Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14306687 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42405 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:35:33 »
Pourquoi, t'as quoi comme genre de problème ? C'est grave ?

Sinon, les brimades de tes camarades faut pas les écouter, toi même tu sais c'que tu vaux, c'que t'es réellement (même chose concernant ta copine) ;)

link du 40

• Invité
« Réponse #42406 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:39:10 »
Mes problèmes sont assez délicats mais je vais les partager:Depuis le cm2 j'ai était à l'internat et j'y suis toujours,en jour en rentrant chez moi je ne vis pas ma mère, elle s'était séparée de mon père (choque émotionnel à ce moments là)puis mon père maintenant à sombrés dans l'alcoolisme et il fume beaucoup plus qu'avant et il est assez pauvre ,pareil pour ma mère qui ne gère pas son argent et les autres se moque de moi sur ce genre de problème, et moi je fais de l'asthme et des crises d'épilepsie, merci de tes conseils.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42407 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:43:45 »
Nan mais encore une fois, si j'ai dit ça, c'était absolument pas pour te vexer.
On a tous nos histoires personnelles plus ou moins compliquées, plus ou moins remplie de complexe et je serais le dernier des crétins pour te juger sur ta vie.
Tout ce que je vois c'est que tu as l'air heureux comme ça et je ne peux qu'être content pour toi, et ceux qui critiquent, c'est réellement eux qui sont à plaindre.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42408 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:51:59 »
link du 40, sans vouloir être méchant, tu devrais arrêter de raconter ta vie. Autant raconter les évènements cools ou chiants, pas de problème, ce topic est fait pour ça, voir même  pour te défouler un coup après une dure journée. Mais raconter TOUTE ta vie, c'est assez dangereux. N'oublie pas que tu es sur un forum fréquenté par des gens que tu ne connais pas vraiment et ils pourraient très bien retourner tout ce que tu racontes contre toi. Il vaut mieux rester prudent, conserver sa vie privée secrète et se contenter de raconter quelques petites anecdotes sans grande incidence sur ta vie privée. ;)

link du 40

• Invité
« Réponse #42409 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:52:23 »
Mais je ne suis pas vexer Moon ne t'en fais pas j'ai très bien compris ton message et tu ne m'as pas vexer tu n'as rien dit de méchant.Au point ou j'en suis mais de toute façon il y'a des choses que je ne raconterais jamais ma vie n'est pas que ce que j'ai marqué ces des problèmes sans grandes incidences sur ma vie sauf ma petite amie et mon crétin de grand père sinon je ne raconterais jamais toute ma vie, a moins qu'on me donne un million d'euros, non je rigole.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 21:54:51 par link du 40 »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42410 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:58:35 »
Venant de Dup qui racontait toutes ses histoire de cours, d'amour, etc, c'est assez comique.  ^x^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42411 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:59:26 »
J'ai appris de mes erreurs, Floax v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42412 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:00:51 »
Cela dit, je trouvais pas ça dérangeant. Au moins je comprenais ce que tu disais quand tu parlais de tes écoles, du système éducatif etc, pas comme les Français avec tous leurs acronymes chelous. :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42413 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:03:58 »
Duplucky a raison Link du 40. Sans aller jusqu'à dire que nous sommes des malfaiteurs, il est dangereux de déballer toute ta vie comme ça, on ne sait jamais. Et puis essayes de garder un peu de ta vie privée pour toi.

Après si tu as besoin d'en parler, j'suis pas sur que nous sommes les plus à même de t'aider. 'Fin si tu te sens bien parmi nous au point de nous raconter tout ça, j'ai rien contre, mais bon, fais gaff. Courage en tout cas ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42414 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:05:52 »
Si j'avais su, je n't'aurais pas posé la question, j'pensais pas que t'allais dévoiler des infos si privées que celles que tu viens de dévoiler ;) Bon courage pour la suite en tout cas ;)

link du 40

• Invité
« Réponse #42415 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:06:24 »
Je suis prudent ,je n'ai pas tout dévoiler parce que sinon il me faudrait 100000 pages pour raconter ma vie privée  ;D

Cela ne fait rien Mickael j'ai su apprendre une leçon par apport au erreur de ma mère et de mon père et puis cela ne me dérange pas d'avoir raconté ces problèmes j'avais envie d'en parler

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42416 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:08:06 »
Mike, ce mec des services secrets  :niak:

Et 1000 pages s'beaucoup !  ^x^

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #42417 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:09:04 »
Ecris un bouquin, c'est un conseil.
Si ça se trouve tu tiens le best seller de 2012  B)

link du 40

• Invité
« Réponse #42418 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:10:41 »
Ouais  ;) ma vie a tellement d'histoire perso et de ta touin dans ce genre que il me faudra un livre de 100000 pages ;) hehehehehehe, je sais que je me suis répétez. Tu crois je l'appelle comment :l'histoire étrange d'un gamin qui ressemble à Link ou L'histoire d'un ados.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 22:12:53 par link du 40 »

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #42419 le: jeudi 08 décembre 2011, 22:14:16 »
Tu sais quelle est ma devise ?
Le con qui sait qu'il est con sera toujours moins con que le con qui ne sait pas qu'il est con.
Et moi je dis que dans ce monde d'abrutis, t'es vraiment intelligent de dire ça  ;)

edit : bon ben avec ton edit, ma phrase veut plus rien dire XP.
N'empêche pour des titres, pourquoi pas "Un lien vers le passé" ? Quoi c'est pas pris que je sache  ^x^
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 22:17:00 par Moon »