Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521152 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42135 le: vendredi 18 novembre 2011, 19:04:30 »
Ouais et ça risque de me faire chier quelque temps :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42136 le: vendredi 18 novembre 2011, 20:32:44 »
Désolé pour toi Gogo, c'est toujours difficile quand notre chien/chat/lapin meurt. Comme on dit, lâche pas la patate =/

Et pour ton appareil dentaire, vu que ça a rien changé, y'a moyen de se faire rembourser ?

Hors ligne fidio33

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #42137 le: samedi 19 novembre 2011, 20:48:21 »
Certain ne seront pas d'accord avec moi.
C'est a propos du site je préféré le thème de PH avec les notes de music.
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42138 le: samedi 19 novembre 2011, 21:03:56 »
Voila un point de vue intéressant, pourrais-tu développer ? :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42139 le: samedi 19 novembre 2011, 21:17:40 »
Raah la vache, la surprise en lisant le journal de voir la tête d'une connaissance en première page. :niak: En tout cas, je le savais pas aussi dingue: il s'est fait braquer dans sa librairie mais au lieu de donner sa caisse il a préféré foncer dans le tas. Heureusement que les braqueurs n'avaient que des couteaux et trop les chocottes pour faire autre chose que prendre la fuite :niak:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42140 le: samedi 19 novembre 2011, 21:20:49 »
Boarf, c'est la nouvelle mod,e t'avais pas vu l'histoire du bijoutier qui descend un cambrioleur au lieu de se laisse faire ? :niak: Et après y'a eu des marches en l'honneur du pauvre cambrioleur, qui condamnaient le monstrueux bijoutier. :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42141 le: dimanche 20 novembre 2011, 03:09:58 »
... bah euh, il a quand même tué quelqu'un...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42142 le: dimanche 20 novembre 2011, 03:43:31 »
Boarf, c'est la nouvelle mod,e t'avais pas vu l'histoire du bijoutier qui descend un cambrioleur au lieu de se laisse faire ? :niak: Et après y'a eu des marches en l'honneur du pauvre cambrioleur, qui condamnaient le monstrueux bijoutier. :niak:

Si, à Tubize, non? J'ai d'ailleurs été révolté de voir comment la famille a essayé de faire porter le chapeau au bijoutier. Encore pire quand on sait qu'il devait comparaitre devant le juge quelques jours plus tard :|

John: si Floax parle bien du drame de Tubize, le bijoutier n'a fait que riposter. Les braqueurs lui ont tiré dessus en premier. L'ennui, c'est que ce n'étaient pas de vrais flingues mais des pistolets d'alarme. Va-t-en faire la différence dans le feu de l'action. D'autant plus qu'il a vu sa femme et sa fille allongés par terre et a cru qu'ils les avaient tués...
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 03:45:34 par Duplucky »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42143 le: dimanche 20 novembre 2011, 11:57:24 »
Moi j'ai halluciné quand j'ai vu les marches en l'honneur de la victime avec tous les gens qui insultaient le bijoutier. J'dis pas que le cambrioleur méritait que ça, mais que dans la situation du mec, tirer sur les agresseurs, ça me paraissait normal, c'était lui la victime.

Fénomal

• Invité
« Réponse #42144 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:01:34 »
Bon, bah voilà... Floax a dépassé les 10 000 messages. O.O Bravo à lui. O.O

Et à bas Duplucky qui n'a pas réussi ce qu'il avait réussi il y a fort longtemps! VoV

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42145 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:04:35 »
Fiou, en plus je crois que c'est le membre le plus riche du forum.
Et ben t'en as de la chance Floax, t'es bien parti pour être élu "meilleur posteur de PZ" ou "Mister PZ" en tout cas  ;)

Pour ce qui est des cambrioleurs idolâtrés, malheureusement c'est loin d'être des cas isolés ...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #42146 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:18:57 »
Euh "idôlatré" je pense pas que ce soit le cas non plus, et vous semblez oublier qu'il est mort. Pour moi, rien ne justifie le fait de tuer quelqu'un.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #42147 le: dimanche 20 novembre 2011, 12:22:44 »
En fait j'avais plus en tête l'histoire des 2 jeunes qui voulaient échapper au contrôle de police et qui en s'enfuyant s'ont allés s’électrocuter .
Et pour le coup, je pense que le terme "idolâtrer" n'était pas trop fort, raison pour descendre les flics d'un côté et de l'autre raison pour semer la pagaille et tout détruire.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42148 le: dimanche 20 novembre 2011, 13:51:54 »
Et à bas Duplucky qui n'a pas réussi ce qu'il avait réussi il y a fort longtemps! VoV

Tu m'diras, j'ai pas réussi non plus et je n'suis plus l'premier posteur d'autrefois v.v Mais bon osef, ça n'change rien dans ta vie hein :niak:

Tiens on parle de la loi "légitime défense" en France... intéressant, surtout que dans notre pays elle est vraiment pourri c'te loi v.v Y'a quelqu'un qui entre chez toi par effraction, qui t'réveille et pointe une arme sur toi, t'as même pas l'droit de t'défendre, t'as le malheur de donner un coup d'couteau rien qu'à la jambe du cambrioleur, si ce dernier porte plainte, c'est toi qui est dans la merde... Alors que, rien que le fait qu'il te reveille comme ça en pleine nuit mériterait qu'on l'bute :niak: ========>

Ça me rappelle une histoire que j'ai entendu au début de l'année... Un cambrioleur entre dans une propriété privée en escaladant une grille, il atteri dans un jardin sans se douter qu'un gentil molosse aux dents bien acérées l'attendait derrière, et se fait donc mordre... Bah c't'enfoiré d'voleur a porté plainte, le proprio s'est prit une amende car sur sa grille il n'y avait aucune pancarte indiquant "Attention chien méchant" !! Put*in d'bordel de merde, voila qu'maintenant faut prévenir messieurs les cambrioleurs hey Oo Cool maintenant que je suis prévenu, je jetterais un morceau d'mon sandwich par dessus la grille avant de l'escalader tiens x)

'fin j'en ai plein des exemples comme ça montrant que la loi en France c'est vraiment d'la merde hein, comme le coup des jeunes poursuivis par les flics, comme l'a rappelé Moon... Quand j'ai entendu ça la première fois à la TV...  C'est pas les flics qu'ont été mettre ces foutus jeunes dans la centrale électrique à c'que j'sache hein, ils les ont pas prit par le cols en leur disant "tiens, on va vous mettre dans la centrale électrique aujourd'hui". C'est les jeunes qui y sont allés de leur plein gré pour échapper à la poursuite des flics (qui faisaient LEUR BOULOT qui plus est) donc voila tout est dit, les jeunes sont les seuls responsables, c'tout... mais pas pour la justice. De toute façon, quand y'a des jeunes de cités impliqués dans une histoire, les flics ont toujours tords, quoi qu'il arrive, et j'parle en connaissance de cause, j'vois ça tous les jours à coté d'chez moi...

Au moins en Amérique ça rigole pas, la légitime défense est bien respectée v.v Le seul défaut là-bas c'est qu'pratiquement tous le monde possède un flingue... 'fin en france c'est pas mieux, t'as deux catégories qui en possèdent... les force de l'ordre... et les gangs de cités v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42149 le: dimanche 20 novembre 2011, 21:35:42 »
Nile, sur le coup, à ce que j'ai compris, c'est que les cambrioleurs avaient des flingues et donc que le mec du magasin a dégainé également, une forme de légitime défense, quoi.
Malgré tout, qu'on soit désolé pour le cambrioleur reste évidemment humain et empathique. 'faut simplement voir davantage les circonstances du tout.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann