Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Kitty

100 ème message!

sinon je reprend le boulot demain: me lever à 7h  -_-

ROMM

Bonjour à tous.

Humeur : bonne, je suis rentré du boulot, il y avait pas trop de taf et on s'est bien marré. Je viens de regarder les Simpson sur canal +, j'avais pas vu cet épisode. Il est pas mal.

Aiden

Moi ça va, hier j'ai chopé une gastro c'était horrible mais maintenant ça va bien mieux! Sinon je suis bloqué dans le temple 3ème temple à TP -_-

sheikha

Citation de: "Aiden"Moi ça va, hier j'ai chopé une gastro c'était horrible mais maintenant ça va bien mieux! Sinon je suis bloqué dans le temple 3ème temple à TP -_-

(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est là où je suis, là j'ai été au chateau d'hyrule me balader et dès que je rentre à la maison, Vendredi, go !

Izzy Novada

Salut pézédiens !  8)

Humeur : en forme ! Moua z'ai pas la gastro ! *tousse* Euh, peut-être un peu alors !  :ash:

C'est vrai que c'est enmmerdant d'avoir la crève, t'as le nez bouché dès que tu t'allonge !  -_-
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

MAthIs $$$

Humeur = Endormie
Mon TD de Math me fatigue :mad:
Je vais aller à la FNAC m'acheter l'intégrale saison 1 de Prison Break
C'est Eloïse my best friend qui m'a fait regarder de force les 3 premiers épisodes. C'est Super.  ;)

Emy-Lili

Citation de: "Izzy Novada"Humeur : en forme ! Moua z'ai pas la gastro ! *tousse* Euh, peut-être un peu alors !  :ash:

hum.. généralement quand t'as la gastro t'es plutôt embêté par un mal de ventre ou une nausée pas possible, pas vraiment par la toux! :ash:

Enfin, bon rétablissement! ^^

Sinon humeur bonne, j'ai ENFIN fini de recopier mon DM de maths au propre!  X_x...

Ché pas trop quoi faire maintenant... Regarder FMA avec ma môman qui vien de rentré? :roll:
Déjà que tout à l'heure avant qu'elle parte, quand je suis descendu elle était en train de matter un épisode! XD

Vous croyez que je l'ai contaminé? ...  :hum:

Erf on est mal si dans la maison ya deux accros à FMA x3 *crève*

Bon ba bonne journée à tous! ^^

Izzy Novada

Warf, je savais bien qu'elle regardait FMA ta mère !  xD Mais t'inquiète pas, elle a déjà quelqu'un peut-être !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Captain D

J'ai une dissertation a faire pour mardi , et je bloque!
J'ai presque fini mon plan , mais bon...
(c'est sur qu'en faisant le nolife devant mon ordi je ne trouverait pas grand chose...)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

J'ai envi de changer de pseudo, me faire appeller .ai ou .IA :)

(j'rigole pas, j'crois que je vais faire ma demande a RoK ce soir).

Clems

Une question surement débile ça veux dire quoi .ai ou .IA ?

Never Forget Him Please 07/02/08

Kitty

Citation de: "Clems"Une question surement débile ça veux dire quoi .ai ou .IA ?
en théorie c'est Intelligence Artificielle...

Kyren

Salut à tous !

Moi sa va là je suis à Paris et je rentre demain :conf:
je pourrai jouer à la wii ! ;)

PS : Si quelqu'un sait ou le film FMA est en entier sur Daily mansion, j'ai pu voir que 2 partie
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Captain D

Kyren :arrow: je crois que tu peux le voir sur Youtube , maiis demande a Emy , elle , c'est sur qu'elle sait...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Kyren

Citation de: "Captain link"Kyren :arrow: je crois que tu peux le voir sur Youtube , maiis demande a Emy , elle , c'est sur qu'elle sait...

Merci et au pire si Emy peut pas je demenderai à NicO(lui il s'y connai bien aussi)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS