Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14479907 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43095 le: lundi 20 février 2012, 23:26:16 »
Ouais mais bon, si tu veux parler de jeux video, en principe tu vas pas dans le sous-forum coin artistique pour ça...  v.v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43096 le: lundi 20 février 2012, 23:31:11 »
Ouais mais bon, si tu veux parler de jeux video, en principe tu vas pas dans le sous-forum coin artistique pour ça...  v.v

Pourtant, il m'arrive de parler JV a mon boucher. ->
Non, plus sérieusement, c'est clair que sur le principe, tu as totalement raison, mais je suis sur que si je postais sur le topic Baten Kaitos, ça n'empêcherai pas des gens qui sont sur le coin artistique de venir me répondre et moi d'aller faire un tour sur le coin artistique une fois qu'on m'a répondu pour aller parler JV. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #43097 le: lundi 20 février 2012, 23:33:54 »
(Je citerai juste le topic "Fanfictions Commentaires". <3 où on n'a pas souvent parlé de fics.)

tmtc :<3:

Floax : j'ai quand même pas l'impression que les littéraires vivent en autarcie. La plupart des membres qui postent sur la CdA postent aussi régulièrement sur le reste du forum.
Et puis, tant que le forum n'est pas rempli de plein de petits mylifes propres à des petits groupes donnés, il n'y a rien de dramatique à ce que les gens restent dans leur coin. A un moment, 'faut pas oublier qu'on est juste sur un forum, y a pas d'obligation d'échanger avec tout le monde.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43098 le: lundi 20 février 2012, 23:41:20 »
(Je citerai juste le topic "Fanfictions Commentaires". <3 où on n'a pas souvent parlé de fics.)

tmtc :<3:

Kikooo ma bestahhh <3

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #43099 le: mardi 21 février 2012, 08:15:20 »
Et j'ai envie de dire, si la conversation jv du coin littéraire t'intéresse, tu peux toujours y participer aussi. Genre, je suis vachement un écrivain, et je me suis incrustée plus d'une fois dans le café... J'ai même tout de suite annoncé que je ne lisais même pas les fics.

Alors, ok, que tout ne parte pas en HS, c'est une chose, mais on peut autant reprocher aux auteurs de pas aller poster dans la partie jv qu'aux autres de totalement ignorer les conversations du café sous pretexte qu'elles sont dans la partie litté  :niak:
Quelque part, les auteurs de PZ jouent aux jeux vidéos, quelque part, ça doit jouer dans leur inspiration, donc quelque part, c'est normal que parfois, il vienne des sujets jv dans leurs conversations. C'est le souci avec une conversation, parfois ça dérive, et si on devait switcher de topic chaque fois que le sujet change, je pense qu'elles en pâtiraient.

Après si on se fie aux derniers messages, bah... c'est de toute assez valable pour tout PZ, parce qu'entre le vide abyssal au café et les convers' de jv qui virent à peu près toutes au pugilat trollesque, je sais pas ce qui donnait le plus envie^^
« Modifié: mardi 21 février 2012, 08:35:07 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43100 le: mardi 21 février 2012, 13:09:11 »
Faut arrêter avec la légende urbaine des méchants du forum jv qui trollent tout le temps, enfin ça me choque pas sur le topic discussions libres.

Après, je trouve quand même ce système absurde, c'est comme si on parlait du dernier Dream Theater sur le forum Zelda,sauf que là ce serait pas toléré. Surtout que le HS représente la majorité des posts du café.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43101 le: mardi 21 février 2012, 13:39:06 »
C'est pas comme si j'avais mis un imparfait dans ma phrase, hein  :roll:

C'est pas comme si je parlais de quelque chose que je ne lis pas tous les jours, hein  :roll:

C'est pas comme si je parlais de la période mono-maniaque-vodka/troll des jv (oui je parle d'une seule et même période de PZ) où ni l'une ni l'autre sous partie ne donnait envie de poster  :roll:

Le café, si ça part sur des autres conversations, c'est parce que ce sont des conversations qui dérivent, c'est tout. Après, si dès qu'on dérive, on doit cop-col pour aller finir la discussion ailleurs... A mon avis, y en aurait des discussions qui n'auraient pas continué. Arrête de faire celui qui ne comprend pas ce qu'on dit, comme si sur le café, on lançait exprès des conversations jv pour faire bande à part... Ouais, le café est HS, puisque que c'est un endroit de discussions vaguement HS, juste c'est pas un HS "my life". En fait, je comprends pas en quoi le café te dérange pour ça, vraiment. Il y a eu de longues périodes où les deux (Café et Mylife) cohabitaient sans souci, avec des gens qui postaient dans les deux (oui oui, je t'assure). L'un n'est pas responsable de la mort de l'autre, faut arrêter. Faut arrêter avec la légende urbaine du café des gens qui restent tous totalement entre eux et qui causent de tout ce qu'on cause sur le forum dans leur coin juste pour embêter les ex-modos belges...  :roll:

Et surtout, c'est pas en "interdisant" le café que tu feras poster les gens dans le my life, c'est tout. Les gens ne posteront juste plus. Super, non !

Au lieu de vouloir absolument que les autres s'ouvrent à ton point de vue personnel, essaye de t'ouvrir un peu à celui des autres...  :niak:
« Modifié: mardi 21 février 2012, 13:41:02 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #43102 le: mardi 21 février 2012, 13:48:47 »
'Tain, le délire sur le café/mylife n'est toujours pas fini ?  :ash: Vous me faites rire. Franchement profiter du forum au lieu de râler.
Faut tourner la page.
1. C'est réglé tout le monde est content.
2. Ce n'était qu'une blague.
3. Ca en vaut pas la peine.  :niak:

Sinon, j'ai enfin eu mon code

[troll] Je peux commander un thé ici aussi ou pas ? [/troll]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43103 le: mardi 21 février 2012, 14:02:46 »
Prends une tisane Doutch, tu sembles tendue ces derniers jours. Et t'es pas super sympa quand t'es tendue.

PS : j'accuse pas le Café de tuer le Mylife, le forum ou de vouloir m'emmerder au fait. Et d'ailleurs j'ai jamais aimé le Mylife.

Bon, j'ai mon aprem' libre, bonne journée !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43104 le: mardi 21 février 2012, 14:10:04 »
Alors pourquoi tu raj autant ?

Et je parlais pas du souci de la fusion des deux, mais bien d'un sujet sous-jacent depuis moult... M'enfin bon...

Et des tisanes, j'en bois tous les jours. Et oui, j'attends impatiemment vendredi soir, parce que je vais avoir une semaine de vacances, et que oui, je suis crevée. Et oui, du coup, les menues choses qui m'agacent, j'ai besoin de les extérioriser quand je suis crevée, et ça sort ptet un brin trop directement. et au final, désolée de m'être seulement adressée à toi dans mon dernier post, tu n'étais pas le seul visé dans l'histoire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #43105 le: mardi 21 février 2012, 14:38:02 »
Le GranKorNichon va faire des grooos ronron câlin à notre Doutchboune forumonial adorée

Bien joué pour ton code mister Yorick26 ;D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #43106 le: mardi 21 février 2012, 14:40:21 »
Merci Mondaye, c'est gentil :)

Je sens qu'elle va être encore longue, cette semaine. Je crois que j'ai rarement autant ressenti le besoin d'être en vacances, c'est fou. D'ici à penser que jusqu'à ces derniers mois, j'ai jamais rien foutu de la vie, il n'y a qu'un pas  :niak:

->

Ah oui, et bravo Yorick, j'avais zappé la phrase sur ton code.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43107 le: mardi 21 février 2012, 14:58:57 »
Sinon, j'ai enfin eu mon code

Bravo, tu auras peut-être ton permis dans un an ! ;p

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #43108 le: mardi 21 février 2012, 15:01:57 »
Ou dans 6, je sais de quoi je parle !  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #43109 le: mardi 21 février 2012, 15:02:48 »
@Nico : Tant que je ne l'ai dans plus de trois ans. Enfin le plus tôt sera le mieux, parce que dans la cambrousse sans voiture... Boarf... J'ai déjà plus de silex pour me chauffer.
@Guiiil : Porte pas malheur, pauvre fous !
@Floax : Je n'avais pas vu le "pas". Je me suis dit, "Oh quel troll !"
@Doutchboune : J'ai fait des cookies pour Furiouze, et de la limonade pour Sari, tu en veux ?
@Autres : Je suis content, je viens de détruire PZ de la manière la plus vicieuse qui soit. J'ai ramené Ganon d'Orphée sur PZ. Ca va être bon.