bon, c'est officiel, le sav d'sfr, c'est de la catastrophe. Je vais dans un espace SFR pour demander des renseignements à propos d'une option de mon abonnement téléphonique. Je veux avoir une heure d'appel en europe. Pour ça, j'ai une formule 1 heures d'appelle europe, DOM, Amérique pour 17€ par mois, ainsi qu'une formule 1 heures d'appelle europe, DOM, Amérique pour 8€ par mois. Ce n'est pas marqué de la même manière, mais je n'arrive pas à capter la différence... Je vais dans un espace SFR pour demander, et on me répond.
"Ha, désolé, on ne sait pas ce genre de chose. Mais logiquement, celui qui coute 17€ a quelque chose en plus que celui qui coute 8€"
CAPTAIN OBVIOUS TO THE RESCOUS!!! \o/
Et puis c'est pareil pour tout. Je demande un cable qui relit mon samsung galaxy S2 à un PC, il ne l'ont pas.
Et pour la moindre modification de l'abonnement de la neuf box, il faut appeler le 10 23. Mais ça sonne tout le temps occupé... >< Et quand ça répond, on tombe sur des étrangers qui ne savent pas parler le français... ><