EML> Je pense que c'est leur meilleur album, t'a de la veine.
Je suis fan de Maiden et j'ai tout leur album, et je peux te dire que celui la c'est le meilleur.
J'ai pas vraiment de préféré, mais c'est vrai que "the Leagacy" est un de mes gros coup de coeur de l'album.
Pour leur Best of, j'en ai un (Edward the Great) et je peux te dire que A Matter of Life And Death est mieux, même si tu loupes les classiques style "Number of The Beast" ou "The Trooper".
Nehëmah> Comme je l'ai dit, c'est probablement leur meilleur album.
Le mieux dans cet album c'est le côté progressif plutot inedit; quasiment toutes les chansons font plus de 7 minutes!
Exact, j'ai été étonné de voir que toutes les chansons dépassent les 5 minutes, surtout qu'elles sont que deux vers les 5 minutes, et après le reste c'est à plus de 7. C'est abused le plaisir que tu reçois tant la chanson elle est longue. Purée, y a pas à dire, Steve Harris il déchire :niais:
Bah apparemment ça a l'air mieux que l'ont m'ai offert autre chose que le Best Of ='D
Perso' j'ai juste un disque, et quelques musiques téléchargées, enfin juste une, c'est Run To The Hills, quand j'ai su que la chanson était de Iron Maiden, j'ai trop haluciné, car j'avais pensé à ça oô
Pour l'autre, je l'ai dans ma liste, mais je ne sais pas comment elle s'appèlle... C'était y a un an, y avait une amie qui avait gravé un disque, j'avais aimé les chansons, alors je les ai gravés. Elles avaient pas de noms, donc j'ai laissé comme ça, et y en avait que je connaissais pas le nom.
Une fois en cherchant sur Radioblog Iron Maiden, pour écouter, je suis tomber sur cette chanson... Mais j'ai pas pensé à changer le nom de la chanson dans ma liste. Et je suis pas sûr de quelle chanson c'est, car j'en ai 4, vieilles, et sans nom... J'ai un doute sur une des chansons, où ça commence en guitare accoustique, elle est longue, le chanteur chante normalement le long de la chanson, sauf vers la fin, à la dernière minutes, ils branchent la guitare électrique et le chanteur chante haut... D'ailleurs, la mélodie de la chanson est joué dans une partie de Tribute, par Tenacious D...
Mais encore uen fois, je le redis, je suis pas sûr. Si on pouvait m'éclairer, ce serait sympa ^-^
[Edit] - Tout compte fait je crois que c'est Led Zep'. Bon, maintenant je me met à la découverte de Led Zeppelin, je sais que c'ets un bon groupe, et je sais que mes parents vont commencer à apprecier ce que j'écoute XD
J'aime bien les musiques retro, genre Queen, Deep Purple, Iron Maiden et autres... D'ailleurs, j'aime bien 10cc, c'est le groupe préferé de mes parents en plus XD ( ainsi mes parents ne disent pas que j'écoute de la daube, surtout qu'il ont pas du tout aimé la jacquette du disque de Iron Maiden, et ils aiment pas non plus Iron Maiden, alors bon ;_; )
Bon, j'ai les paupières lourdes, je vais pioncer. A demain les gens !