Et à bas Duplucky qui n'a pas réussi ce qu'il avait réussi il y a fort longtemps! VoV
Tu m'diras, j'ai pas réussi non plus et je n'suis plus l'premier posteur d'autrefois

Mais bon osef, ça n'change rien dans ta vie hein

Tiens on parle de la loi "légitime défense" en France... intéressant, surtout que dans notre pays elle est vraiment pourri c'te loi

Y'a quelqu'un qui entre chez toi par effraction, qui t'réveille et pointe une arme sur toi, t'as même pas l'droit de t'défendre, t'as le malheur de donner un coup d'couteau rien qu'à la jambe du cambrioleur, si ce dernier porte plainte, c'est toi qui est dans la merde... Alors que, rien que le fait qu'il te reveille comme ça en pleine nuit mériterait qu'on l'bute

========>
Ça me rappelle une histoire que j'ai entendu au début de l'année... Un cambrioleur entre dans une propriété privée en escaladant une grille, il atteri dans un jardin sans se douter qu'un gentil molosse aux dents bien acérées l'attendait derrière, et se fait donc mordre... Bah c't'enfoiré d'voleur a porté plainte, le proprio s'est prit une amende car sur sa grille il n'y avait aucune pancarte indiquant "Attention chien méchant" !! Put*in d'bordel de merde, voila qu'maintenant faut prévenir messieurs les cambrioleurs hey Oo Cool maintenant que je suis prévenu, je jetterais un morceau d'mon sandwich par dessus la grille avant de l'escalader tiens x)
'fin j'en ai plein des exemples comme ça montrant que la loi en France c'est vraiment d'la merde hein, comme le coup des jeunes poursuivis par les flics, comme l'a rappelé Moon... Quand j'ai entendu ça la première fois à la TV... C'est pas les flics qu'ont été mettre ces foutus jeunes dans la centrale électrique à c'que j'sache hein, ils les ont pas prit par le cols en leur disant "tiens, on va vous mettre dans la centrale électrique aujourd'hui". C'est les jeunes qui y sont allés de leur plein gré pour échapper à la poursuite des flics (qui faisaient LEUR BOULOT qui plus est) donc voila tout est dit, les jeunes sont les seuls responsables, c'tout... mais pas pour la justice. De toute façon, quand y'a des jeunes de cités impliqués dans une histoire, les flics ont toujours tords, quoi qu'il arrive, et j'parle en connaissance de cause, j'vois ça tous les jours à coté d'chez moi...
Au moins en Amérique ça rigole pas, la légitime défense est bien respectée

Le seul défaut là-bas c'est qu'pratiquement tous le monde possède un flingue... 'fin en france c'est pas mieux, t'as deux catégories qui en possèdent... les force de l'ordre... et les gangs de cités