De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
C'était pas dans cette optique là, rhooo... Non, non, c'est juste que j'avais oublié que j'en avais acheté jusqu'à ton message
Tiens, gros hors sujet, mais j'viens d'voir que Floax n'est plus Modo mais Team PZ. Et comme j'ai lu le PZN en diagonal, j'ai pas su. MAIS QU-EST CE QUI SE PASSE ICI ?!
Et j'ai été kick de la team de modération parce qu'ils voulaient préserver un groupe 100% français, ce qui est tout à fait scandaleux !
Sinon total HS mais j'trouve que la nouvelle Cerise de la pub Groupama est dix fois moins bien que l'ancienne... ->()
Citation de: Syndrome le mardi 08 novembre 2011, 01:54:34Tiens, gros hors sujet, mais j'viens d'voir que Floax n'est plus Modo mais Team PZ. Et comme j'ai lu le PZN en diagonal, j'ai pas su. MAIS QU-EST CE QUI SE PASSE ICI ?!Bah j'ai commencé à écrire quelques articles pour l'encyclopédie PZ (et d’ailleurs je vais m'y remettre bientôt), et Kuketsu m'a mis dans la Team PZ. Et j'ai été kick de la team de modération parce qu'ils voulaient préserver un groupe 100% français, ce qui est tout à fait scandaleux !
Citation de: Floax le mardi 08 novembre 2011, 16:37:23Et j'ai été kick de la team de modération parce qu'ils voulaient préserver un groupe 100% français, ce qui est tout à fait scandaleux !Est-ce que : Team PZ > Modérateur ?! Si oui, la logique voudrait que normalement tu dois avoir le pouvoir de kicker à ton tour =D
Dup, celui qui réduira Shern au silence dit : lutGrand Méchant Sherlock qui adore se tou... dit : inDup, celui qui réduira Shern au silence dit : vertJawn dit : wonderful*mindblown*
CiterDup, celui qui réduira Shern au silence dit : lutGrand Méchant Sherlock qui adore se tou... dit : inDup, celui qui réduira Shern au silence dit : vertJawn dit : wonderful*mindblown*J'avais besoin de le montrer au monde.