Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14180544 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #42900 le: dimanche 25 décembre 2011, 17:16:57 »
Bref, joyeux Noel, je m'arrête là, j'ai décidé de ne plus perdre mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Et tu as bien raison !! Toi-même tu sais que t'es un bon modo, que t'as fait pas mal de chose pour le forum, et certains membres le savent aussi, alors osef des attaques du style que le forum s'est dégradé depuis ton arrivé dans la modération car nous savons pratiquement tous que c'est faux de toute façon. Puis franchement, je sais pas comment t'as fait... moi j'aurais jamais eu le courage de lire tous ces pavés - le jour du réveillon qui plus est - surtout celui importé par Hamster v.v

Demain je fais le baptême de ma filleul (oui c'est pas courant un 25 décembre XP), je suis quand même pressé d'y être  ^,^

Sympa le jour de noël ^,^ Le curé sera déguisé en père noël ? :niak:

De le faire... Sous le Guiiil? Oui, Guiiil ne va pas accepter. v.v Le pauvre... :niak:

Les pauvres c'est ceux qui seront sous Guiiil ouais >.<

Le truc de John et Floax c'est du sérieux?

C'est noël, pas l'1er avril hein :niak:

Bref le seul truc que j'ai à dire, c'est que Floax a un petit peu raison en prônant le refus de John dans la Team pour cause de mésentente ; mais je e vois pas pourquoi on se priverai de ses qualités et de sa motivation juste parce que ça emmerde les gens. S'il peut faire du bon boulot, pourquoi pas?

Bref j'avais envie de faire chier...

Comme l'a si bien proposé Floax, envoyer la correction des articles par MP à Kuketsu peut être une solution adaptée à la situation actuelle, pas la peine de faire parti de l'équipe pour ce travail. Au pire, ils peuvent toujours lui mettre le grade de "Team PZ" ou "correcteur de la team" - afin de montrer qu'il travaille pour PZ - sans pour autant lui donner les pouvoirs que la team a (accès au forum privée, etc...), ainsi il peut quand même aider Kuketsu et ses rédacteurs tout en faisant parti - en quelque sorte - de l'équipe (avec les pouvoirs en moins).

Puis Floax, tu "travailles" bien avec lui pour le PZN - même si vous n'êtes pas toujours en contact vu que vous rédigez une partie différente - donc ça ne devrait pas te déranger s'il travaille avec toi sur le site, juste pour corriger les fautes d'orthographe qui plus est, limitant ainsi le contact entre vous deux vu qu'on sait très bien que vous ne serez jamais les meilleurs amis du monde.

'fin voila, y'a toujours des solutions aux problèmes sans pour autant se cracher à la gueule, c'est noël les amis, rapprochons-nous, nous sommes une communauté, rien ne sert de se diviser - même si y'a des affinités qui se créent plus avec les uns qu'avec les autres - joyeux noël ;)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #42901 le: dimanche 25 décembre 2011, 17:55:35 »
Bon je poste juste pour dire, on pourrait arrêter de parler de cette affaire ?
Je pense que le débat est clos. Pas la peine de s'étaler là dessus. Si vous voulez le faire, merci de continuer sur le chan, ou par MP, ou peu importe, mais ailleurs, s'il vous plaît.
Merci encore.

Fénomal

• Invité
« Réponse #42902 le: dimanche 25 décembre 2011, 18:02:01 »
Raaaah... T_T à chaque année sur PZ, je poste le soir au 24 sur le mylife pour dire que je suis bourré. Je l'ai fait les années précédente, mais j'ai oublié cette année... Désolé les gars. :( Un mythe se détruit...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42903 le: dimanche 25 décembre 2011, 18:20:33 »
Ca m'a pas manqué perso, t'inquiètes pas pour ça. :niak:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #42904 le: dimanche 25 décembre 2011, 19:35:54 »
Raaaah... T_T à chaque année sur PZ, je poste le soir au 24 sur le mylife pour dire que je suis bourré. Je l'ai fait les années précédente, mais j'ai oublié cette année... Désolé les gars. :( Un mythe se détruit...

