Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482713 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42390 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:29:11 »
Hehehehehe je tiens toujours mes promesse ,toujours.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42391 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:30:13 »
Mais pense quand même à acheter des capotes hein v.v Ils en font gout "thé" et "pudding" maintenant ^x^

link du 40

• Invité
« Réponse #42392 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:33:03 »
Ne t'en fait pas j 'y est pensé pour cette été , je suis au paradis avec elle en tous cas ..... ;) sinon l'après midi c'est bien passé car il y'avait  l'autre stagiaire on se tape de ces délires ,on travaille mais on rigole aussi ,d'ailleurs c'est le seul à qui je parle =) .

Aie je prévois un malheur ma petite amie au mieux de m'offrir un T-shirt pour Noël va m'offrir  quelque chose d'assez mignon ,j'espère juste que ce n'est pas un animal parce que là mes grands parents péteraient les plombs ,s'il y'a des filles qui peuvent me dire ce qu'elle offre d'assez mignon généralement pour faire plaisir je serait à quoi m'attendre .Merci.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:41:58 par link du 40 »

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42393 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:50:40 »
Tu peux me rappeler ton âge Link ?

link du 40

• Invité
« Réponse #42394 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:51:49 »
Seize ans et ma petite amie aura ses seize ans à l'année prochaine   ;D. Pourquoi?
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:53:58 par link du 40 »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #42395 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:54:50 »
Truc du pro : quand tu utilises une ponctuation comme la virgule ou le point, l'espace va après, pas avant, merci v.v

Sinon, mylife, mes examens commencent demain, c'est la joie /o/ (ou pas)

link du 40

• Invité
« Réponse #42396 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:56:57 »
Oh pardon d'habitude je ne fait pas la faute je vais la rectifier, merci à toi Shern. Alors bonne chance pour tes examens et j'espère que tu les réussira.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42397 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:58:20 »
Bon courage pour tes exams Shern, dis toi que dès que ce sera fini tu pourras te plonger dans Skyward Sword.  ;D

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42398 le: jeudi 08 décembre 2011, 20:59:04 »
Seize ans et ma petite amie aura ses seize ans à l'année prochaine   ;D. Pourquoi?

Bah vu la manière dont tu raconte ton histoire et ce que tu compte "faire", je ne te voyais juste pas très avancé point de vue "sexuel".
Il n'y a aucune offense là dedans, c'est même mignon de lire ça (et je suis content pour toi).

Bah merde Shern pour tes exams.

link du 40

• Invité
« Réponse #42399 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:05:18 »
Merci Moon, tu sait tous les adultes me le disent sauf mon grand père que pour mon âge j'ai déjà beaucoup de mentalité, et je fais beaucoup de philosophie de mon plein grès et les thème que j'abordes sont très complexe et je mets tout le monde hors d'état avec ce que je dit ,notamment ma signature, c'est moi qui ait inventé cette phrase. Il est plutôt vrai que je sois avancé dans le domaine sexuelle mais dans d'autres chose j'ai encore beaucoup à apprendre.

Je précise elle me connais depuis 8 ans ,et s'est elle qui m'as retrouvé sur Facebook ,moi je l'avais complêtement oublié mais je suis content de l'avoir car elle m'apporte beaucoup de bonheur dans ma vie .
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 21:08:52 par link du 40 »

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #42400 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:11:36 »
Bon courage pour tes exams Shern, dis toi que dès que ce sera fini tu pourras te plonger dans Skyward Sword.  ;D
Ah ouais ça c'est sur xD

Sinon, merci pour les examens, mais je suis un pro, donc ça va bien aller, ya seulement mon algèbre linéaire qui me stresse un peu, mais bon, c'est le 16, donc j'ai le temps de me préparer conséquemment v.v

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42401 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:16:50 »
Il est plutôt vrai que je sois avancé dans le domaine sexuelle mais dans d'autres chose j'ai encore beaucoup à apprendre.

Justement, Moon disait que tu avais l'air de n'pas être très avancé niveau sexe, mais bon, pas grave, tu n'as que 16 ans après tout tu as encore toute la vie devant toi ;)

Bonne chance Shern sinon ;)

link du 40

• Invité
« Réponse #42402 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:21:06 »
Ah oui ,j'ai mal compris mais ça ne change rien car je ne suis pas du tout offensé sauf quand on me dit des choses vexante

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42403 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:28:02 »
Quand tu dis "des choses vexantes", c'est comme quoi ? Des trucs sur toi ? Sur ta copine ? Genre si on se moque de toi par rapport aux problèmes que tu peux avoir ?

link du 40

• Invité
« Réponse #42404 le: jeudi 08 décembre 2011, 21:30:14 »
Sur moi et sur ma copine voici les exemples :
-ta copine est une sale pu.....
-ta copine ne vaut rien,elle est débile
-etc
pour moi:
-Hé Jésus tu peut nous réciter la bible
-t'est qu'en bon à rien,tu est nul
-etc

Oui aussi sur les problèmes que je peut avoir mais sur ce point là j'ai réussi à ne plus faire attention à ces remarques ,sinon pour le reste ça m'énerve

Pour répondre à Moon, il est vrai que je ne suis pas très avancé sur le niveau sexe en même temps je croyais rester célibataire toute ma vie car tout le monde faisait avoir sur moi une réputation très mauvaise ,mais maintenant que j'ai ma petite copine ,je fais de plus en plus de recherche sur le sexe et tout ça
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 21:35:30 par link du 40 »