Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486682 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42255 le: mercredi 30 novembre 2011, 09:32:28 »
JC => ok c'est rigolo d'exposer tes modérations, mais un truc me turlupine, pourquoi tu ne viens pas en parler directement avec nous plutôt que de toujours passer par ici ?
On va pourtant pas te bouffer, quelque chose à te reprocher que tu ne le fais pas ?

Quant à la demande que tu fais à Flo', un souci de compréhension avec les Caribous ? Un langage trop étrange que tu ne vas pas directement en parler à Royug ?

Il y a quelques trucs qui m'échappent donc si tu pouvais me renseigner...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42256 le: mercredi 30 novembre 2011, 09:34:13 »
J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec D_Y, même si moins virulent, et moins agressif surtout..
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42257 le: mercredi 30 novembre 2011, 10:43:08 »
Perso je suis assez contre le fait d'exposer sa vie privée et demander aux autres de la compassion... Rien de méchant, c'est humain, mais bon au final je trouve ça assez malsain cette pêche aux encouragements, c'est comme les gens sur les réseaux sociaux qui font "Mamie, tu me manques tellement truc muche" pour recevoir des "courage on est là gniagnia" par centaine d'étrangers, d'amis éphémères... A quoi bon ? Autant en parler à sa famille, à des amis de confiance, et si quelqu'un n'a rien de tout ça, il reste encore les professionnels (bien que je déteste fondamentalement les psys) ou alors une bonne dose de courage.

Quoi qu'il en soit, c'est pas une attaque contre toi Wolf, bon courage, faut garder la tête haute.  B)

Et sinon, pourquoi le topic drôles d'images est-il verrouillé ?  :sad:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42258 le: mercredi 30 novembre 2011, 10:47:52 »
Ma faute pour le topic

J'ai voulu donner une fois mon avis pour dire que je m'étais expliquée avec syndrome et que je rajais parce que Guiiil m'avait mise bonde, du coup, j'ai été mod (compréhensible j'ai pas retranscrit mon ton ici pour pas faire polémique).

Et mon côté curieux a pris le dessus, j'ai voulu tester la balise. Donc elle est ok, on peut pas éditer, par contre, on peut supprimer  :niak:  Mais je pensais que ça me ferait un message d'erreur  :ash:

Enfin, voilà, c'était pour éviter de relancer la polémique commencée sur le sujet... Sans mon post c'est moins compréhensible, mais j'en suis désolée, vraiment...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #42259 le: mercredi 30 novembre 2011, 10:51:06 »
T'as pas vu l'image qu'a posté Syndrome ? C'est intolérable, une atteinte à la vie privé !! Pour cet affront, le topic a été lock. :h:

:niak:

Nan, la vrai raison, c'est Doutch avait réagi aux réactions (lulz), en postant une image drôle au passage, mais visiblement ça n'a pas plu. Elle s'y plaignait surtout que son avatar dans la BD était blonde ;-p.

Edit : oups: Trop tard !
« Modifié: mercredi 30 novembre 2011, 11:22:02 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42260 le: mercredi 30 novembre 2011, 11:18:58 »
Est-ce qu'on peut dans ce cas faire un nouveau topic ? "Drôle D'Images V2" ?  :niak: C'est quand même un topic sympa quoi  :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42261 le: mercredi 30 novembre 2011, 11:33:14 »
A priori c'est un lock temporaire, enfin, je crois, je suis pas modo, mais c'est ce que j'ai cru comprendre de diverses conversations.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #42262 le: mercredi 30 novembre 2011, 11:37:20 »
Yep c'est en attente pour le moment, pas d'affolement.

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #42263 le: mercredi 30 novembre 2011, 11:41:38 »
Ah ben voilà c'est délocké  ;D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42264 le: mercredi 30 novembre 2011, 12:02:00 »
N'empêche chapeau Guiiil pour ton image, ça me fait d'autant plus regretter de ne pas être présent sur le chan... on dirait que ça bouge bien  ;D

Citation de: Plastik
A quoi bon ? Autant en parler à sa famille, à des amis de confiance

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Nous ne sommes pas à la place de la personne et nous ne connaissons pas son histoire ni le fond de ses problèmes. Comment peut-on la juger en estimant que d'autres ont un passé plus difficile et s'en sorte mieux ?? On n'a pas les éléments pour le dire et quand bien même on les aurait, ça ne nous donne pas le droit de juger.

A ma connaissance, le forum n'est pas réservé à ceux qui ont un "moral d'acier", c'est aussi pour ça qu'on en fait parti, pour partager et faire des connaissances.

Hors ligne mogwai

• Jeune Mogma
  • *
  • Mogwai l'obscure vous salue!
« Réponse #42265 le: mercredi 30 novembre 2011, 12:50:07 »
N'empêche chapeau Guiiil pour ton image, ça me fait d'autant plus regretter de ne pas être présent sur le chan... on dirait que ça bouge bien  ;D

Citation de: Plastik
A quoi bon ? Autant en parler à sa famille, à des amis de confiance

Pour moi l'un n'empêche pas l'autre. Nous ne sommes pas à la place de la personne et nous ne connaissons pas son histoire ni le fond de ses problèmes. Comment peut-on la juger en estimant que d'autres ont un passé plus difficile et s'en sorte mieux ?? On n'a pas les éléments pour le dire et quand bien même on les aurait, ça ne nous donne pas le droit de juger.

