Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500261 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42165 le: lundi 21 novembre 2011, 13:33:04 »
Lol, tu nous raconteras leur réaction? :niais:
Oui oui. :O Sans problème. mais seulon ma mère, l'un des trois n'étaient même pas bourré...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42166 le: lundi 21 novembre 2011, 14:12:07 »
Ils te l'ont dit ? 'fin quelqu'un te l'a dit ? Ou bien t'as une preuve qu'ils y sont vraiment partis ? Non parce qu'un billet d'avion pour la Thaïlande, c'est pas 5€ l'billet hein Oo 'fin bon, le trajet en avion dure au moins 12h de vol il m'semble, par chance ils se sont peut être réveillés dans l'avion, ont prit les pilotes en otages et ont détourné l'engin :niak:

EDIT : et ont tué le gars non bourré pour ensuite le foutre dans la soute à bagage v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #42167 le: lundi 21 novembre 2011, 14:35:43 »
Bon, en faite, c'est ma mère qui m'a envoyé ce SMS:

Citation de: Ma mère, par SMS
[...] Ces cons de [Je ne dévoilerais pas les noms:fénomal] viennent de partir en Thaïlande sur un coup de tête et bourrés après une soirée ! En pleine période de mousson avec Bangkok innondé ! [...]

Bref, ya pas de doute possible. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42168 le: lundi 21 novembre 2011, 19:31:34 »
Juste les pédophiles tueurs d'enfants (récidivistes au pire), ou alors les récidivistes de tous crimes graves (violeur, etc.). Encore +1 pour les Américains pour ça.

Mais d'un coté je suis aussi contre la peine de mort hein, surtout en cas d'erreur judiciaire où le gars va mourir pour un truc qu'il n'a pas commis x)
Y'a que moi qui remarque une ÉNORME (CMB) contradiction ?
L'erreur judiciaire est toujours un risque, ce qui constitue un argument de plus parmi les très nombreux qui prouvent que la peine de mort est une idiotie sans nom (même pour les criminels que tu cites).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42169 le: lundi 21 novembre 2011, 20:08:44 »
Juste les pédophiles tueurs d'enfants (récidivistes au pire), ou alors les récidivistes de tous crimes graves (violeur, etc.). Encore +1 pour les Américains pour ça.

Mais d'un coté je suis aussi contre la peine de mort hein, surtout en cas d'erreur judiciaire où le gars va mourir pour un truc qu'il n'a pas commis x)
L'erreur judiciaire est toujours un risque, ce qui constitue un argument de plus parmi les très nombreux qui prouvent que la peine de mort est une idiotie sans nom (même pour les criminels que tu cites).

Bof, c'est pas d'la contradiction, je suis à la fois pour (concernant les gens récidivistes ayant vraiment commis meurtre, viol, etc... et dans le cas où on est certains de ce qu'ils ont fait, etc.), à la fois contre (pour la raison évoquée dans mon message cité : les erreurs judiciaires où des gens, non récidivistes donc, n'ont rien fait mais sont accusés quand même).

Et c'est le seule argument qui fait que je suis contre, y'en a une multitude qui fait que je suis pour. Après, les avis des uns ne sont pas les avis des autres x)

Bon, en faite, c'est ma mère qui m'a envoyé ce SMS:

Citation de: Ma mère, par SMS
[...] Ces cons de [Je ne dévoilerais pas les noms:fénomal] viennent de partir en Thaïlande sur un coup de tête et bourrés après une soirée ! En pleine période de mousson avec Bangkok innondé ! [...]

Bref, ya pas de doute possible. v.v

Ha ouais en effet v.v La prochaine fois, arrange toi que ça soit ton frère bourré qui parte en Thailande :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #42170 le: lundi 21 novembre 2011, 20:16:54 »
Bah, le soucie avec la peine de mort, c'est qu'on l'applique pour un oui ou pour un non... La faute revient au juge qui condamne à mort les accusé alors qu'il n'y a pas forcément de preuve... Je suis sidéré qu'on déclare coupable les gens sans de certitude absolue de sa culpabilité. Ils ne peuvent pas utilisé la chaise électrique sur des criminelles dont les chefs d'accusation ne font aucun doute?

De toute façon, j'ai l'impression que les gens confondent "accusé" et "coupable". Si on est accusé mais innocent, et bien on subit les pires souffrances de la part de la justice jusqu'au procès, alors qu'on a respecté les lois comme il faut toute notre vie. À croire que la malchance est un crime. Pour moi, il vaut mieux être un hors-la-loi qui sait passé à travers les mailles du filet judiciaire que d'être un innocent.

