéréotype geek que tu nous sors, là

De la Vodka ? Putain Wolf, magne-toi de crever. 

Et Yan, dois-je te rappeler qu'il n'y aura pas d'année 2013 ? C'est la fin du monde, avant. v.v

Et pis, j'suis bien en pyjama.

EDIT : C'était de l'ironie, Wolf, arrête de rajer. v.v
« Modifié: vendredi 18 mai 2012, 16:28:19 par Krystal »

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #43745 le: vendredi 18 mai 2012, 19:33:35 »
Je sais je sais... Ca peut paraître incroyable mais c'est bien vrai : JE SUIS EN PUTAIN DE VACZZZZ !!!
P'tain ! J'y crois pas ! Enfin...

Bon vais aller me coucher maintenant...

PS : Quoi de nouveau les gens ? Toujours à se faire chier et à râler ? (troll powa)

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #43746 le: vendredi 18 mai 2012, 20:28:11 »
Va t'faire !
Moi la semaine prochaine j'ai 6 CONTRÔLES (et en plus au départ ça devait "seulement" être 5 mais la prof d'anglais s'est dit que ça serait bien qu'elle se rajoute) et le BAC d'art-plastique à 8h du mat à l'autre bout de Paris alors que j'ai seulement 8 planches sur 10, que je sais absolument pas quoi dire à mon oral et qu'en plus c'est un jour où je suis censée commencer tard.
Et EN PLUS mes profs se sont dit que ça serait cool de nous donner des PUTAIN DE DEVOIRS EN PLUS au cas où ça serait pas suffisant avec le bac qui arrive alors je vais passer une semaine absolument GENIALE !
Oh, et sinon, l'autre jour j'ai foiré l'ECE de physique et j'étais encore en contrôle ce matin... en physique. Le méga délire (heureusement qu'il était facile) ! :astro:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43747 le: samedi 19 mai 2012, 16:51:23 »
Ca m'éclate de voir une bonne dizaine de membres connectés sans que rien ne se passe.
J'imagine que vous attendez un truc énorme mais quoi ? Je veux être dans la confidence.

Sinon je suis tendue comme un string avec mes partiels qui approchent.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #43748 le: samedi 19 mai 2012, 16:53:10 »
Bah, justement, on attend tous qu'il se passe un truc.  :-*

link du 40

• Invité
« Réponse #43749 le: samedi 19 mai 2012, 17:51:07 »
Moi dans deux semaines je suis en vacances (mais ça tout le monde s'en fiche) bon à part ça j'ai foiré mon bac blanc d'anglais (pourtant j'avais révisé comme un dingue), mon bac blanc de maths aussi ( j'ai jamais était fort dans cette matière) et ensuite nous n'avons pas eu les autres notes, en Art plastique j'ai eu la moyenne au bac blanc( si je l'avais pas dans cette matière) sinon je suis en peu triste car mon petit frère est parti et donc je me suis sentie triste, de plus je lui ait menti parce que je ne l'ai pas fait joué à la wii (comme je le lui avait dit)  :( 

Edit: je suis nul, je me demande si je vais réussir dès fois dans la vie, je fait une formation commerce, mais il y a plein de maths et je suis nul en cette matière, moi mon rêve c'était de devenir acteur, mais c'est pareil j'ai pu pas allez à un lycée spéciale à cause de mes maths    :'(   j'ai toujours peur de rater ma vie et même si je sait que j'ai 16 ans, je vais vite arriver à l'âge adulte, et je ne sait pas comment fonctionne la banque, je n'ai pas encore fait le code de la route et j'ai l'impression d'être tellement immature. 

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #43750 le: samedi 19 mai 2012, 17:57:10 »
T'sais, j'ai 24 ans, j'ai foiré ma vie, je me porte très bien 8)

Plus sérieusement, ouais, aussi étonnant que cela puisse paraitre, des maths, on en utilise partout, c'est une matière indispensable. Mais si t'es nul en math, faut bosser, y a pas de miracle: refais un max d'exercices, hésite pas à poser des questions à ton prof et si ça va toujours pas, envisage des cours particuliers pendant les grandes vacances. Mais même quand on est nul dans une matière, quand on veut, y a toujours moyen de s'en sortir: faut pas se décourager pour si peu. :)

link du 40

• Invité
« Réponse #43751 le: samedi 19 mai 2012, 18:01:37 »
Aaaaah un maths, j'ai vraiment tous essayé: les cours particuliers, refaire les exercices rien ne passe, sauf au début d'année, j'avait d'excellente notes parce que la prof s'occupait très bien de moi: on était que 17 et ensuite on est devenu 26 (et les 25 autres font le bordel) donc je me suis retrouvé en état de nullité pas possible.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #43752 le: samedi 19 mai 2012, 18:02:14 »
J'avoue que se lancer dans des études de commerces alors qu'on est mauvais en math est assez chaud mais pas de panique, comme l'a dit Dup tu peux t'améliorer en pratiquant (j'ai eu 16 au bac de maths alors que je me traînais des notes en dessous de la moyenne depuis le début du lycée, après ça reste du niveau ES). Et puis 16 ans c'est encore jeune sisi. Tu dis ne pas avoir ton code ? Je l'ai même pas commencé et j'ai 19 ans :R (m'enfin je vais le passer cette année normalement).
Respire un coup déjà et si jamais t'aimes pas ce que tu fais comme étude bah essaye de changer, des passerelles existent.

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #43753 le: samedi 19 mai 2012, 18:02:51 »
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, Link.

Ce n'est pas grave si tu as raté ton anglais, non? De toute façon, tu comptes quitter la France Hollandaise pour partir en Angleterre, tu seras dans le meilleur endroit pour apprendre! Et de toute façon, les maths c'est carrément inutile, tu sais.

Il faut être courageux, comme tu sais l'être très souvent. Ce n'est pas grave si ton frère n'a pas pu jouer à la wii, c'est une console de merde de toute façon, y'a que Mario Kart qui vaut la peine.

Tu n'es pas en voie de rater ta vie! Je suis majeur et j'ai toujours pas mon code de la route et je suis toujours pas devenu acteur, qui est mon rêve le plus cher, bien sûr. La majorité t'apprendras tous ces trucs, ne t'inquiète pas. Et je t'assure, tu es très mature pour ton âge, mon cher Link.

Garde courage.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #43754 le: samedi 19 mai 2012, 18:08:45 »
Ben bravo Tate, maintenant c'est reparti !
Vous pensez que ça durera assez longtemps pour que j'aille me faire du pop-corn ?

26 dans la même classe ? Petit joueur, on est pas moins de 35 dans nos classes. v.v Trouve-toi un pote qui assure et demande-lui de t'expliquer au pire.
Sinon Link, te fais pas trop de bile pour rien et reste toi-même.
« Modifié: samedi 19 mai 2012, 18:11:00 par Kaiwatt »