Hello,
Emy > Ta mère va finir par aimer les Pokémons aussi ? x)
N'empêche que ça c'est vraiment pratique, genre si tu veux acheter le coffret collector "Tous les DVD plus bonus", même avec très peu d'arguments elle acceptera largement de te le payer ^^ (suffit de lui dire trois lettres, "FMA" =D).
Dan > Les cauchemars j'ai remarqué que ce sont les pires quand tu dors pas beaucoup, après je me trompe peut-être, mais je suis sûr qu'avec une bonne nuit de sommeil ça passera mieux.
Et couché à minuit ? Wah, tu fais des progrès xP si seulement tu pouvais suivre les conseils de ta mère.
Pas envie d'aller travailler mais il faut bien gagner un peu de pain. Le truc c'est que mon patron continue à faire des siennes, paraît que je l'ai énervé hier (je lui ai fait comprendre que c'était à double-sens, j'aurais p't'être pas du enfoncer le bouchon ? xP). Mais content d'avoir enfin ma première paye ! ^^
Un passage chez le coiffeur vendredi ou la semaine prochaine si y a pas de place avant, un passage chez le perceur pour mon arcade (ça fait un bye que je l'ai plus à cause de l'armée), et un passage cet aprem à la pharmacie pour quelques cosmétiques qui pallieront enfin au dessèchement cutané de ce put*** de traitement dermatologique.
@+ !