Bon, quand on parle des erreurs judiciaire, toussa toussa, j'ai tendance à m'emporter... v.v C'est juste que ça m'énerve qu'un seul homme diplômé pour être juge peut avoir autant de pouvoir sur un être humain. Et quand ça faire des erreurs judiciaire, il n'a pas tant d'emmerde que ça... :(

Bon, changement de sujet... Mon demi-frère n'avait pris qu'une chemise et un caleçon pour la Thaïlande... Il est bien emmerdé... :niak:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #42171 le: lundi 21 novembre 2011, 20:25:46 »
C'est juste que ça m'énerve qu'un seul homme diplômé pour être juge peut avoir autant de pouvoir sur un être humain.

Tu as vu ça ou ? Aujourd'hui un procés ça se fait pas qu'avec un juge, ça se fait avec des avocats, des jurés, et tout un tas de gens, le juge ne décide pas tout seul, il prend des avis un peu partout et il tranche. Remettre ce système en question, c'est renier la base de la justice actuelle. Quand aux erreurs judiciaires, il y a toujours un risque mais aujourd'hui c'est plutôt rare, on a juste l'impression qu'il y en a plein parce que c'est souvent sur-mediatisé.

Pour la peine de mort il y a une bonne raison d'être contre, c'est que la justice n'a pas été inventée par un but de vengeance, mais dans un but de punir.

Sinon ça fait un bail qu'on utilise plus la chaise electrique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #42172 le: lundi 21 novembre 2011, 23:12:19 »

Ah d'accord.

Je vous rappelle qu'il existe un forum débat, sur lequel vous pouvez vous exprimez librement ;)

Ça, quand il s'agit de jouer les tyrans, y a du monde, mais pour respecter ses propres règles... v.v

D_Y, pas d'accord, la justice ne vise pas à simplement punir, à part dans une société basée sur la répression.

Tiens, d'ailleurs, tout ce débat, ça me fait penser à notre chère Marine qui veut que les victimes aient leur mot à dire dans la condamnation des accusés. Dire qu'il y a des gens qui votent pour ça... (bon en même temps, plus démago tu meurs)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42173 le: lundi 21 novembre 2011, 23:16:39 »
Vous voulez pas créer un topic débat sur le sujet ? Je le ferais bien, mais ce serait cool si un honnête membre voulait bien se proposer. v.v Je lui filerai des rubis.  B)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42174 le: mardi 22 novembre 2011, 13:14:28 »
Saviez-vous quels sont les 25 pires mots de passe utilisés par bon nombre de gens sur la toile ? :niak:
Les voici :

password
123456
12345678
qwerty
abc123
monkey
1234567
letmein
trustno1
dragon
baseball
111111
Iloveyou
master
sunshine
ashley
bailey
passw0rd
shadow
123123
654321
superman
qazwsx
michael
football

Wait...

qazwsx
michael
football

Ahem. :ash:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #42175 le: mardi 22 novembre 2011, 13:18:30 »
Il y a aussi les classiques du genre en france le pseudo du gars suivit du numéro de département... GKN83  ;D puis il y a les fans bizaroïde "MarilynManson666" sans oublier les lolesques "jtuetamereen6lol" qui sont des mots de passe vraiment fiable remarquez !!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42176 le: mardi 22 novembre 2011, 13:47:32 »
qazwsx
michael
football

Ahem. :ash:

Aller avoue, celui-là, tu l'a rajouté hein, escroc v.v

'fin moi ça va, mon mot d'passe c'est pas "michael" hein, manquerait plus qu'ça, en pseudo ça suffit déjà :niak:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42177 le: mardi 22 novembre 2011, 15:11:45 »
Tout le contraire de mon frangin qui choisit ça comme mdp (il s'appelle Michael), donc c'est un peu chaud quoi :niak:

Oh, au fait :
http://www.miwim.fr/blog/les-25-pires-mots-de-passe-sur-internet-31834

Tu disais ? ^x^

Fénomal

• Invité
« Réponse #42178 le: mardi 22 novembre 2011, 17:25:33 »
Lol, Michael... T'es vraiment partout toi. O.O

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #42179 le: mardi 22 novembre 2011, 18:05:13 »
Saviez-vous quels sont les 25 pires mots de passe utilisés par bon nombre de gens sur la toile ? :niak:
Les voici :

(...)
dragon

Hum...
Go tester si Dup utilise un mauvais mot de passe  v.v