A ma connaissance, le forum n'est pas réservé à ceux qui ont un "moral d'acier", c'est aussi pour ça qu'on en fait parti, pour partager et faire des connaissances.
t'imagine LuBu tous les forums du monde serait vide, s'il y avait que des gens au moral d'acier!
D’expérience, ces gens-là craquent aussi et c'est pas toujours joli à voir!

Plastik : t'as de la chance, si tu peux toujours leur parler. On est pas tous dans ce cas. Je m'imagine mal aller raconter mes problèmes de job, à ma mère. Elle a vraiment d'autre souci en tête que des choses aussi légères (je parle de mes soucis et pas ceux du Wolf)

Wolf : je suis pas la meilleure personne pour te conseiller sur ce genre problème, mais je t'encourage à parler à qln ici ou irl!

Quand aux gens "bien mieux que nous" qui donnent des grandes leçons aux autres sur les problèmes du monde, je les plains. Comment pouvez-vous croire qu'on peut aider le monde sans aider votre prochain ou votre voisin? La prochaine étape, c'est d'aller en Somalie et de leur dire de se bouger les fesses pour trouver de la nourriture, parce qu'il y a de plus gros problème que la famine de qlq millions de Somalien! ---> je sors!
See you elsewhere!

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42266 le: mercredi 30 novembre 2011, 15:41:46 »
Merci à tous pour vos soutiens variés, ça me touche. :sad:

Aussi bien ceux comme Clouks ou Floax qui tentent le parallèle et la déculpabilisation ou ceux comme D_Y ou Jay qui m'enjoignent à regarder de l'avant. Tout cela chasse l'envie de tout foutre en l'air que j'avais encore un peu hier (et ça aurait été la bourde de ma vie, je ne suis pas en position de faire ce genre de caprices en ce moment).

Par contre, sans vouloir sembler égoïste, les extrêmes misères dans le Tiers-Monde, je suis plutôt d'accord avec Floax. C'est terrible, certes, mais si on regarde notre Histoire, à toutes les époques, on trouve des situations tout aussi dramatiques voire pire (les esclaves du XVème ou les hérétiques des Croisades pour ne citer qu'eux) mais ça, même dans 10 000 ans, ça perdurera. Tout système social un peu équilibré repose forcément sur une certaine part d'infamie, de malheur et de souffrances. Croire en un monde où la peine sera abolie et toutes les personnes seront égales dans une vie de cocagne, c'est pas trop mon style, je suis naïf sur bien des points mais pas celui-là. v.v Et de mémoire, t'as dit plus ou moins la même chose sur le topic des Présidentielles, D_Y, à moins que je n'ai pas bien saisi une nuance ou deux.

Nous sommes dans des pays civilisés et développés avec moult avantages et privilèges, j'aime autant en profiter. Je ne suis pas à leur place, j'ai cette chance et j'en profite. C'est mon point de vue en tout cas, il vaut ce qu'il vaut. :ash:

Après, pour ce qui est du passé, bah comme dit D_Y y a ceux qui font avec, qui vont de l'avant en croyant en leurs compétences propres. Seulement tout le monde n'est pas comme ça...

Quant à "se replier sur soi-même" euh peut-être que je me trompais mais j'avais l'impression que ma démarche allait dans le sens opposé. :| C'est justement pour ne pas ronger mon frein à ruminer mes idées défaitistes que je suis venu demander des avis ici, pour extérioriser un minimum et dans l'espoir des encouragements qui me permettrait d'être moins convaincu de ma nullité.

Dans tous les cas de figures, merci encore pour vos messages. Rien ne vous y obligeait et vous me les avez donnés, c'est bien sympa. B)

edit : n'oublions jamais que l'hypocrisie est la base de la paix sociale et qu'elle se trouve au sein de toutes les amitiés du monde, même les plus franches. Et parfois, ça vaut mieux.
« Modifié: mercredi 30 novembre 2011, 17:29:30 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42267 le: mercredi 30 novembre 2011, 18:29:26 »
Réponse à ROMM : parce que je m'amuse comme un piti fou :3

EDIT
cette joie, ça me vaut 10% supplémentaires ce message !
J'avais peur, j'croyais qu'les rigolos dans l'équipe étaient occupés à de meilleurs choses qu'à grogner contre un mec sur un site, mais j'suis rassuré d'voir que nan :D
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 00:04:20 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #42268 le: jeudi 01 décembre 2011, 05:14:35 »
Bon anniversaire Bluelink, j'savais pas que t'étais encore un jeune noob. Spèce de nain va ! B)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Fénomal

• Invité
« Réponse #42269 le: jeudi 01 décembre 2011, 10:09:05 »
JOHN CRAFT!!! O.O T'AS TUE WATERLOL!!! O.O JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: JE TE DETESTE!!! :sad: BOUHOUHOU... :sad:

Waterlo... :sad: C'est moi qui t'as nommé... :sad: :sad: :sad: Mais maintenant que tu nous a quitté pour toujours, repose en paix... :sad: :sad: :sad:

http://www.youtube.com/watch?v=B6az4opdVoI&feature=related

J'suis content de t'avoir fait entrainé tes pokémon jusqu'au niveau 10 pour rien. v.v POUR RIEN!!! J'pensais que Waterlol aurait survécu! è_é Tu es nul JC!!!  è_é BOUH!!!

EDIT: Ha? Vous faite vos séance le Mercredi soir? Vous l'avez fait hier?

Syndrome : Ok on est sur le mylife, mais on va y aller doucement sur les smileys, que ça reste lisible . ^x^
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 10:44:21 par un modérateur »