Hey les gens, ça fait un moment que j'ai pas répondu ! ( bon deux jours, mais bon )
Humeur, bonne, je glande toute la journée, je me défonce les yeux, je commence à voir flou, mais y a rien d'autre à faire chez nous D=
J'ai passé un excellent Reveillon et une excellente fête de Nouvel An.
Hier matin on a reçu les cadeaux. J'ai reçu un CD de Iron Maiden ( et j'ai même su que le 7 décembre il étaient à Zurich =X ), le jeu pour apprendre l'anglais sur NDS ( j'y ai touché une fois et c'est tout, je connais bien l'anglais, alors ça me sert à rien =S ), un jeu sur GC, Tiger Woods 2006, un truc de golf, j'ai essayé, je trouve sympa, les graphismes sont géniaux, et la possibilité de créer son personnage est... Beautiful, on a carrément mieux que Sims 2 *3* ( ça me rappèlle une fois ma mère qui m'appèlle en début décembre, elle moe sort "T'as un jeu de golf sur Nintendo ?" "Nan" "Ok, et surtout, sache que ça ne veut rien dire" - Ah ben oué, j'ai été très surpris XD )
Et le dernier jeu, j'ai vachement été étonné, c'est Mario Party 7, l'est génial ='D ( ça me rappèlle quand même que j'ai que Mario Party, Mario Party 2 et Mario Party Advance =S )
Et déecpetion, pô de Wii. Soudain, aujourd'hui je me rappèlle que mes parents m'avaient promis le connecteur Wi-Fi pour NDS, ils me l'ont pas offert =S J'étais un peu énervé, car j'ai aucune envie de recevoir un truc pareil à mon annif, et aucune envie de payer moi-même un truc qui coûte le même prix qu'un jeu...
Sinon, je trouve ça dégueulasse, mon frère il a reçu une NDS Lite blanche, deux bons jeux, et moi je reçois des trucs un peu daubeux ou inutils... Bwarf, c'est dégueulasse.