C'est quoi, un kot ? Une voiture ? :ash:
Alors qu'en Anglais ça passe tout seul et j'ai commencé à 15 ans. u_u
J'dis peut-être des bêtises, mais le fait qu'on entende énormément de chansons ou de "chansons" en anglais à la radio depuis qu'on est tout petit fait qu'on assimile mieux ? On comprend pas forcément chaque mot mais inconsciemment, on les retient quand même. Enfin, je dis ça mais peut-être qu'on entend tout autant de musiques flamandes sur vos ondes.

Sinon, je vais finir par croire au destin. :| Hier, je me rends à la boutique de jeux vidéo/musique/petits animaux que je connais (ouais un peu la boîte à tout faire j'avoue) et là, s'y trouve une fille venue regarder les rats. Pas moins poli qu'un autre, je fais la conversation. Il s'avère qu'on a beaucoup en commun, on connaît les mêmes trucs et on a un peu les mêmes réflexes... Exception faite qu'elle aime pas les jeux vidéo ni les musiques hard rock.
Bref, comme je traverse une période où la routine ne fait que m'écraser sous la pression, je décide de m'inventer une bonne paire de couilles que, d'ordinaire, je n'ai pas, et je lui lance sans prévénir : "accepterez-vous un rendez-vous, mademoiselle ?" Comme ça, me disais-je, elle refuse en disant qu'elle a un copain et c'est réglé, j'me serai bien viandé et on en rigolera. >.<
... J'avais pas du tout prévu qu'elle accepterait et qu'on se séparerait à 1h25 du matin après une pizza, un film et des discussions de passionnés en veux-tu en voilà, ni que je lui prêterai un de mes rares films pour avoir une raison de la revoir.

Et cette fille a vraiment une personnalité très, très semblable à la mienne, j'en suis encore étonné.
Ça fait des années que j'ai pas vécu ce genre de soirée... :niais: Au fait, je préfère anticiper les questions indiscrètes : il s'est passé quelque chose en plus, ou pas. Qui sait ? Pas vous.