T'étais trop bourré pour t'en souvenir, pas grave, reste le 31 décembre pour te rattraper.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #42905 le: lundi 26 décembre 2011, 00:40:14 »
Yo !!!!

Bijour PZ ! Comment cha va ?
Dites donc, c'est que ça a grave changé ! Love la nouvelle version.
Quoi de neuf les gens ? Fait presque un an que j'suis pas v'nu. Et ouais, j'suis lycéen maintenant. Mouaha, fait drôle de le dire. J'ai vieilli... Du coup, pas trop l'temps de me co.

Allez. Comme j'suis en vacs vais faire le tour du fofo pour voir c'que vous z'êtes devenus.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42906 le: mardi 27 décembre 2011, 14:24:44 »
Je suis officiellement viré, bonne fin d'année. v.v

Je me retrouve donc avec un crédit sur les bras et zéro ressources financières. :|

Va me falloir du taf régulier, pis vite. :ash:

P.S. : y a du cross-posting. Argh.  :(  Atroces souvenirs qui reviennent. Et mon estime se casse la gueule... Aussi bien pour celui qui pratique que pour celui qui participe.

Sur un forum, y a un compte par personne et une personne par compte... Je ne transigerai jamais là-dessus. xP

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42907 le: mardi 27 décembre 2011, 15:28:09 »
T'avais un crédit pour quoi ? Enfin pas cool, mais t'façon t'en avais un peu marre de ton job nan ? Enfin bon courage toussa. :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42908 le: mardi 27 décembre 2011, 15:30:46 »
Pour la voiture qui est en réparation. :niak:

Bah, c'est pas tellement une surprise, après tout. :ash:

Et je ne suis sûrement pas le premier jeune à ne pas réussir à garder son premier emploi.

Il est loin le temps où tu entrais à peu près n'importe où en disant "j'veux un taf" et on te répondait "tu peux vider les poubelles, tu démarres de suite et tu pars quand tu veux".

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42909 le: vendredi 30 décembre 2011, 00:16:40 »
Bon j'ai pas tout suivi l'actualité PéZèdienne des derniers temps mais je passe juste pour dire que je vous aime tous :niais:
Je profite de l'occasion de sobriété qui m'est accordée pour dire que je suis actuellement à Florence (jouez à Assassin's Creed 2 si vous savez pas où c'est :D) où je passe les fêtes avec des amis et de la famille /o/
Bien parti pour être les meilleures fêtes de fin d'années de ma vie d'ailleurs  :<3:

Joyeux Noël en retard et Bonne Année en avance ! :)
Bisous ^x^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #42910 le: vendredi 30 décembre 2011, 16:11:05 »
Je suis dans un bad trip de malade moi, j'ai testé l'Oasis + Eristoff, ça passe très mal.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #42911 le: vendredi 30 décembre 2011, 17:50:55 »
Bof, mieux vaut ça que Eristoff+lait ou Eristoff tout court !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42912 le: samedi 31 décembre 2011, 11:29:37 »
Juste un passage très rapide pour poster une dernière fois en 2011 !

Bonne année les pézédiens !!

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Fénomal

• Invité
« Réponse #42913 le: samedi 31 décembre 2011, 15:39:43 »
Je suis dans un bad trip de malade moi, j'ai testé l'Oasis + Eristoff, ça passe très mal.
...

Purée, faut que j'essaye... Merci D_Y! =D

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #42914 le: samedi 31 décembre 2011, 16:11:55 »
Salut bande de nazes !

Vu qu'on va bientôt passer en 2012, j'ai décidé de lancer la 6ème édition de la Guerre des Musiques, et j'attends des PZiens une participation massive pour faire la guerre la plus épique qu'on a jamais vue.

Ça se passe toujours sur le même topic.

Plus on aura de musique, mieux ça sera.