C'est pas comme si j'avais mis un imparfait dans ma phrase, hein

C'est pas comme si je parlais de quelque chose que je ne lis pas tous les jours, hein

C'est pas comme si je parlais de la période mono-maniaque-vodka/troll des jv (oui je parle d'une seule et même période de PZ) où ni l'une ni l'autre sous partie ne donnait envie de poster

Le café, si ça part sur des autres conversations, c'est parce que ce sont des conversations qui dérivent, c'est tout. Après, si dès qu'on dérive, on doit cop-col pour aller finir la discussion ailleurs... A mon avis, y en aurait des discussions qui n'auraient pas continué. Arrête de faire celui qui ne comprend pas ce qu'on dit, comme si sur le café, on lançait exprès des conversations jv pour faire bande à part... Ouais, le café est HS, puisque que c'est un endroit de discussions vaguement HS, juste c'est pas un HS "my life". En fait, je comprends pas en quoi le café te dérange pour ça, vraiment. Il y a eu de longues périodes où les deux (Café et Mylife) cohabitaient sans souci, avec des gens qui postaient dans les deux (oui oui, je t'assure). L'un n'est pas responsable de la mort de l'autre, faut arrêter. Faut arrêter avec la légende urbaine du café des gens qui restent tous totalement entre eux et qui causent de tout ce qu'on cause sur le forum dans leur coin juste pour embêter les ex-modos belges...

Et surtout, c'est pas en "interdisant" le café que tu feras poster les gens dans le my life, c'est tout. Les gens ne posteront juste plus. Super, non !
Au lieu de vouloir absolument que les autres s'ouvrent à ton point de vue personnel, essaye de t'ouvrir un peu à celui des autres...